| |
Avec :
| Histoire :
Elle est issue au départ de scènes humoristiques sur la vie de couple de l'émission Besoin d'amour diffusée sur les ondes de TQS en 1996 animée par Guy A. Lepage. Le concept, simple, était de rassembler des scènes humoristiques de courte durée selon l'endroit où se trouve le couple (au cinéma, au lit, en voyage). Un épisode regroupait généralement trois endroits entrecoupés de pauses publicitaires pour un total de 30 minutes (avec les publicités). Les épisodes étaient filmées presque toujours sous un seul angle de vue et on ne voyait à l'écran que le couple. Les personnages secondaires étaient souvent derrière la caméra et on n'entendait que leur voix ou on ne voyait que leurs mains. Certains personnages tertiaires qui apparaissaient à l'écran étaient joués de façon répétitives par les mêmes acteurs et actrices tels Norman Helms, France Parent, etc. qui incarnaient les serveurs de restaurant, les préposés à la clientèle, les clients de Guy, etc. |
Un gars, une fille (version Québécoise)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Un gars, une fille
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:Un gars une fille (version Québéquoise)
[html]j`aimrais bine voir cette série et ensuite un épisode de la vesion made in france, pour avoir els différences qui pourraient assez marrantes.dis moi est-ce que dans ta série on voie seulement le gars et la fille ou est-ce qu`on voie le visages des autres personnages.chez moi, on voie seulement le visage de Chouchou et Loulou, et ça m`énèrvait un peu j`aurais bien aimée voir la tête de la belle mère ou de la copine.
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Il m`est arrivé de suivre cette version sur TV5 monde je crois. Ca m`a fait bizarre au début, car c`est tout pareil (générique, musique...). Forcément je ne comprenais pas tout (heureusement c`était sous-titré) mais c`était drôle. Pour réponder à ninouee, on ne voit pas les autres personnages.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Pourquoi pas.J`aime bien regardé de temps en temps.
-
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je regardais de temps en temps avec mes parents quand j'étais enfant / ado ^^
-
- Image :
Je n'avais jamais vu d'extrait, c'est exactement comme la version Française mais avec accent et acteurs différents. J'aime bien. C'est drôle.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je me demande qui a copié qui 

-
- Image :
Je dirais que c'est les Français qui ont copié, le concept était trop bon.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
C'est effectivement une émission inventé par Guy A. Lepage. C'était tellement bon, parfois il y avait des situations qui faisait vraiment pensé à mon quotidien. 

-
- Image :
Je pense qu'on peut tous s'y retrouver dans leurs histoires à un moment à un autre.