Armagaddon PARTIE 1/2

Récit racontant les commencement du Ghost Rider.

Répondre
Avatar du membre
Sam Porter
Messages : 23
Enregistré le : 05 nov. 2019, 23:56
Montant en poche : 10,274.50
Type de personnage : mi humain mi Démon.
Capacités : Force, rapidité, endurance, agilité, réflexes et durabilité surhumaines.
Invulnérabilité au feu, à la chaleur et à la lave.
Regard d'expiation (pénitence)
Résurrection et immortalité
Facteur guérisseur et régénération surhumaines.
Projection de flammes normales et éthérées.
enflamme touts objets, touts véhicules, toutes armes.
Hanté par la connaissance des gens. (leurs passés)
Situation amoureuse : veuf/veuve
Age : 123 ans
Image : Image
Genre : Homme - Homme
Contact :
United States of America

Armagaddon PARTIE 1/2

Message par Sam Porter » 17 nov. 2019, 23:07

01/09/1939,
Sam Porter alias Le Ghost Rider, avait été envoyé en tant qu'arme au front pendant la Seconde Guerre Mondiale, en tant que Démons, ses pouvoirs ne pouvait être que bénéfique au combat et assurer à L'Alliance de remporter la Guerre.
Après une arriver plutôt discrète, Sam, encore sous forme humaine, fut emmené en première ligne, il était effrayé, perdu, pourquoi été t-il la, lui ?.
Les balles adverses, les obus, les cris des soldat blesser, Sam savait où il était, en Enfer.
Il n'avait pas encore posé le pied au sol, que Sam se prit une balle perdu en pleine tête.
Il tomba au sol, pendant 1 minute ou 2, soudain de la vapeur commença à sortir de son corps, sa peau commença à fondre, un squelette totalement dévêtu fit son apparition à la place de l'humain, soudainement, le corps s’embrasa de flammes rouge, orange et jaune vifs, le squelette se releva lentement, regarda droit devant, avança d'un pas sur droit vers l'ennemi, il prit sur son chemin un marteau de chantier traînant dans le coins.
Il monta sur une échelle et sorti de la tranchée.
Tout les soldats français s’arrêtairent de tirer étonnés et effrayés de voir une telle chose se produire, Le Ghost Rider approcha de plus en plus du camps ennemi, se faisant toucher pas les balles ennemis mais rien ne l’arrêta, pas même les obus.
Soudain, Le Démon s'arrêta net, regarda droit devant lui et dans une incroyable course, il atteigna la tranchée Nazi, il les tua tous un par un, un coups de point foudroyant à gauche, un coups de masse à droite, il s'arrêta et commença à tendre ses bras en direction des derniers soldats Allemand, aussi soudain que bref, une véritable fournaises sorti de ses mains, brûla à mort toute humains se trouvant sur le chemin de son feu.
En seulement quelques heures, Le Ghost Rider avait réussi à faire gagner du terrain au Soldat Française.

03/09/1939,
Le [CONFIDENTIEL] fit écouté à Sam un message pré-enregistrer* de sa femme, présumé prisonnière du Dictateur Nazi, afin de stimuler le démon en lui et ainsi le réveillé.
Enfin chose faites, le Ghost Rider ne perdit aucune minute et parti à la recherche de sa femme.

31/12/1939,
Après avoir chercher dans la plupart des camps Nazi, aucune trace de sa femme ni du dictateur, Le Ghost Rider, normalement hostile et sauvage, adopta des technique un peu plus réfléchit et plus humains, il arrêta de tuer à vue et fit lui aussi des prisonniers afin d'en tirer quelque informations peut être utiles dans ses recherches.

02/09/1940,
1 Ans après le début de la Guerre, Le Ghost Rider avait développer des sentiments envers le genre humains, il avait maintenant la capacité de savoir si tel oui tel humains était bon ou ne l'était pas.
Grâce à ses recherches, il retrouva les traces du Dictateurs, à Berlin, capitales Germanique.
Il avait une chance de sauver sa femme et de mettre un terme à cette guerre, mais il préféra prévenir l'armée de sa trouvaille, à la plus grande surprise générale, Le Ghost Rider s’éteignit et redonna place à Sam Porter, marchant fièrement, sourire au lèvre comme si ce n'était pas lui qui souriait mais le démon en lui.

A suivre...
word count: 600

Répondre

Retourner vers « Seconde Guerre mondiale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité