Mission 666

Cet univers regroupe les films et séries dites "magiques" tel que Charmed, Harry Potter, Shadowhunters, Supernatural et bien d'autres.
Répondre
Avatar du membre
Keyla Adams
Messages : 218
Enregistré le : 26 mai 2014, 21:58
Montant en poche : 743.10
Balance : 9,767.60
Type de personnage : loup-garou
Capacités : Pouvoir des loups-garous de la série Teen Wolf, donc force, vitesse, agilité, régénération, ralentissement du vieillissement, morphing en loup.
Potentielle Alpha.
Situation amoureuse : célibataire
Age : 24 ans
Image : Image
Genre : Femme - Femme
Contact :
United States of America

Mission 666

Message par Keyla Adams » 21 nov. 2019, 22:37

Mission 666
Ce n'était pas la première mission que je faisais pour Exodia, toutefois les circonstances étaient inhabituelles car je partais en famille avec mon père et mon oncle.
La raison de ce rassemblement familiale était du au lieu : une Terre infernale. Il aurait été dangereux d'y envoyer des humains normaux et risqué pour des sorciers ou démons. Les vampires auraient tendance à brûler et il restait donc plus que nous trois.

Le passage du vortex était une formalité. Mon père était le chef d'équipe et mon oncle le "responsable sécurité" pour ne pas dire qu'il flinguerait tout ce qui bougerait trop près de nous. J'avais donc en charge la commande du déclencheur du vortex et la mise en place du point de rassemblement.
Dans notre cas le vortex serait placé exactement au même endroit. J'encrais donc notre balise et lançais le radar pour qu'on puisse se retrouver un minimum dans cet endroit inconnu.
Une fois fait j'envoyais un message à notre base située dans une autre dimension pour leur signaler que tout était Ok. Une fois fait je retrouvais les hommes baraqués avec lesquels je passerais quelques jours.


Papa, c'est ok. La balise est en place.

Je regardais les frangins scruter les allentours, pensifs ou inquiets voir les deux.

Quelle est la suite?

Ils n'étaient pas très loquace sans doute inquièt à cause de la zone désertique dans laquelle nous nous trouvions et le peu de réserve d'eau à notre disposition. Nous devions trouver des renforts potentiels dans ce monde ironiquement nommé Terre 666. Ca me faisait froid dans le dos.
On se mit en marche droit devant en direction d'une zonne montagneuse en espérant rencontrer du monde.
word count: 304
Image

This topic has 17 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Magic World »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité