Recherche de plante et rencontre...

Verrouillé
EX Jean Grey
Montant en poche : 17,134.40

Recherche de plante et rencontre...

Message par EX Jean Grey » 08 juil. 2014, 15:09

C'était une matinée comme les autres, un des ces jours où la centrale hydro-éléctrique était encore en panne et nous devions donc faire avec les moyens du bord pour vivre et continuer de travailler.
Le temps était maussade, il ne faisait pas beau et par moment il pleuvait. Ce n'était pas le jour idéal pour aller récolter une séries de plantes nécessaires à l’élaboration des médicaments dont les patients avaient besoin.
Je n'avais pas vraiment apprécié l'attitude de House qui m'envoyait seule en dehors des remparts pour lui faire sa récolte de plantes soit disant thérapeutiques. Il fallait être idiot pour croire que le cannabis avait une vertus positive sur l'organisme à part donner l'impression de planer quelques instants.
Ce drogué était un sale con, tout le monde le savait mais personne ne disait rien car nous avions besoin de ses connaissance.
C'est claire qu'une pauvre psychologue ne servait pas à grand chose dans la situation actuelle mais mince... Il aurait tout de même pu m'envoyer ici avec une autre personne histoire que nous puissions nous protéger des vagabonds qui sont de plus en plus agressifs.

J'étais donc partie dans la zone que m'avait indiqué le junkie de service avec un bon sac à dos et un pistolet attaché à ma ceinture pour donner le change histoire de sembler être protégée.
Car en effet, pour le moment aucun d'entre eux n'avait compris que je n'étais pas celle que je disais être. Jean Grey était un secret que j'avais réussi à bien cacher. Pour eux je n'étais que Karen O'Connor, une psy de New York fraîchement débarquée de son film à l'eau de rose. Rien de bien dangereux en soit.
C'était une chance que cela ait marché car je pouvais mener une vie presque normale. Hélas je redoutais le jour où nous aurions à subir une attaque de vagabonds organisés au cours de laquelle je serais obligée d'utiliser mes pouvoirs pour protéger mes amis.
Ce serait adieux, la tranquillité, bonjour la peur de mes voisins. Toutefois, certains des adolescents que je croisais en ville risquerait d'être fortement intéressé par mes aventures, vu le thème des bandes dessinés qu'ils s'échangent. Les X-Men, et leurs aventures, ils savaient tout de ma famille et de ma vie.

Me dire que pour la plus part des gens d'ici je suis surtout un personnage de bande dessiné est étrange. J'ai eu beaucoup de mal à l’accepter.
Ce qui a aussi été difficile, c'est de lire mes aventures. Mon passé sur papier glacé amusait des adolescents et des adultes. Mais le pire c'est de me voir aigre sur un écran. Me regarder faire du mal à mes amis lors de ma crises à cause du Phoénix fut l'une des choses les plus dures. Je n'arrivais pas à accépter ce que j'avais fait et le voir en vidéo était une torture.

Quoiqu'il en soit, quand j'arrive à faire abstraction de tout cela, ma vie était plutôt agréable. Depuis quelques temps je côtoyais un groupe de nouveaux arrivant comme ils nous appellent. Certains son issue de séries de science fiction que je connaissais et les rencontrer dans « la réalité » était assez étrange et intéressant.

Marcher tout en réfléchissant sur ma vie m'aidait à passer le temps.
Au bout de deux bonnes heures de crapautage dans la forêt j'étais arrivée sur le bord du ruisseau qui m'avait été indiqué.
L'endroit était reculé et difficile à trouver. C'était une cachette parfaite pour un producteur de drogue comme House...

*Il pleut, j'ai froid, il faut que je me dépêche...*

Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer à la maison, faire du feu pour me sécher et me réchauffer.
word count: 678

This topic has 1 reply

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Verrouillé

Retourner vers « Fortifications »