Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Amanda Chase - Amanda Seyfried

Les joueurs d’Exodia peuvent proposer des personnages avec des liens pré-définis nommés « pré-lien ». Ils ont pour avantage d’être déjà liés à un personnage présent sur le forum ce qui peut vous aider à entrer dans l’aventure. Si vous hésitez, vous pouvez discuter avec le créateur du pré-lien directement sur le sujet du personnage recherché.

Répondre
Jonathan Chase
Type de personnage : Sorcier
Pouvoirs : Thérianthropie, télépathie animale
Compétences : criminologie, espionnage, parles plusieurs langues
Armes : pistolet de petit calibre, armes blanches
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
United States of America

Amanda Chase - Amanda Seyfried

Message par Jonathan Chase »

Amanda Chase
Image
Image
Carte d'identité
  • Nom
    : Chase
  • Prénom
    : Amanda
  • Surnom
    : Amy, Chimera
  • Lieu de naissance
    : New York
    : Amanda Seyfried (négociable)
  • Origine de personnage
    : inspiré de la série Manimal
  • Type de personnage
    : sorcière
Description
  • Personnalité
    : joviale, curieuse, étourdie, affectueuse
  • Orientation sexuelle
    :
  • Intérêts amoureux
    :
  • Traits physiques particulier
    : jolie blonde aux yeux bleu, pas de signes distinctifs.
Capacités
  • Pouvoirs
    : Thérianthropie (métamorphose animale), télépathie animale. Ces capacités sont héréditaires et elles sont en phase d'apprentissage, surtout pour la métamorphose qui est un don particulier à aborder.
  • Compétences
    :
  • Activité
    : lycéenne, ou autre si vous faites un personnage plus âgé.
  • Arme(s)
    : aucune
Histoire
Mon histoire est des plus banales. Je suis née à New York au sein d'une famille plutôt aisée. Mes parents travaillaient et mon père étai très souvent absent pour des raisons professionnelles. C'est peut être un peu à cause de cela que j'étais plus proche de ma mère car elle passait beaucoup de temps avec moi.

Hélas elle est décédée lorsque j'avais 8 ans des suites d'un cancer. Bien sûre à ce moment j'étais inconsolable c'était normal, mais aujourd'hui J'ai appris à faire avec. Mon père avait été très compréhensif à cette époque et c'est sa présence inattendue qui m'a permis de ne pas trop me sentir abandonnée par l'absence de ma mère.

Il y a aussi un lien particulier qui m'unie à mon père, un héritage familiale. Au début je ne comprenais pas trop de quoi il s'agissait. J'étais bien trop jeune. Mais mes parents m'ont fait découvrir la nature des dons de mon père pour que je n'ai pas peur et que j’accepte cet héritage. Ma mère devait se savoir mourante et elle fit tout ce qu'elle put pour me préparer à cette épreuve en faisant en sorte que mon père et moi formions une famille inséparable.
Je me souviendrais toujours de ses paroles réconfortantes avec ses mots simple "c'est un tour de magie". Elle avait le don de simplifier et d'amener les choses en douceur.

On peut dire que mon enfance se découpe en deux époques, celle avec ma mère et sans elle.

Après son départ, j'ai du apprendre à être plus dégourdie et faire beaucoup de choses par moi-même. En quelque sorte ça m'a fait grandir un peu plus vite.
J'ai continué mes études normalement, auprès de mes amies d'enfance tout en apprenant à gérer mes capacités naissantes avec mon père. Ce fut une scolarité des plus normales : cours, sorties avec les copines et découverte de l'intérêt pour les garçons.
Vers mes 13 ans avec une amie nous avons participé à un casting pour une publicité d'un grand magasin qui permettait de gagner une séries d'albums musicaux. Nous n'avons pas été retenues car nous étions trop jeunes mais l'agent garda les cordonnées de nos parents. C'est ainsi que j'ai commencé à faire quelques photoshoots et publicités après mes cours. Je ne savais pas encore si j'en ferais mon métier mais je trouvais ça très drôle.

Liens
► Afficher le texte
Ce personnage peut être modifié par le joueur selon ses désirs avec l'accord de l'auteur du pré-lien.
word count: 1643

Némésis
Type de personnage : Maître du jeu
Situation amoureuse : célibataire
Genre :
France

Re: Amanda Chase - Amanda Seyfried

Message par Némésis »

Pré-lien validé!
Image
Bonjour!

Merci pour ce pré-lien. :D
Il est validé et nous espérons que ce personnage soit rapidement interprété.

A bientôt!

Les staff d’Exodia
word count: 83

Répondre

Retourner vers « Prés-liens »