Chasse aux monstres ou pas?

RP OUVERT A TOUS!

Répondre
Talhya Waren
Montant en poche : 104.60
Balance : 14,895.40
Type de personnage : Sorcière avec des origines démoniaques par son père.
Capacités : Pyrokinésie, insensibilité au feu, embrasement physique, vol, téléportation, vieillissement ralenti.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre : Femme - Femme
United States of America

Message par Talhya Waren » 04 nov. 2019, 18:06

Informations :
  • Date :
    le jour Halloween - année indéterminée
  • Heure
    : 22h, il fait nuit
  • Situation :
    Des loups garou qui ne se ré-humanisent pas attaquent le châteaux et les survivants qui s'y sont réfugiés
  • Divers
    : Panne électrique, il fait sombre
  • Joueurs
    : ouvert à tous!
Une alerte était parvenue à la base Islandaise tôt ce matin. A priori, nos alliés Anglais subissaient une grave attaque couplée à une panne de leurs systèmes de survie. Ne pouvant pas déterminer s'il s'agissait d'une fausse alerte ou d'un véritable problème j'avais été envoyée en éclaireur afin de déterminer la véritable situation.
Ma capacité à me téléporter était une sérieux avantage pour la rapidité et connaissant les lieux je pouvais m'y rendre facilement. Hélas je ne pourrais pas revenir aussi facilement car un déplacement sur une aussi longue distance rendrait ma capacité nulle pendant quelques jours.
Les membres du projet Exodia m'aidèrent à m'équiper au mieux pour que je puisse me défendre le plus longtemps possible et surtout les contacter pour leur donner la véritable situation du Château de Windsor grace à une radio longue portée.
Longue portée voulait dire grosse et lourde donc encombrante et fragile. Je ne savais pas dans quoi je me lançais mais il y avait un gros risque et je devais prendre mes précautions.

Une fois équipée, je me rendais dans la salle de départ. C'était bizarre de voir le portail du vortex inactif car je me téléportais moi-même. Sur l'ordinateur de la pièce un co-équipier m'aidait à afficher une carte satellite de l'endroit pour que je ne me téléporte pas dans un mure ou un objet placé au mauvais endroit.
Ensembles nous avions déterminé qu'une clairière proche du château était le meilleur compromis en terme de sécurité, discrétion et de proximité.

Sans attendre je me concentrais sur l'endroit en le visualisant et, focalisée sur mon expiration je lâchais mon énergie qui me fit apparaître instantanément dans l'endroit désiré.
Il était 15h00 pour le moment, le soleil était bas, il faisait mauvais et ce qui m'inquiétais c'était la trop grande tranquillité de l'endroit.

Base, ici Solitaire, je suis sur place.
Il n'y a rien à signaler et c'est ça le problèmes c'est trop calme.
Je me met en route et je vous rappelle dans 30 minutes.

word count: 444

Répondre

Retourner vers « Château de Windsor »