Bienvenue sur Exodia!
Contexte
Image
Après avoir été chassés de la Terre par un ennemi puissant et inconnu, les survivants se sont précairement réfugiés sur la Base Lunaire Alpha fermée depuis 1986. Entre améliorations des systèmes de survie de la base, recherche d’informations et de matériels, les équipes d’exploration voyagent grâce à la Porte des Etoiles à travers l’espace, les univers parallèles et le temps.
More
Wanted
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Aventures du moment
ImageImageImage

Informations utiles
RPG cross-over ◊ Doubles comptes libres ◊ Doublons de personnages et d'avatars ◊ A partir de 13 ans ◊ Aucun minimum de mots ◊ 1 RP par mois et par personnage ◊ Avatars réels 200x320PX.
Apparence par Ninouee
News
17/04/2020
: Exodia chapitre 2 : de la Terre à la Lune".
01/03/2020
: Lancement de l'intrigue "Exploration en eaux profondes".
27/01/2020
: Lancement de l'intrigue "Troubles en Afrique".
01/01/2019
: Reprise des contextes et des annexes car nous améliorons le forum pour le rendre plus intéressant.
12/08/2018
: Réouverture d'Exodia!
03/01/2018
: Forum fermé pour travaux.
29/04/2014
: Etude d' un nouveau concept.
07/12/2010
: Fermeture du forum.
05/11/2005
: Création du forum.
Staff
Image Image Image
Nos Amis
Image Image Image +
/
Vous?
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Départ pour la Lune [Rp solo]

Répondre
Avatar du membre
Jonathan Chase
Messages : 98
Enregistré le : 06 déc. 2018, 17:02
Type de personnage : Sorcier
Pouvoirs : Thérianthropie, télépathie animale
Compétences : criminologie, espionnage, parles plusieurs langues
Armes : pistolet de petit calibre, armes blanches
Situation amoureuse : célibataire
Age : 48 ans
Image : Image
Genre :
Contact :
United States of America

Départ pour la Lune [Rp solo]

Message par Jonathan Chase »

Départ pour la Lune
Il s’agit d’un RP solo, c’est à dire une histoire écrite en plusieurs parties sans intervention d’un autre joueur. Ce sujet racontera comment mon personnage, Jonathan, à vecu cette catastrophe et ce départ précipité pour la Lune avec toutes les conséquences qu’il peut y avoir.


Depuis de nombreuses années Jonathan était sur le qui-vive. En effet, dès la première attaque il avait cherché à protéger sa vie mais aussi celle de sa fille tout comme les milliards d’êtres humains vivant sur cette planète. Le chaos général lié aux nombreux morts, mais aussi à la peur qui tiraillait la population générait un phénomène de foule mortellement dangereux. Des humains d’ordinaire paisibles devenaient peu à peu des bêtes féroces prêtes à tout pour se procurer le moindre objet pouvant leur donner un sentiment de sécurité par rapport aux autres.
Tout le monde s'était jeté sur les armes, la nourriture et les médicaments. Jonathan avais fait l'inverse.
A ce moment-là, il vivait à New York, étant en repos entre deux missions, il profitait du confort de sa grande maison vide. Sa fille, Amanda était partie depuis bien longtemps de la maison familiale. Il faut dire qu'ils n'ont jamais vraiment vécus ensembles à cause des erreur qu'il avait commis de nombreuses années auparavant.
Un bref instant, il se remémora le passé. Il avait l'honnêteté de reconnaitre que le décès de son épouse l'avait profondément atteint et qu'il s'était mal occupé d'Amanda qui avait seulement 8 ans à cette époque. C'est au moment où elle avait le plus besoin de son père qu'il s'était absenté, se réfugiant dans son travail plutôt que de pleurer l'être chère à leurs cœurs, ensembles. Inscrire une fillette de cet âge-là dans une pension juste après ce funeste événement n'est pas considéré comme un abandon d'un point de vue légal, mais pour Amanda, oui. Toutes ces semaines seule dans un endroit inconnu sans aucune nouvelle de la seule famille qui lui restait avait eut un effet dévastateur quasiment définitif sur la jeune fille. Peu à peu elle fini par ne plus essayer d'avoir de ces nouvelles et elle commença à vivre comme si elle était seule au monde. Lorsque Jonathan se remis de la dépression consécutive au décès de Brooke il tenta à plusieurs reprise de renouer avec sa fille. Mais elle ne voulait rien entendre. Elle lui en voulait et ne lui laissait aucune chance.
Les années passèrent, la colère d'Amanda était toujours aussi vive, l'approche de l'adolescence n'aidait en rien les tentatives que Jonathan faisait pour renouer avec sa fille. Usant de son don de thérianthrope il garda discrètement un oeil sur elle. Il savait qu'Amanda avait eut connaissance de cet héritage familiale un eu spécial mais elle n'avait reçu aucune véritable explication ou entrainement. Il voulait à tout prix que ce don se réveille sans qu'il soit présent pour la guider.
Par chance, sa vigilance avait été efficace ce qui lui avait permis de reconnaitre les premiers signes avant-coureurs. Contre le gré d'Amanda, il la fit retourner à la maison et lui imposa sa présence afin de lui apprendre. Ils vivèrent sous le même toit quelques semaines le temps de régler certains détails et lorsque la jeune fille estima qu'elle n'avait plus besoin d'aide elle repartie en pension et fit comprendre à son père qu'elle ne désirait plus jamais entendre parler de lui. Ces mots furent dure à entendre pour Jonathan, mais il respecta la demande de sa fille.

Les cris de deux hommes qui se battaient pour un sac de provision ramena Jonathan dans le présent. Ce n'était pas du tout le moment de rêvasser.
Tout était tombé en panné à cause des impulsions électromagnétiques et ne sachant pas quel était l'origine de ce phénomène il ne pensa qu'à une seule chose : retrouver sa fille pour la mettre en sécurité.



word count: 729

Répondre

Retourner vers « Reykjavik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités