Surveillance et découvertes

Répondre
Keyla Adams
Montant en poche : 0.00
Balance : 40,344.10
Type de personnage : loup-garou
Capacités : Pouvoir des loups-garous de la série Teen Wolf, donc force, vitesse, agilité, régénération, ralentissement du vieillissement, morphing en loup.
Potentielle Alpha.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre : Femme - Femme
United States of America

Surveillance et découvertes

Message par Keyla Adams » 16 déc. 2019, 23:57

Hier, mon responsable à Reykjavík m'avait donné comme mission de vérifier une zone de ruines autour de la ville. Le but principal était de montrer à l'un des nouveaux venus comment nous fonctionnions.
Il nous avait été attribués un véhicule blindé avec un mitrailleuse légère installée sur le toit. Elle pouvait être commandée de l'intérieur mais c'était principalement une arme dissuasive. Le risque de rencontrer des ennemis ou des êtres hostiles étaient minimes.
C'est pour ça que j'avais été choisie, accompagnée de Sam. Je devais apprendre à gérer des situations par moi-même et travailler en équipe avec d'autres personnes que des membres de ma famille.

Cet après-midi, j'avais retrouvé Sam au point de rencontre prévu par notre "boss" et nous étions en route. Le GPS du véhicule nous indiquait la route à prendre pour nous rendre dans la zone à inspecter. Je portais un gilet pare-balle et un pistolet réglementaire. Rien de plus, je ne faisais que suivre les ordres et le règlement. Je n'avais pas assez d'expérience pour avoir des préférence ou des goûts pour choisir autre choses.

Salut Sam. Dis-je en souriant en descendant du véhicule.
Voila notre carrosse pour l'après-midi. J'ai tout le programme. Est-ce que tu as été informé par notre boss?
Je regardais Sam puis le véhicule. Tu veux conduire? Je lui aurais bien posée d'autres questions mais j'essayais d'être moins bavarde. Mon père m'avais passé un énorme sermon en revenant de la mission avec Sam. Me disant que j'avais eu une attitude de gamine et que j'avais eu de la chance.
En effet j'avais suivie mon cœur et mon instinct au lieu de réfléchir. J'avais envie d'être meilleur mais être sérieux h24, ça devenais épuisant. J'avais parfois besoin d'un peu d'insouciance. Mon adolescence était loin, j'en étais consciente mais cette vie était trop triste et manquait cruellement de gaieté.

word count: 361
Image

This topic has 3 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Autour de New Hope »