Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Venu d'un autre monde...

Verrouillé
Avatar du membre
Nick Fury
Messages : 76
Enregistré le : 30 nov. 2016, 23:42
Type de personnage : humain
Situation amoureuse : célibataire
Age : inconnu, entre 50 et 65 ans
Genre :
Contact :
United States of America

Venu d'un autre monde...

Message par Nick Fury »

Etant responsable de la sécurité de la base, j'aimais être présent lorsque les équipes revenaient de mission lorsque j'en avais le temps. Cette journée était plutôt calme. En fait non c'est un mensonge, c'est en réalité un monstrueux bordel organisé mais nous commentions tous à avoir l’habitude de cette situation.
Ce soir, une équipe devait revenir d'un monde parallèle : P458 comme les scientifiques le nommaient. Et juste avant de passer le Vortex, le chef d'équipe avait prévenu qu'ils étaient accompagné d'un passagers pacifique. Ayant déjà eut de mauvaises surprises, l'accueil se ferait de manière sécurisée. Bien que... De toute manière l’accueil se ferait de manière sécurisé. Entre virus, ennemis, bestioles, clones, symbiotes et j'en passe. Nous avions déjà eut notre lot de mauvaises surprises.

Un groupe de soldat armé attendait l'arrivé de nos 5 voyageurs. Un canon lourd était pointé sur l'emplacement du support du Vortex et les portes étanches resistant à d'importantes explosions étaient verrouillées.
Quand à moi, j'étais dans la salle de commande, en sécurité derrière une vitre blinde. La main sur la commande de fermeture du volet anti-souffle.

Je regardais le vortex se former, tourbillonner sur lui-même, bouger de manière intangibles pour en suite former un tube tourbillonnant reflétant les couleurs du monde auquel nous étions temporairement lié.
Mes 4 hommes et un voyageurs sautèrent à travers le flu trans-dimentionnel. Ils semblaient en bonne santé et seul. Les scanners indiquèrent qu'il n'y avait rien d'anormal à première vue et l'alarme d'arrêta. Je pris le micro et souhaita la bienvenu à mon équipe.


Bon retour Exo3.
J'espère que votre voyage s'est bien déroulé.
Ne bougez pas de la salle du Vortex je vous rejoint pour vous accueillir avec votre invité.


Le micro se coupa avec un bruit étouffé et les portes blindés s'ouvrèrent. Les soldat se mirent au repos, la tentions était descendue. Cinq minutes plus tard j'arrivais dans la salle heureux d'accueillir mon équipe en bonne santé.
J'étais vétu de mon habituel somme de vêtement noir et mon manteau de cuir qui cachait à peine l'arme automatique accroché à ma cuise. Je ne sortais jamais sans, ça serait comme si j'étais nu.


Bienvenu Exo3 et à votre visiteur.
Le médecin est à l'infirmerie vous attend pour un chec-up.
Sur le chemin nous allons pouvoir faire connaissance avec votre... Ami...
Oh mon cher, je ne me suis pas présenté.
Je suis Nick Fury, responsable de la sécurité de cette base.
Et... Vous êtes?


word count: 463
Image
Ce personnage est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.
Ce personnage peut être céder à un joueur à sa demande.

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

J'étais là, dans ce monde presque vide, dénué de la moindre âme consciente, sur une planète serte vivante, mais bien trop calme. J'étais arrivé ici sans comprendre comment, ni pourquoi... Je ne rappelais plus de grand choses, du moins sur les quelques dernières heures que j'avais pu passer, voir même jours peut-être. Je fouillai ce monde durant des heures, chercha même à me déplacer au-delà de cette dimension, pourtant, mes doubles anneaux ne semblèrent pas daigner marcher comme à leur accoutumé.

J'étais perdu, c'est vrai, mais pas encore complètement désespéré. Le temps défila ainsi, laissant un jour ou deux passés, ici, les notions de temps ne semblait pas être totalement similaire à ce que j'avais pus concevoir sur mon Monde. Je cherchai ainsi, encore et encore, jusqu'à tomber par un pur hasard sur ce que je n'aurais pu espérer,..., des humains.

Mon arrivée les effraya pour sûr, j'étais encore masqué de mon scaphandre, chose que je ne tardai pas à faire évaporer pour laisser place à mon faciès. Avec de la patience, je parvins à calmer les ardeurs, venant même à les faire m'écoutèrent sans trop de difficulté. Je leur expliquai ma situation et eux en firent de même. J'avais bien du mal à avaler leur histoire, pourtant c'était là, la seule que je pouvais entendre au court de cette situation qui me dépassait déjà bien assez.

Ainsi, en compagnie de ses 4 hommes, je vins à sauter à travers un flux trans-dimentionnel et vint à atterrir dans une salle plus que bien armée. Accueillit par des canons, ce fut une voix qui s'éleva alors dans des haut-parleurs. Quelques instants s'écoulant, un homme borgne pointa le bout de son cache-œil et s'adressa au groupe, puis à ma personne.


Quentin Beck ! Fort heureusement pour moi, j'ai crus comprendre que recueillir des égarés trans-dimentionnel, était là une banalité sur votre monde, une chance...

Lançais-je en tendant une main amical à cette homme se présentant comme responsable de la sécurité.


word count: 362

Avatar du membre
Nick Fury
Messages : 76
Enregistré le : 30 nov. 2016, 23:42
Type de personnage : humain
Situation amoureuse : célibataire
Age : inconnu, entre 50 et 65 ans
Genre :
Contact :
United States of America

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Nick Fury »

Lorsque l'homme nouvellement arrivé se présenta à moi. Je l'écoutais attentivement, regardant comment il se comportait, les mouvements de son visage, ses tics de paroles. Une vieille habitude d'espion qui me servait à juger un éventuel adversaire mais aussi et surtout savoir si j'avais à faire à un ennemi.
Pour le moment je ne savais pas quoi penser de lui. Je ne savais même carrément rien de lui. Il se nommait donc Quentin Beck, un nom totalement inconnu pour moi ce qui ne voulait rien dire compte tenu qu'il venait d'un monde parallèle. Un allié ici, pouvait être un ennemis ailleurs et inversement. Je me devais donc de lui donner le bénéfice du doute et voir ce qui m'attendais comme bonne ou mauvaise surprise.

Mes hommes lui avaient donc expliqué que nous étions une arche de Noé. Vus ces dires. Quand il me tendis la main, il avait l'air amical mais il paraissait surtout en avoir bavé pendant un bon moment.
Je répondis favorablement à son invitation en lui serrant à mon tour la main sans démonstration de force ou de virilité. Simplement un salut courtois et pacifique d'un homme qui allait devoir veiller sur ceux qu'il protège d'un potentiel ennemis ou allié. Ca serait à ce Quentin Beck de nous le montrer.


Bienvenu Monsieur Beck Lui répondis-je en le faisant face, arrêté au milieu du couloir. Les membre de l'équipe d'exploration avaient été escortés par une partie des militaire vers l'infirmerie. D'autre hommes armé mais sans être en tenue de combat lourde nous avaient retrouvé au nombre de deux. Une sorte de garde personnelle.

En effet nous aidons ceux qui nous le demandent et nous acceptons aussi toute l'aide possible.
Par banalité...
Est-ce une façon ironique de parler de notre accueil armé?
Si c'est le cas, je tiens avant tout à vous préciser qu'avant d'accorder notre confiance nous devons faire connaissance avec vous.
Je ne connais pas votre situation, mais si vous avez demandé à venir ici c'est que vous devez avoir de gros problèmes.
Et bien voyez-vous, notre situation est peu enviable non plus.


Les mains jointes derrière moi, je fis quelques pas puis regarda le jeune homme.

Suivez-moi Monsieur Beck. Nous allons nous rendre à l'infirmerie, retrouver l'équipe avec qui vous êtes arrivé.
Notre protocole de sécurité veut que chaque retour de mission qu'elle soit dimentionnelle, temporelle et spatiale soit contrôlée pour éviter une quelconque attaque masquée.
Nous en avons eut de nombreuse.


Je me remis en marche continuation une explication de notre situation et donc de sa situation. Je ne cherchais pas à lui faire peur ni l'impressionner. Mais simplement lui faire comprendre que nous n'étions pas nés de la dernière pluie et même si nous sommes prêt à aider ceux qui le désirent. Nous n'allons pas non plus nous faire avoir comme un gosse de 5 ans.

La visite à l'infirmerie permet de voir si vous vous portez-bien, déterminer si vous avez besoin de soins on si vous cachez une quelconque surprise du type, bombe, virus, symbiote ou autre joyeuseté du genre.
Je n'ai rien contre vous jeune homme. J'espère de tout coeur que nous pourrons vous offrir l'asile si vous le désirez.

Nous y voila.



word count: 581
Image
Ce personnage est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.
Ce personnage peut être céder à un joueur à sa demande.

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

Écoutant avec un intérêt certain, les paroles de mon interlocuteur, je prenais ainsi mentalement quelques notes, surtout à l'instant où il vint à banalement faire mention de missions, qu'elle soit dimensionnelle, temporelle ou spatiale. Cette information trottant dans ma tête, je me rendais ainsi à l'évidence que ses hommes étaient technologiquement plus que bien avancé.

Suivant ainsi cet homme nommé Fury, vers ce qu'il prétendait être l'infirmerie, afin de suivre leur ''protocole'', j'écoutais sans vraiment sans soulever ses dires, histoire de rester l'homme poli que je suis. Arrivé à l'entrée de cette salle, je ne perdais pas du regard le borgne et m'adressai à lui.


Je comprends. Vous m'avez sortie d'un sacré pétrin, il est donc normale, que je me plierais volontiers à votre ''protocole'', du moins, tant qu'il ne s'agit pas de me faire charcuter sans anesthésie sur une table d'opération, bien évidement.

Lançais-je alors avec une certaine dérision, histoire de briser la glace. M'avançant et traversant la porte, j'entrais ainsi dans ce qui à première vue s'apparentait, belle et bien, à un complexe médicale. Me tournant vers mon interlocuteur, je repris alors.

Je présume que vais devoir retirer ceci ?

Demandais-je, en montant de mes mains gantés, ma tenue coloré.
word count: 227

Avatar du membre
Nick Fury
Messages : 76
Enregistré le : 30 nov. 2016, 23:42
Type de personnage : humain
Situation amoureuse : célibataire
Age : inconnu, entre 50 et 65 ans
Genre :
Contact :
United States of America

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Nick Fury »

Il avait de l’humour. C’était une bonne chose. J’aimais cela car cela avait tendance à détendre l’atmosphère.
Nous entrions dans l’infirmerie, une pièce tout à fait banale pour nous. Pas de fenêtre, normal, nous étions dans un sous-sol et cela permettait d’éviter les évasions ou attaques externe. Il y avait 5 lits séparables par des rideaux qui n’étaient pas tirés. D’autres lits pouvaient être ajoutés mais ils étaient rangés les uns-contre les autres dans un coins de la pièce. Près de chaque lits, ou boxe on pouvait voir un chevet et surtout un moniteur. Face à ces lits des placards, d’autres moniteurs et une grande table.
Un médecin et deux infirmières s’afféraient auprès des membres de la mission d’exploration. Entre discussion sur leur ressenti pendant la mission, comment ils se sentaient présentement, prise de note, prise de tentions et de sang. Bref rien de bien effrayant mais pour un inconnu cela pouvait être inquiétant et je me devais de lui expliquer ce qui allait se passer.


Nous pensons qu’il faut s’entre-aider. Cela nous a valu quelques soucis, mais globalement le jeu en valait la peine. Nous avons pu faire de belles et bonnes rencontres. J’espère sincèrement que e sera le cas avec vous jeune homme.
Bon… Je comprends que notre protocole s’il n’est pas expliqué peut être inquiétant surtout quand on ne le connaît pas et qu’on vient d’arriver, fatigué, dans un monde inconnu remplis de gens qui le sont tout autant.
Donc, une des infirmières vous installera sur un des lits et vous auscultera. Comme vous êtes nouveau, elle va créer votre dossier médical et votre recensement ici. Pour ce qui est du côté médical, j’avoue que n’est pas de mon domaine. Mais nous ne sommes pas fans de la dissection…
Si vous avez faim ou besoin de quelque chose dites-le lui. Il y a toujours moyens de quoi vous trouver un truc à grignoter.
Après si elle estime que vous allez bien, que vous n’êtes ni en danger, ni un danger pour nous, vous serez conduit dans une zone d’accueil pour vous reposer jusqu’au lendemain où nous discuterons de votre présence ici.
Vous n’êtes pas prisonnier mais jusqu’à votre enregistrement complet et évaluation vous serez accompagné.


Quand il me demanda s’il devait retirer sa combinaison. Je ne savais pas trop quoi lui répondre.

Votre tenu… Oh, voyez cela avec l’infirmière.
En regardant son attirail je me demandais à quoi cela pouvait bien servir.
C’est quoi ?
Une sorte d’armure ?
word count: 466
Image
Ce personnage est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.
Ce personnage peut être céder à un joueur à sa demande.

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

M'intéressant à la démarche administrative ainsi exposé par l'homme borgne, chose que je me devais de suivre, plus ou moins, à la lettre, j'avais alors acquiescé à ses dires et préparer à m'atteler à la tâche. M'approchant de infirmière, qui me montra de la main l'un des quelques lits de la salle, je me retourna quelques instant et répondit à la question de mon interlocuteur.
On peut dire ça... C'est le Scaphandre de Cyttorak, un artefact magique qui me protège de certaines choses...

Lançais-je alors avant d’ordonner mentalement à mon ''armure'' de s'ouvrir. Quelques cliquetis mécaniques s'entendant dans la salle, puis le devant du scaphandre laissa ainsi paraître mon corps presque dénudé. Ne portant ainsi qu'un simple boxer noir, je sortis alors et posa un pied sur le sol froid. Restant droit tel une statue, la tenue tenait alors debout, comme par magie, ce qui était alors le cas. M'avançant encore plus prêt vers le lit, je m'y assis donc sur le bord, attendant que l'infirmière passe le seuil de la surprise.

Pardonnez-moi ma tenue peut vêtue, mais je ne crains pas vraiment les écarts de température avec ça, ce qui est aussi plus agréable en situation délicate d'en porter le moins possible, ça facilite les mouvements.

Pointais-je du doigt ma tenue trônant au pied du lit.

Allez-y infirmière, je n'ai rien à cacher et personne à rendre jalouse... Donc, que voulez-vous savoir.

Décalant un peu ma tête, je m'adressai brièvement au chef de le sécurité.

Je vous retrouve donc plus tard Monsieur Fury ? À mois, que vous ne souhaiteriez en apprendre un peu plus ici en entant directement mes réponses à ses questions.
word count: 310

Avatar du membre
Nick Fury
Messages : 76
Enregistré le : 30 nov. 2016, 23:42
Type de personnage : humain
Situation amoureuse : célibataire
Age : inconnu, entre 50 et 65 ans
Genre :
Contact :
United States of America

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Nick Fury »

Je l’écoutais m’expliquer ce qu’était son espèce de combinaison. Un truc magique, sans doute dangereux qui selon moi allait devoir rester sous sa garde pour que cela ne tombe pas en de mauvaises mains.
Je m’appuyais contre la table face à lui pour continuer d’en apprendre plus sur le jeune homme et peut être essayé de lui permettre de faire connaissance avec une personne pour bien commencer sa vie ici.


Artefact magique… Vous en avez suffisamment dit pour moi pour que je puisse vous affirmer une chose. N’en dites pas plus je n’ai aucune compétences dans ce domaine. Ce genre de machine.

Je pointais les doigts dessus au moment ou l’objet s’anima et que le jeune homme en sorti. L’objet était resté debout, seul. Normal c’était magique.

C’est un peu comme une seconde peau pour vous. Et c’est tout ce que vous avez pu ramener de votre monde avec vous… Dis-je en reflechisant à voix haute.
Je suis désolé que vous n’ayez plus rien… Je me disais qu’il serait bien de l’aider un peu il ne fallait pas que l’on passe pour des rustres.
Je pense qu’il serait préférable que vous ne laissiez pas votre bien seul ou sans sécurité. Les objets magiques, c’est comme une arme dans la main d’un enfant, les accidents arrivent vite et pas qu’aux autre.

Je saisi le téléphone mural et composa le numéro du standard. Quand j’eu la stagiaire, une des adolescentes qui vivait en ville qui faisait la découverte de plusieurs métiers pour plus tard et qui par la même occasion se rendaient utile, je me présentais puis lui demandais de faire demander à l’infirmerie le responsable du stock d’habillement pour qu’il fournisse à notre invité de quoi se vêtir ici et par la même occasion avoir de quoi être un peu plus à l’aise ici.

Monsieur Beck, je ne savais pas que vous n’aviez quasiment rien avec vous. J’ai demandé que du personnel vienne vous voir dans quelques minutes pour vous fournir tout ce qu’il vous faut. Si vous avez des besoins particuliers c’est le moment de le demander.

Une infirmière souriante s’approcha du nouvel arrivant lui proposant une couverture chaude pour qu’il puisse se couvrir s’il le voulait puis approcha du jeune homme un plateau neuf contenant le nécessaire d’examen, le même que pour les autres explorateurs. Avant de faire quoi que ce soit, elle se présenta et avec douceur, elle demanda à son patient son autorisation à chaque acte médicale en lui expliquant ce qu’elle devait faire.

Il s’excusait pour sa petite tenue cela me fit sourire. Cela ne me gênait pas et je pense que pour l’infirmière c’était pareille.
Il faisait un peu d’humour car je ne lui avais pas répondu pour l’autorisation de retirer son costume. Il n’avait pas tort. J’aurais dû lui répondre, ou du moins l’infirmière.


En apprendre plus sur vous… Oui c’est prévu, mais je comptais vous laisser un peu de répis avant de faire cela.
Vous donner le temps de prendre un bon repas, une bonne douche chaude, et dormir dans un lit frais.
Nous avons le temps Monsieur Beck. Cette Terre ne va pas s’envoler à moins que notre ennemi inconnu revienne. Mais cela fait un moment qu’il n’a pas donné signe de vie…


Je le regardais puis, comme il avait abordé le sujet. Je me dis pourquoi pas.

Et bien Monsieur Beck, si vous vous sentez en forme, parlez-moi un peu de vous.
Dites-moi qui vous êtes.



word count: 644
Image
Ce personnage est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.
Ce personnage peut être céder à un joueur à sa demande.

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

Ressentant chez mon interlocuteur, une certaine réticence envers ma tenue, pour cause de sa nature magique, mais aussi, de son potentiel entre de mauvaise mains.

Ne vous inquiétez pas trop, ce genre d'artefact n'est pas manipulable pour n'importe qui.

Lançais-je brièvement. Le voyant par la suite, passer un coup de fil, il demanda que l'on me trouve des vêtements. l'Infirmière me tendant une couverture, puis s'approchant pour débuter ses quelques tests médicaux sur ma personne, je vins sans mal à lui accorder ma confidence et à suivre ses quelques instructions à la lettre. Me pliant ainsi à ses directives, j'en vins tout de même à poursuivre ma conversation.

C'est bien aimable de votre part, même si..., je suis dans la capacité de m'en produire. Mais je ne vais pas refuser et faire venir ses personnes pour rien.

Souriais-je alors.

Ouai, j'ai cru comprendre que vous aviez eut pas mal de problème d’origine inconnu,... Chose étrange, moi aussi pour tout dire.

Poursuivis-je ainsi en tendant mon bras à l'infirmière pour une prise de sang.

Je m'appelle donc Quentin Leroy Beck, B-E-C-K, j'ai trente-huit ans, célibataire, sans enfants... Connue du moins...

Blaguais-je en souriant.

Dans les grandes lignes, je suis un Sorcier, prétendument le plus puissant de ma planète, mais c'est relatif, les médias ont la fâcheuse tendance à faire enfler facilement les mots, mais ça doit être partout pareil... Sinon, en tout modestie et je n'étais pas seul, mais j'ai sauvais mon monde une ou deux fois de menace d’envergure, grâce à mes pouvoirs et mes camarades surtout, puis pour finir, l'aspect ''réduit'' de ma vie, je suis membre fondateur d'un groupuscule de héros sobrement appelé ''Avenger'' ... D'autres détailles, Monsieur Fury ?
word count: 322

Avatar du membre
Nick Fury
Messages : 76
Enregistré le : 30 nov. 2016, 23:42
Type de personnage : humain
Situation amoureuse : célibataire
Age : inconnu, entre 50 et 65 ans
Genre :
Contact :
United States of America

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Nick Fury »

Non manipulable par n’importe qui... C’est une excellente chose.
A ce sujet, je tiens à vous préciser que nous vous demanderons rien à propos de votre artéfact et nous ne chercherons pas à vous le prendre. Nous respectons les réfugiés et surtout les gens ici aiment se considérer tous égaux. Vous serez traité comme tous les citoyens lorsque votre enregistrement sera finalisé demain.


Lorsqu’il m’annonça qu’il était en mesure de se procurer lui-même d’autres vêtements je fus étonné mais je me rappelai ses dires sur son côté magique en tant que grand sorcier. Les terroristes pas de problème, les mutants, les aliens pas de problèmes. Mes les sorciers c’était une notion assez vague pour moi.

Ah oui je ne pensais pas que vous pouviez générer des vêtements. C’est gentil à vous d’accepter ce que nous vous proposons.
Comme vous venez de le constater les hommes de votre condition son inexistant ici ou alors je n’en ai pas rencontré.
Excusez mes éventuelles maladresses passées et futures qui seront simplement du à un manque d’informations.


Au moment ou il aborda les problèmes que nous avions eut et qu’il en avait eut de gros lui aussi. Mon visage redevint celui que mes hommes connaissaient tous. Celui d’un homme qui vouait sa vie à la protection des autres.

Cela peut paraître dure, mais qu’est-ce qu’il vous est arrivé ?
Je pense que ce partage d’informations pourrait être utile pour nous tous. Et je veux bel et bien dire vous et nous.


Lorsqu’il nous parla de lui, je l'écoutais d’une oreille attentive relevant des détails et similitudes avec nos deux mondes.

Les Avengers... Je connais, cette équipe a aussi existé chez nous. Le côté amusant des mondes parallèles.
Merci mais d’autres détails ne sont pas nécessaires.
Je n’ai pas de super-pouvois ou dons mais de l’expérience qui me permet de sentir l’honnêteté ou le mensonge chez quelqu’un.
Je vais vous laisser aux bons soins de mademoiselle Stacy, votre infirmière ici présente et l’une de nos stagiaires viendra à votre rencontre pour vos conduire à l’hôtel le temps de vous trouver un logement qui vous conviendra.
Avez-vous des questions ?
word count: 401
Image
Ce personnage est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.
Ce personnage peut être céder à un joueur à sa demande.

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

Les échanges allants bon train, la conversation allez d'un homme à l'autre, rebondissant chacun sur les interjections de l'autre. Me pliant entre deux à certains manipulation de infirmière, je lui glissais par ailleurs, quelques réponses entre deux autres échange avec le borgne.

Ce qui m'est arrivé reste encore un mystère pour moi... Je me suis retrouvé sur cette planète, là ou vos hommes m'en rencontré et sans eux, j'aurais par débit faire de ce monde le mien, tant que je n'aurais pas réussi à produire un passage dimensionnel qui marche. Mon dernier souvenir son assez flou, pouvant remonter à quelques heures, comme jours avant de m'être réveillé là-bas...

Répondis-je alors à la question de l'homme au cache-œil.

Vous avez des Avengers ? Cela serait intéressant de comparer nos histoires... Enfin, ce n'est pas le plus important, je vous remercie pour ce que vous avez fait et verrez à l'avenir. Vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied. Pour ce qui est des questions, je vais déjà m'appliquer à répondre à celles de Mademoiselle Stacy et si elle ne peut répondre à celle que je viendrais à me poser, je chercherais peut-être à rentrer à nouveau en contact avec vous. Merci encore Monsieur Fury...

Souriais-je à l'homme borgne avant de reprendre le fil de la conversation médicale mise en place par infirmière.
word count: 241

Avatar du membre
Nick Fury
Messages : 76
Enregistré le : 30 nov. 2016, 23:42
Type de personnage : humain
Situation amoureuse : célibataire
Age : inconnu, entre 50 et 65 ans
Genre :
Contact :
United States of America

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Nick Fury »

Un passage dimensionnel qui marche?
Vous voulez dire que vous savez créer des portails et que vous ne pouvez pas rentrer chez-vous?
Si c’est le cas c’est étrange.
Quand vous aurez vos autorisations j’essaierai de vous mettre en contact avec nos scientifiques pour qu’ils discutent de cela avec vous. Avec plusieurs grands cerveaux les solutions sont plus faciles à trouver.
Pour le moment selon nos derniers rapport identifier un monde est compliqué car il y en a un nombre infini. Mais lorsqu’il est connu, nous arrivons à y retourner et surtout à venir chercher nos hommes.
Nous n’abandonnons jamais quelqu’un derrière nous.


Ne pas retrouver ou retourner dans son monde est quelque chose que j’arrivais à concevoir. Les premiees voyages avaient été effectués avec uniquement des sondes. Les risques étaient trop grands et l’idée de sacrifier nos hommes sur l’hôtel de la science.

Si vous désirez en savoir plus vous pouvez consulter nos archives ou discuter avec les personnes présentes.
Beaucoup de nos Avengers sont en mission actuellement.
Bon et bien... Bonne continuation...


Sur ces mots je me levais et sortais de la pièce gérer d’autres imprévus.
word count: 205
Image
Ce personnage est un PNJ, géré par les maîtres du jeu d'Exodia pour les besoins du scénario.
Ce personnage peut être céder à un joueur à sa demande.

Avatar du membre
Amanda Chase

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Amanda Chase »

Il m’avait été demandé par mon maître de stage de le rendre à l’infirmerie avec un lot de vêtements homme taille normal voire sportif. Pour une personne qui venait d’arriver.
J’avais déjà eut à tenir ce poste et je savais déjà quel genre de fournitures je devais prendre. Ce sue je ne savais pas c’est qui en avait besoin et surtout pourquoi.

Je marchais le long du couloir avec mon portic rempli de vêtements et une caisse contenant quelques effets supplémentaires. Arrivée dur place je vis un jeune homme plutôt beau gosse dont la musculature me fit quelque peut rougir car je ne m’attendais pas à voir un homme en caleçon.
Du haut de mes 16 ans j’étais plutôt curieuse mais les surprises avaient toujours un drôle d’effet sur moi.


bonjour monsieur...
Moi c’est.... Heuu... Amy.
On m’a demandé de vous apporter des vêtements puis de vous conduire vers votre chambre d’hôtel.
Quelle taille de vêtements avez-vous besoin?
word count: 181

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

En pleine discution avec l'infirmière, qui s’affairait alors à m'examiner sous toutes les coutures, une jeune femme vint alors à faire son entrée. Lui souriant, je la remerciais de sa présence et lui indiqua les mensurations qui m’irait alors le mieux. Finissant mes échanges avec l'infirmière après quelques instants, je vins à prendre les vêtements qu'on vint à me donner, puis les enfilas prestement.

Merci encore,..., Amy, c'est ça ? Ces vêtements me font à la perfection. C'est donc aussi toi qui me guidera dans les locaux ? Si c'est le cas, je te suis, je ne voudrais pas me perdre.

Lui souriais-je alors.
word count: 114

Avatar du membre
Amanda Chase

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Amanda Chase »

Il avait l'air sympa et plutôt mystérieux. C'était le genre de type intéressant et avec qui j'avait envie de passer du temps. Un peu comme Marcus. Tous différents, tous venus d'un autre monde avec des histoires fabuleuses et des univers encore en état.
Il était satisfait de ce que je lui avais trouvé. Grace aux mensurations qu'il m'avait donné je posais un sac de voyage sur la table près de lui, l'ouvrais et y glissais plusieurs affaires emballées. Une sorte de kit de départ pour nouveaux arrivants. Cela pouvait paraître étrange pour eux, mais des arrivants dans son genre nous en avions régulièrement.


Oui c'est bien ça Amy, enfin c'est un surnom.
Mon prénom complet c'est Amanda ce qui est assez logique.
Je suis contente que cela vous ailles.
En effet c'est moi qui vais vous accompagner jusqu'à votre chez-vous temporaire le temps que vou vous trouviez un appartement qui vous conviennes.
Dans le sac que je vous prépare, il y a ce qui est appelé un kit de démarrage contenant des sous-vêtements, des t-shirt, un sweat...


Il fallait maintenant que je lui parle de sa carte de retrait et de la clé de l'hôtel. Le tout était dans une petite boite sous scellé avec un étiquette à son nom. Dès que ma chef m'avait transmis ses informations j'avais codé le tout ce qui était à la fois assez simple et rapide. Comme tous les adolescents, après les courts, pendant les week-end et les vacances, on effectuais des heures de stage dans différents services de la base. Cela nous permettait de découvrir ce que l'on voudrait faire plus tard et nous rendre utile pour nos paires pour leur éviter d'effectuer des tâches subalternes afin qu'ils se plongent dans leur travail important.
Tout ce que je retenais de tout ça c'est qu'autant j'aimais bien rencontrer les nouveaux, autant je détestais m'occuper du matériel.

Je lui tendais la boite contenant ses cartes avec les codes souriante.


Alors ça c'est important.
J'ai codé à votre nom votre carte de retrait. Ici il n'y a pas d'argent, ce n'est pas utile mais pour éviter que les gens fassent de l'accumulation ou exagère,quand on a besoin de quelque chose on va dans un magasin, et on passe la carte ça ajoute l'objet ou les consommables à votre fichier et ça vous dit instantanément si vous pouvez ou non.
Par exemple, vous avez besoin d'un ordinateur. Vous allez au magasin et vous en prenez un et vous passez votre carte. Si vous en avez déjà un ça refusera l'achat. On a droit à tout mais pas de double. Dans le cas où votre ordinateur est cassé vous le rapportez et il vous sera échangé.
Pour la nourriture et autre produit dit consommable il y a des limites mais tant qu'on est raisonnable ça passe.
Il n'y a plus d'économie ici.
Avec la carte vous avez une enveloppe qui contient le code qui la rend confidentielle, personne ne pourra l'utiliser à votre place.
Et aussi, une clé magnétique pour votre chambre. Vous y conduirais tout à l'heure.
Si vous avez des questions ou besoin d'autre vêtements, dites-le moi. Sinon je vais vous laisser le temps de ramener le portique et je vous conduirais à votre chambre.


Je n'avais pas trop parlé, ce n'était pas encore le moment car je devais faire mon travail avant tout. J'aurais largement le temps de lui poser des questions sur le chemin.
word count: 634

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

Portant attentions aux explications de la jeune fille, j'écoutais ainsi studieusement ses explications sur l'approvisionnement au sein de cette nouvelle structure. Commençant à comprendre la situation qui s’offrait à moi, je ne pouvais prétendre faire la fine bouche et exigé la moindre chose, ce n'était pas dans ma nature et ce n'était vraiment pas le moment pour ça, je leur devais déjà beaucoup.

Je n'ai pas de question, vos explications sont plutôt clair, j'ai compris les grandes lignes et je n'ai plus à faire le tour du propriétaire. Enfin, peut-être pas dans l’immédiat, car je ne serais pas contre me poser quelque part pour me reposer.

Lui souriais-je alors.
word count: 123

Avatar du membre
Amanda Chase

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Amanda Chase »

Mes explications lui suiffisant, comme convenu, je le laissai aux bons soins de l’infirmière le temps que je range le matériel et que je revienne le chercher pour l’accompagner jusqu’à son hôtel. Mon service étant terminé j’avais pris mes affaires et jeté sur mon épaule mon vieux sac « Hello Kitty » usé et rapiécé datant de l’époque d’avant la première attaque. Je n’étais plus fan de ces personnages depuis bien longtemps déjà mais c’était un objet sentimental que j’affectionnais particulièrement.

Arrivée à l’entrée de l’infirmerie je lui fis signe, souriante.


Vous êtes prêt Monsieur Beck?

Une fois en route je marchais silencieusement, le guidant vers la sortie du bâtiment principal du QG qui est aussi le plus fortifié et sécurisé. J’avais du montrer ma carte à plusieurs reprises et présenter la personne que j’accompagnais.
Puis une fois dehors, la lumière vive du soleil me fit froncer les yeux le temps qu’ils s’habituent à la lumière. Il ne faisait pas particulièrement beau mais les néons étaient toujours d’une puissance différente.
Je regardai de nouveau l’adresse, il s’agissait d’un immeuble pas trop loin de la base, dans le centre de la ville fortifiée avec les moyens du bord.


Bienvenue en Islande Quentin. Heu pardon, monsieur Beck.
Vous avez une idée de ce que vous allez pouvoir faire ici pour passer le temps?
Normalement les chambres de passage sont comme des petits appartement. Vous aurez de quoi vivre normalement et surtout vous reposer comme vous le souhaitez.
Comme arriver dans un nouvel endroit n’est jamais facile surtout quand on ne connaît personne.
Je peux vous proposer de vous filer quelques astuces ou bonnes adresses. Ca ne fait pas partie du job mais c’est une manière pour moi d’aider un peu les gens.


Alors qu’on se rapprochait d’un parc j’aperçus un groupe d’amis qui chahutaient ensembles. Je souris en regardant certains d’entre eux simuler des combats avec leurs capacités mal gérées ou des enchaînements d’art martiaux approximatifs.
Cela ma fit sourire puis finalement rire quand une chute de 3 gamin les flanqua à l’eau.


Les garçons... Toujours dans l’esbroufe... Je ne sais pas comment c’est chez vous mais ici, depuis l’attaque les différences sont mieux acceptées même si c’est pas toujours ça.
word count: 426

Avatar du membre
Quentin Beck

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Quentin Beck »

Prêt, je vous suis.

Emboitant le pas à la jeune femme, je suivais cette dernière dans un silence quasi-religieux. Saluant d'un signe de tête les personnes qui nous arrêtaient pour connaitre nos identités, nous parvins à sortir à l'air libre.

Merci bien... Je ne sais pas, je pense ça serait précipité de savoir une telle chose.Comme pourraient le dire certaines, ''Le temps est relatif.'' Donc, j'ai bien le temps réfléchir à comment le combler... Je me contenterais de ce qu'il y a, je ne suis pas difficile, tant qu'il y a un lit et des toilettes, propre de surcroit, ça me suffira.

Répondis-je alors. Arrivant non loin d'un parc, de l'agitation se fit entendre, puis voir. La jeune femme ne semblait pas plus inquiète que cela, ce qui ne m'inquiéta pas plus.

La différence à toujours effrayée les hommes, depuis des siècles, donc c'est normal qu'il faille du temps pour que celle-ci devienne la normalité. J'ai quitté un monde qui apprenait à accepté cela, bien que comme tant toutes choses, il y a des extrémistes qui lutte contre, peut importe où l'on soit.
word count: 208

Avatar du membre
Amanda Chase

Re: Venu d'un autre monde...

Message par Amanda Chase »

Je souris à sa réflexion sur le fait qu'il se contenterait de ce qu'il y aurait. Un lit et des toilettes. Oui il y avait évidement le minimum pour vivre mais on avait tout de même un peu de confort sinon ça ne serait pas utile de vivre dans cet endroit froid et étrange.

Vous aurez accès à tout cela. Mais il y a tout le confort moderne.
Il y a quelques années ce n'était pas la cas, surtout là où on vivaient avant. Je me souviens des mois juste après les attaques, où on étaient tous sur les routes. Il y avait des bandits partout, tout le monde était en danger. Nous n'avions rien...
Le voyage jusqu'ici a été long et je m'en souviens très bien même si j'étais petite.


Je baissais un peu la tête, pensive marchant vers l'endroit où Quentin résiderait. A cette époque mes pouvoirs n'existaient pas, j'étais trop petite. Il n'y avait que mon père et moi. Et heureusement qu'il était là. Je lui devais la vie.

Oui rien n'est parfait. Certains ont peur et je ne peux pas leur en vouloir. Tout le monde n'est pas... Comment dire. Du bon côté.
Les personnes avec des pouvoirs ne sont pas tous bon. Je sais de quoi je parles. Il y a quelques jours j'ai été attaquée par un gamin bizarre que personne ne connaissais ici. Il était extrêmement puissant, avec plein de capacité. Il voulait me tuer mais sans aucune raisons.
J'étais sans défenses j'ai eut la peur de ma vie.
J'étais encore sous le coup de l'émotion dû à cette attaque. Le côté proie m'ennuyais au plus haut point. Je ne servais pas à grand chose et je n'aimais pas être un boulet.

Vous avez l'air d'être quelqu'un à qui on ne fait pas de mal.
Vous avez de la chance.
word count: 341

Verrouillé

Retourner vers « Reykjavik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité