Quelques souvenirs

Répondre
Avatar du membre
Nathan Bridger
Messages : 55
Enregistré le : 17 nov. 2005, 17:22
Type de personnage : Humains
Capacités : Commandement militaire
Situation amoureuse : veuf/veuve
Age : 79 ans
Genre : Homme - Homme
Contact :
United States of America

Quelques souvenirs

Message par Nathan Bridger » 20 mars 2009, 14:11

Cela faisait des années que nous errions dans l’espace sans savoir quelle direction prendre car nous ne connaissions rien de l’espace et de l’univers qui nous entourait.

Revenons un peut en arrière…
Il y a un quinzaine d’années nous en étions seulement à l’exploration des planètes de notre système dans de petits modules. Alors lorsque des astronomes notèrent une activité anormale du soleil et qu’ils en conclurent qu’il grossissait et exploserait dans quelques années nous avons du parer au plus pressé. Heureusement que nous avions pu compter sur l’aides de grands scientifiques qui ont mit au point des vaisseaux capable de nous abriter le plus longtemps possible pour nous permettre de trouver un endroit où nous établir.
Notre départ avait été prévu le plus tard possible afin que tout les préparatifs soient terminer et sauver le plus de monde. Hélas nous sommes partit trop tard. De nombreuses personnes ont été tuées par des incendies avant d’embarquer et des vaisseaux ont explosé au décollage à cause d’éruptions solaire. Bref sur 6 malards d’êtres humains nous étions à peine 100 000 répartit dans de nombreux vaisseaux.

Notre vie pendant notre périple

  • Les premières rencontres :
    Notre exode était simple, on voyageait droit devant en espérant tomber rapidement sur des systèmes ressemblant au notre sans avoir à faire à des aliens hostiles. Enfin, c’est ce qu’on espérait, pas ce qui est arrivé. Nous avons rencontré nos premiers non humains sur une planète qui ce mourrait elle aussi. Ils ressemblaient à des êtres humains mais ils étaient adaptés pour la vie aquatique. La rencontre fut brutale et il y eut quelque combat mais au finale certains d’entre eux avec qui nous avions tissé des liens ont décidé de nous suivre augmentant le nombre de rescapé tout en enrichissant notre patrimoine culturel.
  • La grande déception :
    Il s’agissait d’un système que nous avions très vite baptisé « Utopia » tellement il était parfait. Des planètes vivables non habitées par des êtres intelligents. Pas de pollutions, rien à signaler. Elles étaient parfaites pour que nous nous établissions dessus. Mais après quelques explorations effectuées par des équipes de spécialistes, d’étranges phénomènes ce produirents. Certains d’entre nous, développèrent des caractéristiques animales plus ou moins prononcées. Pour les mutants qui avaient déjà ce genre de caractéristiques cela fut plus prononcé pour devenir une sorte d’hybride entre l’animale et l’humain.
    Enfin, cela c’est bien arrangé au final, nous avons fuit ce système en ramenant avec nous un jeune homme originaire de ce monde seule survivant de son peuple. Depuis ce jour nous nous méfions des endroits trop parfait.
  • Les vaisseaux :
    Notre flotte est organisée de tel sorte que nous puissions à la fois vivre correctement et nous défendre.
    Les grands vaisseaux sont au nombre de 3. Les starcity, vaisseaux villes dans lesquels sont produits la nourriture, des médicaments des armes, tout ce qu’il faut pour vivre. Ce sont de vraies réserves botaniques ou animalières, ce sont les plus précieux. Ils sont destiné à être transformé en ville lors de la colonisation d’un nouveau monde. Les starhunter, vaisseaux d’explorations, équipé pour des missions de longues durées en dehors de la flotte et aussi de laboratoires. Les starfighter, vaisseaux de combat dans lequel vivent et s’entrainent des militaires préparés à toutes éventualités. Ils sont là pour nous protéger et sauver ce qui reste de notre monde.
    Les petits vaisseaux sont très nombreux, certains sont de conceptions humaines, d’autres, de conception extra terrestre. Certains sont utilisés comme navettes, d’autres comme de sortes de petites maisons, un peu comme des campings cars de l’espace.
    Il exsite aussi de vaisseaux particuliers tel que « l’aurora », un vaisseau prison, et « le rising star » le vaisseau gouvernementale.




word count: 678

Répondre

Retourner vers « Quartiers des passagers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité