Django

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Django

Message par ninouee »

Django

Fiche technique
  • Titre : Django
  • Créateur : Maddalena Ravagli
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2022
  • Pays : France
  • Genre :
  • Statut : projet
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : Canal+ et Sky Original
  • Source : Première
Casting
  • Matthias Schoenaerts
Synopsis
Far West, dans les années 1860 ­ 1870. Sarah et John ont bâti New Babylon, une ville de parias, constituée d'hommes et de femmes de toutes origines, races et croyances, qui accueille tout le monde à bras ouverts. Hanté par le meurtre de sa famille huit ans plus tôt, Django continue de chercher sa fille, s’accrochant à l’espoir qu'elle ait pu survivre au massacre. Il est abasourdi de la retrouver à New Babylon, sur le point d'épouser John. Mais Sarah, à présent adulte, demande à Django de partir craignant que sa présence ne mette en danger New Babylon. Convaincu que la ville est menacée, Django est inflexible : il ne prendra pas le risque de perdre sa fille une nouvelle fois.

Image
ninouee
France

RE:Django

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

COMMENTAIRESDjango : après le film de Tarantino, bientôt la série08/04/2015 - 15h37

32

8

0
©Les films de Sergio Corbucci, déjà adaptés par Quentin sont en passe de devenir une série co produite par la France et l’Italie : Django.La française Atlantique Productions et l`Italienne Cattleya ont donc conclu un accord de co-développement et de co-production pour une série dramatique en langue anglaise :Django, inspirée du personnage des westerns de Sergio Corbucci, interprété on s`en souvient par  Franco Nero. Django, auquel Quentin Tarantino a déjà rendu hommage dans son film de 2012,Django Unchained, se présentera, d`après Deadline,  comme un ré-invention du classique de Corbucci sur la rivalité entre un tueur et un chef bandit. Atlantique a acquis les droits pour une série de 12 épisodes prévue sur plusieurs saisons.Pour le moment, Django n’a pas encore de date annoncée.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un film américain adapté en série Franco-Italienne ? Wtf... xD
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Avec toutes les bizarreries qu`ils sont capables de faire tu t`étonne encore?Mais ce n`est pas si étrange que ça. Repense aux Westerns spaghettis qui étaient si amusant ils pourraient les faire renaitres.
[/html]
Image
ninouee
France

Django

Message par ninouee »

Canal + va faire une série Western originale, remake de Django
Image

Retourner vers « Projets séries »