Une rencontre des plus étranges. (pv avec Jonathan "Jessie" Chase)

Répondre
Léonardo Dante
Montant en poche : 1,203.60
Balance : 8,427.90
Type de personnage : Humain
Capacités : très bon combattant, bon dessinateur à ses heures perdues, assez bon cuistot.

Pouvoirs liés aux dragons
Situation amoureuse : célibataire
Genre : Homme - Homme
France

Une rencontre des plus étranges. (pv avec Jonathan "Jessie" Chase)

Message par Léonardo Dante » 29 juin 2019, 16:17

Ce matin, je n’avais pas cours car mon professeur d’archéologie était malade et la fac n’a pas pu le remplacer. Par conséquence, j’avais décidé de partir en promenade, dans les Galeries LaFayettes, en me disant que c’est un bon endroit pour dessiner. Je m’assis à une table d’un café et demanda au serveur une limonade. Quand le serveur revient avec ma commande, je lui demanda de me porter l’addition. Quand il revint, il me dit que ça coutait 2,50€, je lui tendis un billet de 5€ en lui disant de garder l'argent. Après avoir ranger mes affaires de dessin, je me leva et j’ai eu la sensation d’être observé. Alors que je sortais du café, je remarquais que ma vue s’était améliorée, puis je sentis une vive douleur parcourir tout mon corps, j’avais la sensation de me faire écarteler. Je vis la foule qui commencer à hurler et se disperser dans tout les sens, puis je remarquais que parmi la foule une personne semblais se frayer un chemin vers moi et je commença aussitôt à partir vers la sortie des Galeries.
word count: 200

This topic has 8 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Les Galeries LaFayette »