Exploration en eaux profonde - mission

Répondre
Avatar du membre
Nathan Bridger
Messages : 66
Enregistré le : 17 nov. 2005, 17:22
Type de personnage : Humains
Capacités : Commandement militaire
Situation amoureuse : veuf/veuve
Age : 79 ans
Genre : Homme - Homme
Contact :
United States of America

Exploration en eaux profonde - mission

Message par Nathan Bridger » 29 févr. 2020, 12:42

Exploration en eaux profonde
Aquaman-Aquaman-174.jpg
Liens de la présentation de la mission :
Exploration en eaux profonde

Introduction
Nos alliés sont peu nombreux, nous devons donc faire en sorte de garde de bon contacts et cela passe souvent par le commerce et les échanges de bons procédés.
Suite au événements qui ont failli nous détruire des peuples cachés de la Terre se sont présentés à nous. Ils auraient pu nous porter le coup de grâce mais au lieu de cela, ils nous on tendu la main. Cependant, le conseil reste méfiant et fait en sorte que nous gardions nos distances mais de manière polie.

Entre nos explorations dimensionnelles et temporelles rendues possible avec la technologie des vortexes, nous avons pu trouver de nombreuses technologies et personnes avec des connaissances nous permettant les voyages spatiaux. Plusieurs vaisseaux sont déjà parti à la recherche de traces de nos ennemis. Cela se passe plutôt bien mais nous devons tenir le cap et reconstruire nos villes et nous armer de façon à résister à notre ennemi invisible.
Les nouvelles technologies ont besoin de matériaux de pointe et certains d'entre-eux proviennent de nos alliés qui en ont les secrets de fabrications. Nous devons-donc régulièrement leur rendre visible avec ce qu'ils demandent en échange.
Aujourd'hui une de ces missions est sur le point de partir. Il s'agit d'échanger un matériaux composite Atlante contre des gaz rares collectés sur Terre et d'autres mondes. Nous ne savons pas ce qu'ils en font et cela ne nous regardent pas.
Un petit sous marin modifié en cargo a été préparé et chargé, prêt à partir. Il me reste à désigner les 2 membres d'équipage. Le choix n'était pas énorme et je devais faire attention à choisir des personnes capable de rester calme et respectueux pour garantir de côté diplomatique et pacifico-commercial de la mission.

Deux femmes répondaient aux critères, Kekona Curry et Jess Hics. Leurs singularités leur permettraient de faire face à d’éventuellement problèmes dans ces conditions extrêmes ce qui était un grand plus. Nous ne pouvions pas nous permettre de perdre le moindre de nos hommes.
N'étant ni militaires, ni mercenaires, la violence et le combat ne seraient pas dominant chez elles.

Je les attendais donc à mon bureau pour leur breefing qui serait court mais claire.



Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
word count: 416
Nathan est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.

This topic has 8 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Atlantide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité