Rendez-vous en charmante compagnie - PV Jean Grey

Bar apprécié de la population situé près de Central Park.

Répondre
Jonathan « Jessie » Chase
Montant en poche : 586.00
Balance : 15,437.30
Type de personnage : Sorcier
Capacités : Thérianthropie (métamorphose animale)
Télépathie animale
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre : Homme - Homme
United States of America

Rendez-vous en charmante compagnie - PV Jean Grey

Message par Jonathan « Jessie » Chase » 18 déc. 2018, 00:44

Nous étions mardi matin, il était près de 10h00 et la ville était en ébullition comme à son habitude. Pour changer et par discrétion j'avais pris un taxi, ou plutôt 2 car je désirais protéger ma vie le plus possible au cas où ce soit un pièce. Je n'aimais pas les inconnue et encore plus les femmes. Elles savaient parfaitement se défendre malgré leur force physique légèrement inférieur à celle d'un homme en usant d'armes que nous n'avions pas : leur charme. L'époque où j'étais sensible à cela était lointaine. Je m'étais fais piégé comme tout les bleus au début de ma carrière, nous devions tous passer par là.
Cette pensée nostalgique m'amusais un peu. Ce rendez-vous, bien que secret n'était pas sensé être dangereux. En effet j'avais cherché à joindre un responsable d'une école un peu spéciale, l'Institut Charles Xavier qui était réservé aux élèves surdouées. Bien entendu ils ne l'étaient pas vraiment, nous le savions tous. Il s'agissait en réalité d'un euphémise pour ne pas dire mutant.

Devant reprendre le service actif, je risquais de partir en mission sur de longues semaines loin de ma fille et ses capacités étant en train de se développer je ne pouvais pas courir le risque de la laisser seule à la maison. L'inscrire dans cette école en tant que pensionnaire pendant mes absences était la meilleur des solutions que j'avais trouvé.

Mes courriers puis conversations téléphoniques m'avaient mené à un rendez-vous avec une jeune femme, membre de l'équipe pédagogiques, répondant au nom de Jean Grey. Elle s'était décrite comme étant une femme rousse assez grande, médecin.

Je regardais ma montre tranquillement entre deux articles du New York Times. Étant en avance par rapport à la jeune femme je m'étais commandé un café. J'étais un client parmi tant d'autres.
word count: 343

This topic has 1 reply

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « The Three Monkeys »