Et après?

Répondre
Amy Matthew

Et après?

Message par Amy Matthew » 14 déc. 2008, 16:13

[L’état de mon personnage n’a pas changé ;-) ]

Oz n’avait pas de miroir et au final vu sa réaction ou son manque de réaction, il n’y avait pas de soucis. La manière qu’elle eut de me répondre qu’elle n’avait pas en sa possession ce petit ustensile typiquement minette coquette ne me surpris pas du tout et me fis sourire.

Ce n’est pas grave.
Moi non plus j’en ai pas.
Qu’est-ce que ça peu bien dire ?
Hummm
Qu’on a autre chose à penser que de paraitre.

Je lui fis un clin d’œil et la suivit en direction de l’armurerie. Tout en marchant je tentais de voir ce qu’avait bien pu apporter ce changement. La première chose que je vérifiais était si mon sens du touché était le même, car lorsque je devenais une véritable machine, cette information disparaissait totalement. Et dans les premiers instants du changement cela était vraiment perturbant car lorsque je voulais saisir quelque chose je devais me fier à un autre sens ou système qui consistait à donner une certaine force en fonction de la densité de l’objet. Enfin aujourd’hui c’était autre chose. Je passais à la vision qui à priori était la même, enfin, lorsque je tentais de fixer un objet à bonne distance je pu le voir comme si il y avait eu un zoom, mais le souci c’est que le reste de mon environnement avait disparu.

*Chose à éviter quand je marche… Il ne faudrait pas que je renverse quelqu’un…*

Oz ajouta que c’était selon elle plutôt seyant, et à vraie dire j’avais du mal à le croire, elle était la seconde à voir ce phénomène après Linshao. Avant qu’elle ait dit cela je comptais faire en sorte de revenir à mon état normal mais la curiosité était plus forte et je décidai de ne rien faire afin de tout étudier.

Partout.
Oui en effet.
On peut dire qu’ils m’ont bien énervée.
Mais je devrais éviter de me mettre dans ces états ce n’est pas bon lorsque l’ont fait un métier comme le notre.
Mais c’est gentil et rassurant aussi.

Puis lorsqu’elle parla de la situation que nous allions affronté j’arrêtais de chercher les nouveautés et l’écoutais avec attention. Apparemment nous avions les mêmes inquiétudes et le minimum d’attirail me convenais parfaitement, je réfléchissais déjà à ce que je pourrais emporter.

Oui il est revenu sur sa décision mais c’est parce qu’on a parlé.
Si nous n’avions pas eu le courage de le faire nous aurions certainement dû jouer les Rambo de base dans une boite de métal.
Enfin, les jeux sont fait nous n’avons plus qu’ nous rendre sur place et faire en sorte qu’il y ait le moins de casse possible que ce soit de notre côté ou du leur.
Nous sommes déjà si peu nombreux, perdre une vie est impensable.
Chaque semaines, je regarde le resencement et le nombre baisse au lieu d’augmenter.
Il n’y a pas beaucoup de naissances et je dois avouer que lorsque j’ai appris que cette blonde hystérique était enceinte je n’ai pas pu penser à l’enfant à venir.
Je ne suis pas de celles qui pensent que les femmes n’ont pas leurs places sur le champ de bataille, bien au contraire.
Mais on doit protéger la vie.
Et ce qu’elle fait c’est risque deux vies…

word count: 608

Répondre

Retourner vers « Quartiers des passagers »