Forum en cours de modification depuis le 01/08/2020 pour amélioration de sa structure, organisation, et présentation.
Notez que les inscriptions sont ouvertes et le forum est jouable.
Nous recherchons un staff complet.
Merci à vous.
Référencement
Image Image Image Image Image
Réseaux
Image Image

Surveillance et découvertes

QG de la résistance.
Verrouillé
Keyla Adams

Surveillance et découvertes

Message par Keyla Adams »

Hier, mon responsable à Reykjavík m'avait donné comme mission de vérifier une zone de ruines autour de la ville. Le but principal était de montrer à l'un des nouveaux venus comment nous fonctionnions.
Il nous avait été attribués un véhicule blindé avec un mitrailleuse légère installée sur le toit. Elle pouvait être commandée de l'intérieur mais c'était principalement une arme dissuasive. Le risque de rencontrer des ennemis ou des êtres hostiles étaient minimes.
C'est pour ça que j'avais été choisie, accompagnée de Sam. Je devais apprendre à gérer des situations par moi-même et travailler en équipe avec d'autres personnes que des membres de ma famille.

Cet après-midi, j'avais retrouvé Sam au point de rencontre prévu par notre "boss" et nous étions en route. Le GPS du véhicule nous indiquait la route à prendre pour nous rendre dans la zone à inspecter. Je portais un gilet pare-balle et un pistolet réglementaire. Rien de plus, je ne faisais que suivre les ordres et le règlement. Je n'avais pas assez d'expérience pour avoir des préférence ou des goûts pour choisir autre choses.

Salut Sam. Dis-je en souriant en descendant du véhicule.
Voila notre carrosse pour l'après-midi. J'ai tout le programme. Est-ce que tu as été informé par notre boss?
Je regardais Sam puis le véhicule. Tu veux conduire? Je lui aurais bien posée d'autres questions mais j'essayais d'être moins bavarde. Mon père m'avais passé un énorme sermon en revenant de la mission avec Sam. Me disant que j'avais eu une attitude de gamine et que j'avais eu de la chance.
En effet j'avais suivie mon cœur et mon instinct au lieu de réfléchir. J'avais envie d'être meilleur mais être sérieux h24, ça devenais épuisant. J'avais parfois besoin d'un peu d'insouciance. Mon adolescence était loin, j'en étais consciente mais cette vie était trop triste et manquait cruellement de gaieté.

word count: 361

Adam Sommers

Re: Surveillance et découvertes

Message par Adam Sommers »

Surveillance et Découverte
Image
Sam, Keyla and Adam
► Afficher le texte
Voilà bien quelques jours que je me trouvais en ces terres inconnues, désertes qui plus est et surtout, je cherchais une quelconque base ou des résistants, sait-on jamais ! Si tout simplement il y avait des gens de la résistance, je ne serais sûrement pas seule ! Mais malheureusement, je ne trouvais rien et je me méfiais de tout, surtout que j'avais actuellement le squelette de mon crâne de métal de visible sous les blessures que j'avais au visage. J'analysais tout autour de moi, pour tout enregistrer dans une base de donné dans la partie cyber de mon cerveau.

Arrivant à des ruines, je vins alors dans une maison en piteuse état afin de me reposer et faire le point sur les munitions et armes me restant. Je cours depuis mon arrivé, je n'ai pas encore fait l'inventaire, alors je vais en profiter maintenant. Déplaçant alors facilement un bloque de pierre, j'entre dans la maison défoncé. M'asseyant alors, je regarde les armes, une dans le dos, une à la cuisse et l'autre à la taille. Mais je finis par vite me redresser en entendant une sorte de bruit de véhicule avant de tout simplement prendre mon desert eagle et regarda par la petite fenêtre sans rien dire.

J'ai pas envie de crevé même si mourir ne me fait aucunement peur étant donné que je suis déjà morte une fois. J'observe, j'écoute, je sors alors par derrière pour faire le tour et observer ces deux personnes de présente. Une femme et un homme. Je ne possède aucune données sur eux dans mon interface cybernétique, assez bizarre, je me demande vraiment où j'ai atterri putain, ça ne me plaît vraiment pas !
word count: 320

John Lester/Spawn
Type de personnage : Démon, Dieu
Capacités : C'est pouvoir n'ont que son imaginations comme limites.
Force d'un Dieu.
Rapidité hors du commun.
Téléportation.
Résurrection.
Pouvoir Mystique.
Pouvoir psychique.
Pouvoir élémentaire.
Contrôle de l'Enfer.
Immortalité (Point faible, Arme venant du Paradis)
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
United States of America

Message par John Lester/Spawn »

Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que nous somme arrivé à Reykjavík, Je ne me suis pas senti tout de suite a l'aise, certaines personnes me dévisageait légèrement, était-il une bonne idée de venir ici ? seul le futur nous le dira.

Aujourd'hui, je suis de sorti, avec Keyla, la jeune femme loup garou, s'était la seule véritable personne que je connaissais, elle était en charge de me faire visité la ville et aussi EXODIA.

On m'avait donner quelques instructions, un point de rendez-vous où je devais y retrouver Keyla.
Cela faisais pas mal de temps que poirotais au point de RDV.

Soudainement, J'entendis un bruit de moteur, s'était Keyla, elle arrivait avec un véhicule de la base, armé d'une mitrailleuse légère.
Elle descendit vers moi en me saluant d'un grand sourire, elle me présenta le véhicule comme un carrosse, se qui me fit sourire.
Elle me demanda si j'avais été mis au courant par le boss, la réponse était évidement que non...je ne suis pas une personne qui parle à tout le monde dès le premier jour.

Salut Keyla. dit-je d'une voix légèrement joyeuse mais réserver à la fois.

Je ne devais pas m'attacher aux gens, je finirais pas les perdre un jour...alors à quoi bon.

Carrosse à 6 chevaux je présume ? dit-je en souriant.

Non, le boss ne ma rien dit, si ce n'est le point de Rendez-vous qui est l'endroit où nous nous situons actuellement mais sinon rien...et non merci je vais te laisser conduire...je n'est pas envie de te retrouver complètement carboniser..

Elle continuait à me poser des questions, plusieurs questions...s'était à se demander si nous allions commencer la visite un jour...
word count: 314

Keyla Adams

Message par Keyla Adams »

Sam semblait aller bien, enfin, physiquement. Je ne le connaissais pas assez pour juger le reste. Il me demanda s'il s'agissait d'un carrosse à 6 chevaux et je haussais le sourcille droit ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Je ne savais pas combien de chevaux développait le moteur puis je réalisait qu'il faisait allusion au vrais carrosses. Je ne répondais pas, ne sachant pas trop quoi dire.

Il n'avait pas été informé du but de notre mission, je lui expliquerais donc en route. Il refusa ma proposition de conduire et ca réflexion sur mon éventuelle carbonisation me surpris. Ayant été franche avec lui dès le début, je lui demanderais ce qu'il voulait dire par ça en route.

OK on y va alors. Je t'expliquerait tout en voiture.

Je remontais en voiture, démarrant le moteur, sans oublier d'attacher mon harnais de sécurité. L'engin était prévu pour supporter des attaques et les harnais étaient fait pour qu'on se baladent pas comme des jouets dans une boite en cas de tonneaux.
Les risque d'attaques ici étaient quasiment nulle. L'endroit était épargné pour le moment. Une fois Sam à bord je me mis en route.

Alors, la ville dans laquelle on habite a été fortifiée, mais elle n'est pas complète, ça serait trop grand.
Là on va aller à l'extérieur en passant par la porte blindée. Dehors, il y a des ruines. Normalement, il n'y a pas d'ennemis, la zone a été vérifiée à de nombreuses reprise. Mais il faut rester vigilant.
C'est ce qu'ils appellent un mission de routine pour nous apprendre à effectuer des mission. J'apprends. Enfin nous apprenons tous.
Il faut qu'on s'en sortent.

Je suivais les indications du GPS qui allait nous mener dans tous les endroit qu'on devrait vérifier. De quoi rouler tout l'après-midi.

On doit regarder un peu partout, voir s'il y a des gens à ramener, ou détecter des choses louches. Il ne faut pas rouler vite, ce n'est pas une mission de rapidité.

Je prenais un chemin qui traversait un champ de culture planté par les habitant de Reykjavik pour nous rendre vers un ancien quartier résidentiel désert. La plus part des maisons étaient en ruines.

Qu'est-ce que tu voulais dire par "pas envie de te retrouver complètement carbonisée"?

Le GPS bippa, nous étions arrivée à la première zone de contrôle.

Voila nous y sommes.
On doit faire un tour des maison pour voir s'il y a du monde.
Tu es prêts?

Sans attendre je descendais de la voiture. Respirant l'aire frais et regardant l'endroit à la recherche de signe de vie.
J'essayais d'utiliser mon côté animal pour détecter des traces de vie, ou suspectes. C'était quelque chose que je contrôlais parfaitement. Chasser était devenu naturel pour moi.
word count: 510

Verrouillé

Retourner vers « Islande »