Archives du Mini-Chat

• ninoueelun. avr. 19, 2021 8:24 pm
    Il y a eu plainte, expertise... Le ct de vente n'est pas mis en cause car ils doivent faire uniquement un contrôle visuel. Et mon CT n'aurait pas dû lever le "cacher" du numéro de série mais à bien fait. Donc personne n'est responsable. Le jugement du tribunal dit "qu'il ne pas possible de déterminer quand le numéro a été falsifié et a classé l'affaire. Je me retrouve donc avec une voiture qui n'a pas le droit de rouler sur route.
  • np-crlun. avr. 19, 2021 8:22 pm
    Tu participes à la mécanique aussi ?
  • np-crlun. avr. 19, 2021 8:21 pm
    Tu ne peux pas te retourner contre eux, la boite qui a fait le contrôle technique a fait une faute professionnelle.
  • np-crlun. avr. 19, 2021 8:20 pm
    Le contrôle de la vente n'a rien vu, on pourrait penser qu'il était de mèche avec le garagiste non ?
  • ninoueelun. avr. 19, 2021 8:18 pm
    Donc au lieu de pouvoir vendre la TT et le camion pour acheter un véhicule correct correspondant à nos besoins je me retrouve avec un truc qui tombe en miettes de tous les côtés. Là le bouton de la vitre conducteur vient de me rester dans la main...
  • ninoueelun. avr. 19, 2021 8:17 pm
    Le contrôle technique de la vente n'a rien vu, mais el miens oui, le garagiste à coulé et quand j'ai porté plainte aucune des contrôle technique ne peut être incriminé alors qu'il y a une grosse inégalité de traitement. Pourquoi le vendeur à la CT et pas moi?
  • ninoueelun. avr. 19, 2021 8:16 pm
    L'arnaque c'est que le garagiste nous a vendu une voiture avec un faux numéro de série soudé et caché. La voiture n'est pas volée, mais c'est un import masqué.
  • ninoueelun. avr. 19, 2021 8:15 pm
    Ma sportive est une audi TT de 2002, 225cv. On avaient quasiment renové tout l'intérieur, la partie mécanique étant bonne.
  • ninoueelun. avr. 19, 2021 8:14 pm
    Ma poubelle est sans cesse en réparation, mon conjoint s'en occupe. Nous avions un cahier des charges : véhicule logeable pour transporter du matériel donc un break, et assez lourd et puissant pour tracter une remorque de plus d'une tonne. Car notre camion n'a pas eu le contrôle technique. Le tout pour un budget de moins de 2500€. Du coup je me retrouve avec une mecedes qui a 20 ans et 330 000 km. Un vraie veau.
  • np-crlun. avr. 19, 2021 8:05 pm
    Ta sportive avait un vice caché ?
  • np-crlun. avr. 19, 2021 7:52 pm
    Je ne sais pas quelle est ta "poubelle", mais elle t'emmène jour après jour à ton travail. Ce qui est déjà pas mal...
  • Pruelun. avr. 19, 2021 11:14 am
    J'ai crée hier un flood : viewtopic.php?f=8&t=15540 (le thème : les anecdotes ou les faits) Mais vous pouvez très bien parler de diverses choses car c'est ça le flood.
  • ninoueelun. avr. 19, 2021 7:32 am
    J’ai une sportive mais je suis obligée d’aller bosser avec une poubelle parce que le garagiste m’a arnaquée...
  • np-crdim. avr. 18, 2021 9:00 pm
    Les voitures ont toujours été pour moi un moyen d'aller d'une point A à un point B. Après j'apprécie de regarder les modèles de sport.
  • ninoueedim. avr. 18, 2021 8:37 pm
    Rmc 24 est une bonne chaîne pour voire des choses intéressantes.
  • ninoueedim. avr. 18, 2021 8:36 pm
    Pas forcément voiture de sport, les restaurations.
  • np-crdim. avr. 18, 2021 8:34 pm
    J'aime aussi émissions sur la science, espace, robotique, IA, médicale, sur la nature toute simple aussi.
  • np-crdim. avr. 18, 2021 8:33 pm
    Voitures de sport ?
  • ninoueedim. avr. 18, 2021 8:27 pm
    En fait moi des que ça sort des séries ou des films je ne suis pas intéressées. Peut-être les émissions sur les voitures ou la science. 😉
  • np-crdim. avr. 18, 2021 8:23 pm
    *sur la musique, aujourd'hui il y a encore taratata parfois.
  • np-crdim. avr. 18, 2021 8:22 pm
    J'aime la musique, chanson ou non. Avant il y avait de belles émissions qur l
  • ninoueedim. avr. 18, 2021 8:14 pm
    Oui pour ça il faut aimer les émissions musicales. 😉
  • np-crdim. avr. 18, 2021 4:07 pm
    C'est vrai qu'avec ce type d'émission il faut arriver à passer outre tout la partie spectacle pitoyable. mais c'est la seule émission musicale qui présente de jeunes talents.
  • ninoueedim. avr. 18, 2021 9:17 am
    Hier soir c’était expandables avec une partie de Zelda sur switch
  • ninoueedim. avr. 18, 2021 9:17 am
    Non je ne suis pas très musique en fait en en plus les émissions de ce type c’est pas mon truc donc non je ne regarde pas. 😉