En terre ennemie et familière à la fois.

Se passe quelques jours après sa rencontre avec Sam et Keyla.

Répondre
Adam Sommers
Type de personnage : Type cyborg
Capacités : Squelette complètement en métal.
Coeur, intestins et une part du cerveau sont humains
Possède les poumons, le foie, une partie du cerveau robotisé.
Vieillit plus lentement.
Force surhumaine à côté d'un humain.
Interface cybernétique.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre : Femme - Femme
United States of America

Message par Adam Sommers » 17 déc. 2019, 21:11

Image
Marcus and Adam
► Afficher le texte
Voilà quelques jours que je me trouvais actuellement dans ce nouveau monde. Que j'étais maintenant enregistrer et faisait partie des équipes, mais étant tout simplement ce que je suis, faire équipe seule, n'était clairement pas un soucis. Je suis plus résistante qu'un humain normal, alors voilà. Je me préparais actuellement pour aller en Australie, contrairement à mon monde, Skynet avait élu domicile dans ce pays et non pas en Amérique, non loin de Los Angeles, c'est assez bizarre en soit quand je regarde bien. Mais bref, là n'est pas le soucis. J'allais devoir passer un de ces nombreux portails, dont un qui, j'espérais, un jour me renverra en 2020.

Arme chargé, tenu mise, soir une nouvelle tenu tactique noir en soit, les rangers de mises, je partis pour tout simplement l'endroit à prendre un portail. Et quoi de mieux que d'envoyer un hybride pour la terre des machines ? Je finis par passer le portail avant d'atterrir dans le désert, là où certaines villes avaient terminé limite en ruine, ne laissant que des restes. Mais alors que je ne m'y attendais vraiment pas, une autre personne arriva par portail. J'haussa un sourcil, arme contre moi, une arme de terminator que j'avais piqué dans mon monde.

«  - On ne m'avait pas dit, que j'étais accompagné. »

Ma peau n'avait pas encore cicatrisé au niveau de mon visage, laissant encore voir les parties de métal de mon crâne. La mission, était assez simple, reconnaissance, mais aussi élimination de poste de surveillance de T-800 traînant un peu partout et récolter des informations.
Je te regardais, tu me disais clairement quelques choses, sûrement déjà croisé sur notre terre, mais jamais réellement parlé. Il faut dire, le boulot passait toujours avant pour moi et pas autrement.!
word count: 331
Image
Burn it Down

This topic has 11 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Désert »