D'une boîte à une autre

Répondre
Jess Hics
Montant en poche : 284.00
Balance : 11,628.60
Type de personnage : chimère, hybride créée artificiellement à partir d'ADN
Capacités : Métamorphose dans sa lignée génétique.
Combat à mains nues et avec armes blanches.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre : Femme - Femme
Russia

D'une boîte à une autre

Message par Jess Hics » 27 août 2018, 20:39

C'était bien ma veine...
J'ai passé la plus grande partie de ma vie enfermée dans une boite à servir de cobaye pour une bande de scientifiques dont le but était de créer une arme qui pouvait obéir et se battre sur toutes sorte de terrains sur la terre.
Dans mon malheur, ou mon bonheur, ça dépend de quel point de vue on se place, j’étais considérée comme un échec et donc mise vite fait au rebut : j’avais été condamnée à mort car je ne correspondais pas aux attentes des généticiens.
Un homme me sauva et m’offrit une meilleure vie. Pendant des années je pu échapper aux radars des groupes militaires sauf qu’il n’est pas évident de vivre dans un monde où la technologie fiche tout le monde. Je fus repérée par des américains qui étaient intéressés par mes capacités. Une femme, qui éprouve peu de sentiments, pour qui tuer un autre être humain ne provoque aucune crise existentielle et qui peut agir discrètement un peu partout sur Terre tant que c’est sur une grande étendue d’eau.
Peu à peu j’ai noué des liens de confiance avec l’agent responsable de mes missions. Tant qu’il était honnête avec moi je lui étais loyale. C’était aussi simple que ça. Nous avons donc travaillés longtemps ensembles. Lorsqu’il fut affecté au projet Exodia, il demanda que je sois ajoutée au projet sous prétexte que je pourrais facilement tester du matériel et que je serais une excellente exploratrice. L’idée me plaisait et je me suis vite prise au jeu.
Hélas, ma nature d’hybride restais un frein à mon intégration parmi la plus part des gens. Il voyait en moi une menace, un animal qui vol la place d’un humain. Or, j’avais plus que gagné cette fichu place.

Quelques mois après le décollage, les tensions avec les survivants étaient tel qu’ils cherchaient n’importe quelle raison pour se battre entre eux.
J’avais été affectée à un Starhunter, en tant que plongeuse et en dehors de cette mission j’étais employée à la maintenance du système de refroidissement des réacteurs ce qui me permettait de subvenir à mes besoins physiologies particulier : plonger dans l’eau pendant une heure de temps en temps. Car après tout, du sang de requin coulait dans mes veines.
Cela ne plaisait pas à certains de mes collègues et j’eu droit à une correction. Ce jour-là je commis une grave erreur : je me suis défendue et l’un de mes agresseurs fut gravement blessé. Bien qu’il n’eut pas de séquelles, je fus condamnée à la prison car jugée inadaptée à la vie en communauté.

Cela fait des années maintenant que je passe une année au frigo, qu’on me décongèle pour faire mon job, une tape sur le dos et hope re-frigo. Ce matin-là la décongélation était plus dure que les fois précédentes. Le médecin se fichait de ce que je pouvais lui expliquer. Mon organisme pourtant assez tolérant devaient avoir besoin de se reposer avant un autre cycle.
J’étais donc dans une cellule temporaire qui jouxtait celle d’un type balaise à l’air louche. Le gars n’était pas très causant et de ce que j’avais pu entendre des discussions des gardes, le bonhomme était un alien récupéré sur un vaisseau inerte. Ils avaient sans doute voulu faire de la récupération et mon voisin s’était rebellé.
Pas de chance pour lui…

Hey…
Tu sais combien de temps tu vas rester-là ?

Je tentais une approche banale histoire de papoter un peu. Je commençais sérieusement à m’ennuyer.

word count: 656

This topic has 15 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Cellules »