Retour aux sources [PV Ruby E. Halliwell]

Cet univers regroupe les films et séries dites "magiques" tel que Charmed, Harry Potter, Shadowhunters, Supernatural et bien d'autres.
Répondre
Talhya Waren
Montant en poche : 156.60
Balance : 15,640.40
Type de personnage : Sorcière avec des origines démoniaques par son père.
Capacités : Pyrokinésie, insensibilité au feu, embrasement physique, vol, téléportation, vieillissement ralenti.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre : Femme - Femme
United States of America

Retour aux sources [PV Ruby E. Halliwell]

Message par Talhya Waren » 11 nov. 2019, 17:08

Retour aux sources
Image
Informations :
  • Date :
    Quelques mois avant de rejoindre le programme Exodia sur une autre Terre
  • Heure
    : début d'après-midi, 11 novembre
  • Situation :
    plage de San-Francisco, face au Golden Gate.
  • Divers
    : Le soleil est là.
  • Joueurs
    : PV Ruby E. Halliwell
Depuis quelques semaines j'étais attirée par San Francisco et j'avais fais ce que je pouvais pour éviter de retourner dans cette ville. Je l'avais littéralement fuie après avoir identifié le corps de ma mère, enfin ce qu'il en restait, comme l'exigeait les forces de l'ordre. J'avais organisé son enterrement et mis en ordre ses affaire et vendu tout ce qu'il me restait pour ne plus jamais avoir à revenir ici.
Et me revoilà là. A mon point de départ en quelque sorte.
Je détestait cette ville. L'endroit n'y était pour rien. Mais les souvenir étaient trop douloureux. Toutefois, mon instinct était plus fort que ma raison et me voila dans cet endroit que je redoutais sans m'en rendre vraiment compte. Quelque chose m'avait poussée à me rendre sur cette plage précise. Je savais par expérience que les esprits ou des forces mystiques pouvaient nous pousser à faire des choses en utilisant notre subconscient. Je pensais que cela devait être le cas. Maintenant je devais découvrir pourquoi cet endroit précisément car tout était possible: piège, informations...

Il faisait beau mais froid. Nous étions au mois de novembre, en pleine automne. La marée s'était retirée et des promeneurs se baladaient sur le sable encore dure. J'en faisais de même mais je sentais que je faisais tâche dans le paysage. Ma couleur de cheveux rouge et mes vêtement sombre dénotaient avec les sportifs et les touristes. Je savais que l'on pouvait me repérer à 100 mètres mais je m'en fichais. Il y avait une bonne raison pour que je soit là et je la trouverais bientôt.
word count: 342

Répondre

Retourner vers « Magic World »