Bonjour Utopia!

Répondre
Prue Halliwell

Bonjour Utopia!

Message par Prue Halliwell » 01 août 2008, 23:38

Cet homme était amusant à observer. Il ne savait pas rester en place plus de 2 secondes, toujours en mouvement. Pire qu’un gamin de 6 ans à qui on a piqué son dernier jouet. Rien qu’en étant près de la rambarde il s’est retourné plusieurs fois et à même failli tomber. Enfin j’exagère mais s’il s’était plus baissé c’est ce qui ce serait passé.
Mais comme il avait l’aire de savoir ce qu’il faisait je ne lui fis aucune remarques. Et puis s’il était tombé à l’eau j’aurais facilement arrêté le bateau et il l’aurait rejoint à la nage. Dans un sens il devrait passer par-dessus bord. Ca le calmerait un peu.

Il était aussi remuant que moi immobile. Bien que je étais curieuse de ce nouveau monde, je préférais attarder mon attention sur une chose à la fois dans le but de ne rien manquer. Ce n’était pas le moment de louper un détail alors qu’on venait juste de partir.

Les bateaux et moi ça faisait deux. Mais comme j’avais décidé d’élargir mon horizon cette mission était l’occasion de le faire. Je n’avais pas peur de l’eau loin de là mais ce mouvement incessant du bateau sur les vague avait un sale effet sur mon estomac. Sachant dès le départ que c’était le mal de mer, qui est le résultat d’un décalage entre ma vue et mon oreilles interne. Le seul moyen pour compenser et limiter les dégâts est simple : regarder loin au devant. Et au pire prendre deux, voir trois cachets pour me soulager.

* Et bien ma foie, c’est mal partit…*

Par ça sonne faux ?
Oh et bien…
Vous vous souvenez de la planète Utopia ?
La première que nous avons visités et qui c’est révélée être un monde piégé sur le bord de la destruction.
Je trouve que cette planète est trop…
Trop bien.
Tout ce passe trop bien, trop facilement, trop vite.

Sans m’en rendre compte j’avais quitté la paroi contre laquelle je m’étais adossée
word count: 373

Répondre

Retourner vers « New York »