Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Kekona Curry

Une présentation et hop! On s'amuse!

Répondre
Kekona Curry
Type de personnage : alien
Pouvoirs : Régénération accélérée, Génération d'une armure bio-métallique, Lames rétractiles sur les avants-bras, Téléportation, Électroluminescence, Génération d'arcs électriques, Invisibilité
Compétences : Navigation maritime, pilotage de bateaux à moteurs, plongée sous-marine.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
Alien

Kekona Curry

Message par Kekona Curry »

Kekona Curry
Image
Carte d'identité
  • Nom
    : Curry
  • Prénom
    : Kekona
  • Surnom
    : Arciésys
    : Alicia Vikander
  • Origine de personnage
    : inventée, lié à l'univers d'Aquaman
  • Type de personnage
    : alien
  • Caractère
    : Secrète, curieuse, protectrice, joyeuse, positive.
  • Signes distinctifs
    : Ses yeux deviennent bleu lumineux et des marques lumineuses apparaissent sur sa peau lorsqu’elle perd le contrôle.
Capacités
  • Pouvoirs
    : Régénération accélérée, Génération d'une armure biométallique, Lames rétractiles sur les avants-bras, Téléportation, Électroluminescence, Génération d'arcs électriques, Invisibilité
  • Compétences
    : Navigation maritime, pilotage de bateaux à moteurs, plongée sous-marine.
Histoire
Vous direz d’où je viens ou qui sont mes véritables parents, cela risque d’être compliqué. Par contre je peux vous dire où j’ai grandie et qui est la famille qui m’a élevée. Mon tout premier nom était Arciésys, je ne sais pas d’où ça vient, les scientifiques ont parfois de drôles d’idées. Ma vie a débutée dans un laboratoire secret payé par un groupe nommé les « Prétoriens », des riches chefs d’entreprises désireux de faire avancer la science en dehors de la loi. J’y ai été étudiée pendant longtemps et j’en ai gardé de nombreux traumatisme qui ont mis des années à se régler. J’avais rapidement compris que j’étais différente d’eux, et même en étudiant les dossiers de recherche me concernant je n’ai jamais pu savoir si j’étais le résultat d’une expérience ou si j’avais été trouvé. Bref, dans mon malheur j’ai eu la chance d’être sous la garde d’une infirmière puéricultrice qui s’occupait de moi comme son enfant me donnant de la chaleur humaine et de la proximité lorsqu’elle le pouvait. C’est un peu grâce à elle que je ne suis pas devenue folle ou simplement méchante.

Cette femme se nommait Ulani Curry, elle était mariée à un marin et ils n’avaient pas d’enfants. Lui partait longtemps en mer ce qui lui avait permis de prendre en emplois loin d’Hawaii. Je ne sais pas pourquoi, mais avec l’aide de plusieurs personnes extérieur au laboratoire elle organisa mon extraction pour me donner une chance d’avoir une vie à peu près normale. Son plan avait été murement réfléchi pour qu’elle ne soit pas soupçonnée. Je ne connais pas tous les détails, mais selon les documents officiels qui me permettent de vivre tranquillement libre, j’ai été adoptée par Ulani et son mari à l’âge de deux ans, soit 4 ans avant ma sortie de ma prison.

Mes premiers mois de libertés furent perturbants car je n’avais jamais mis le nez dehors de ma vie. Découvrir la vie Hawaïenne était comme une renaissance où j’y avais gagné une nouvelle identité et une famille. J’avais été rebaptisée Kekona Curry et je profitais tous les jours de la bienveillance d’Ulani que j’appris progressivement à appeler maman. Sean, son époux, était un homme un peu plus difficile à approcher pour moi car il me faisait parfois trop penser aux gardiens chargés de me tenir bien sage dans ma cellule. Il me fallut beaucoup de temps pour lui faire confiance et me rapprocher de lui.
Nous avons longtemps vécu sur le bateau de pêche de Sean. Mes parents avaient prétextés des problèmes d’argent et faisaient l’économie d’un logement. Le bateau était assez grand pour nous accueillir et y aménager un endroit à vivre spartiate mais agréable. Cet éloignement de la civilisation avait une raison beaucoup plus « pratique ». Mes différences, c’est-à-dire mes capacités avaient besoin d’être cachées des gens pour ne pas attirer l’attention. Vous imaginez ce qu’il se serait passé si des gens voyaient une enfant qui avaient des maques électroluminescents qui lui parcouraient le corps lorsqu’elle se sentait en danger ou qu’elle était en colère ? Le tout bien sur accompagné d’arc électrique et les yeux lumineux qui vont avec. Le choix d’un bateau avec l’océan environnant n’était peut-être pas le meilleur choix mais c’était tout ce qu’ils avaient à disposition. Avec le temps et de la patience j’ai appris à contrôler ce phénomène et le cacher dans la quasi-totalité des situations.

Des années plus tard, j’étais parfaitement intégrée à la vie de l’île et avec mes parents nous formions une véritable famille. Nous allions régulièrement voir mon oncle et son fils qui étaient au courant de mon cas. Ce n’était pas un problème car mon cousin, Arthur, avait lui aussi des particularités liées aux origines de sa mère. C’était agréable de pouvoir afficher ses différences avec une personne dans la même situation.
Mes capacités évoluèrent au fur et à mesure que je grandissais. Mes marques lumineuses s’étaient totalement formées sur tout mon corps et formaient un dessin harmonieux. Je générais des arcs électriques qui se révélaient être une arme défensive. Mes première téléportations furent perturbantes et nous avaient obligés à faire preuve d’ingéniosité pour que je puisse m’exercer en toute sécurité et discrétions. Mon père était très claire là-dessus : il me fallait m’entrainer pour maitriser mes dons pour ma sécurité et celle des autres. Je faisais des « sauts » sur des courtes distances et uniquement dans des lieux connus. Où je pouvais « voir » où j’allais. Puis il y eux l’invisibilité. Ca c’était amusant. Cette capacité était directement liée à mes marques lumineuses, un peu comme leur extension. Je pouvais rendre invisible ce que je portais et ce que je tenais pendant un court instant. Cela fut une bonne source d’amusement pour Arthur et moi.

Arrivée à l’âge adulte, une dernière capacité se déclencha. Ce fut celle qui me fit le plus peur. Elle se produit lors d’un accident de la route dû à une perte de contrôle du véhicule que je conduisais. La voiture percuta un amas de roches en contre-bas d’une petite falaise en bord de mer. La peur me fit perdre mes moyens et je ne réussis pas à ma téléportée mais je fus protégée par une sorte de carapace qui me recouvrit le corps. C’était comme une seconde peau, j’étais mois mais différente et surtout protégée du choc et de l’explosion. Sortir de l’amas de ferraille fut compliqué car j’étais gênée par des lames qui sortaient de mes avants bras. Cette situation me faisait penser de moi pour la toute première fois que j’étais finalement un monstre. En marchant pour m’éloigner de la voiture, mon apparence revient à le normale. Pendant des années je restais évasive sur la manière dont je m’étais sortie de cet accident. J’avais peur de la réaction de mes proches.

J’ai continué ma vie assez simplement. Je gérais une affaire touristique sur le port où je louais du matériel de plongée. Je donnais aussi régulièrement des cours et j’emmenais des touristes un peu partout sur l'archipel. Une vie simple, sans histoire et surtout ennuyeuse.
Quand je voyais les aventures d’Arthur aux infos j’étais impressionnées et j’avais parfois envie d’y participer mais ce n’était pas ma vie. Je devais toujours faire attention à ne pas me faire remarquer pour ne pas me faire prendre par les Prétoriens.

Un jour, sans trop comprendre pourquoi ni comment, je fu embarquée dans une histoire qui me dépassais. Arthur avait besoin de toute l'aide possible et à ma grande surprise il fit appel à moi. C'est ainsi que j'entrai doucement dans son univers compliqué qui me dépassait souvent.
Lors d'un combat contre une personne qui créait des portails interdimensionnels je fut envoyée dans un monde différent du miens. Il était en piteux état et les gens souffraient. Un groupe de survivants s'étaient formé en Islande ils avaient beaucoup d'équipement et je les rejoint pour les aider le temps de rentrer chez moi.
Qui est derrière ce personnage?
  • Comment t'appelle-t-on sur le web
    : ninouee
  • De quel endroit viens-tu
    : Le centre de la France
  • Où as-tu trouvé ce forum
    : Je l'ai créé
  • Parrain
    : aucun
Image
Modifié en dernier par Kekona Curry le 08 nov. 2019, 00:12, modifié 7 fois. word count: 1752

Némésis
Type de personnage : Maître du jeu
Genre :
France

Re: Kekona Curry

Message par Némésis »

Bienvenue
sur Exodia!
Image
Tu es prêt.e à embarquer dans cette nouvelle aventure alors tiens toi bien. L’arrivée dans ce nouveau monde est assez simple et tu as fais le plus dure : t'inscrire! Maintenant il reste de toutes petites formalités à remplir avant de jouer.

Si tu as besoin d'un peu d'aide, l'Exodia Team est à ta disposition.

A très bientôt! ;-)
word count: 416

Némésis
Type de personnage : Maître du jeu
Genre :
France

Message par Némésis »

Félicitations ton personnage
est validé!
Image
Liens utiles:
Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.

Vous pouvez aussi faire une demande de RP d'intégration.
word count: 308

Kekona Curry
Type de personnage : alien
Pouvoirs : Régénération accélérée, Génération d'une armure bio-métallique, Lames rétractiles sur les avants-bras, Téléportation, Électroluminescence, Génération d'arcs électriques, Invisibilité
Compétences : Navigation maritime, pilotage de bateaux à moteurs, plongée sous-marine.
Image : Image
Genre :
Alien

Message par Kekona Curry »

Merci c'est très gentil pour l'histoire.
word count: 9

Keyla Adams

Message par Keyla Adams »

Bienvenu chez-toi!

Au plaisir de te retrouver en RP!
word count: 10

Répondre

Retourner vers « Validés »