Six pieds sous terre [Malicia]

Verrouillé
Avatar du membre
Rachel Grey-Summers

Six pieds sous terre [Malicia]

Message par Rachel Grey-Summers » 31 juil. 2014, 22:02

Rachel vola un moment dans les tunnels souterrains méconnus de la ville ; son pouvoir sondait les environs, mieux que ne l’aurait fait un détecteur de vie. Elle ne savait pas exactement où elle se trouvait, mais elle savait où elle allait. Et elle arriva à bon port.

« Te voilà. » Voilà les premières paroles ; l’équivalent d’un bonjour, dans la bouche de Rachel. Elle s’avança à la rencontre de Malicia. On pouvait s’étonner de sa présence ici, mais pas totalement quand on savait ce qu’elle était. « Ce n’est que moi. » La rassura Rachel.

Calmement, la télépathe, qui était aussi bien davantage, ajouta :
« Et voilà où nous en sommes. » Elle ajouta par la suite, d’un ton égal, les yeux rivés sur ceux de Malicia, qui avait été une amie, qui était une amie : « Quitter l’Institut ne t’auras donc été d’aucun secours. » Elle secoua ensuite légèrement la tête de gauche à droite, une seule fois, avant de revenir vers la mutante. Et parce qu’elle connaissait les circonstances ayant amené à cette situation, elle dit doucement : « C’était injuste, en fait je peux comprendre pourquoi tu l’as fait. Et ça n’a vraiment plus d’importance maintenant. »

Une pointe de culpabilité et de regret, en Rachel, parce que Malicia avait quitté l’Institut en partie par sa faute. Une pointe seulement ; il n’y avait pas de place dans ses yeux pour ses deux sentiments, si faible en comparaison de ce qui se débattait en elle depuis l’attentat rebelle perpétué par des mutants.
word count: 271

This topic has 14 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.


S’enregistrer Connexion
 
Verrouillé

Retourner vers « New York »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité