Proposition indécente

Verrouillé
James Adams
Type de personnage : loup-garou, bêta
Capacités : éleveur de chevaux, pratique le free fight pour se faire un peu d'argent.
Situation amoureuse : veuf/veuve
Genre : Homme - Homme
United States of America

Proposition indécente

Message par James Adams » 17 déc. 2017, 19:52

Depuis « La Grande Catastrophe » ma vie n’est pas devenue plus simple mais tout simplement différente. Les gens ont désormais l’habitude de voir des monstres mais les moins dangereux de nous ne sont toujours pas acceptés. En découvrant ce que nous sommes certains hurlent et fuient d’autres parte à la chasse. Ils ne font toujours pas la différence entre les créatures stupides assoiffées de sang et les gens différents qui cherchent juste à vivre leur vie tranquillement dans leur coin.

De nombreux survivants se sont regroupés dans des cités fortifiées comme celle qui est à quelques dizaines de kilomètres d’ici. D’autre parcourent le territoire avec des buts plus ou moins pacifiques. Ma tranquillité étant ma priorité j’ai retapé et sécurisé la ferme dans laquelle je vis actuellement. J’ai choisi cet endroit à cause de son isolement. Si on ne connaît pas l’existence de l’endroit on ne le trouve pas. Sa situation étant idéale j’avais l’intention de faire en sorte de ne pas me la faire voler. Une rivière qui ne tarit pas l’été coulait non loin de là, une pompe remontait l’eau dans le logement et dans le hangar. Un bois proche me donnais pas mal de bois de sorte que j’étais quasiment autonome.

J’avais commencé l’élevage de divers animaux que je revendais à New Hope et je chassais régulièrement. Ils étaient aussi très friands des peaux que je leurs proposais.

Ma fille venait régulièrement à la maison qui était aussi la sienne. Elle n’appréciait pas trop cette vie qui manquait de modernité à son goût. De coup elle faisait la navette entre New Hope, la ferme et d’autres lieux qu’elle connaissait. Elle s’était fait quelques contacte par-ci, par-là. Elle avait fait en sorte de se fondre dans la masse d’humains cachant sa nature et des capacités.
word count: 336
Image

This topic has 8 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Verrouillé

Retourner vers « Forêt »