American Crime

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

American Crime

Message par Lucas. »

American Crime
https://youtu.be/DzpWHx4EiQc
  • Titre : American Crime
  • Créateur : John Ridley
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2015 - 2017, 3 saisons et 29 épisodes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Dramatique, Policier
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
  • Felicity Huffman (VF : Danièle Douet) : Barb Hanlon
  • Timothy Hutton (VF : Jean-François Aupied) : Russ Skokie
  • W. Earl Brown (VF : Michel Papineschi) : Tom Carlin
  • Richard Cabral (VF : Jérémy Prévost) : Hector Tontz
  • Caitlin Gerard (VF : Sandra Valentin) : Aubry Taylor
  • Benito Martinez (VF : Stéphane Bazin) : Alonzo Gutiérrez
  • Penelope Ann Miller (VF : Ariane Deviègue) : Eve Carlin
  • Elvis Nolasco (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Carter Nix
  • Johnny Ortiz (VF : Hugo Brunswick) : Tony Gutiérrez
  • Regina King (VF : Mbembo) : Aliyah Shadeed
  • Lili Taylor (VF : Anne Dolan) : Nancy Straumberg
Histoire :
American Crime est une série en anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison.
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:American Crime

Message par ninouee »

[html]Coucou!Merci pour cet ajout.J`ajoute ta fiche dans la liste.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je tenterai au moins le pilote pour une seule raison : Felicity Huffman.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je n`avais pas reconnu felicity sur l`affiche O\_o, ça va peut-être me donner envie de regarder pour cette raison la aussi
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je regarderai surement
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Lucas.
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Lucas. »

Je regarderai pour Felicity Huffman aussi
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
American Crime - Felicity Huffman : "plus je vieillis, moins mes personnages sont aimables"05/03/2015 - 15h12

5

1

0
©La diffusion de la série d’ABC American Crime commence ce soir aux USA, l’actrice Felicity Huffman (Desperate Housewives) s’est confiée à la presseLa série American Crime de John Ridley (12 Years a Slave) avec Felicity Huffman et Timothy Hutton commence ce soir sur ABC. Dans une longue interview à Vulture, l’ex Desperate Housewives s’est confiée sur son rôle et la place de cette série dans sa carrière : "Je pensais que c’était un pilote et qu’ils ne le feraient jamais à la série, alors j’ai pensé, je vais juste signer pour un pilote – et c’est très bien ". Visiblement, elle s’est laissé surprendre par le rôle différent de ses précédents : "plus je vieillis, moins mes personnages sont aimables [rires]… je pense que c’est un bon défi et peut-être l’un des seuls cadeaux qui arrivent avec la vieillesse. " Visiblement, la réaction du public fut surprenante pour elle,  car elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il « déteste son personnage ! ».Rappelons que a série suit un meurtre raciste d`un vétéran et de sa femme ainsi que les suites qui en découlent, à travers le point de vue des victimes etdes familles des suspects.En France, la série American Crime sera diffusée sur Canal +
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je viens de regarder le 1er épisode.J`ai trouve ça pas mal mais je ne suis pas totalement conquise, le sujet est assez dramatique et dur.Le racisme est quand même traité avec finesse et délicatesse.quel bonheur de revoir Felicity Huffman sur le petit écran même si son personnage n`est pas hyper joyeux
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 2
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La saison 2 de la série diffusée sur ABC enregistre l`arrivée de plusieurs acteurs dont Hope Davis, aperçue récemment dans les séries The Newsroom et Wayward Pines.Création du scénariste John Ridley, oscarisé en 2013 pour le script de 12 Years a Slave, American Crime a débuté au printemps sur ABC portée par des critiques extrêmement positives. La série a d`ailleurs frappé un grand coup en récoltant dix nominations aux Emmy Awards dans les catégories mini-série.Pour sa deuxième saison, cette série anthologique changera d`intrigue et en partie de casting, bien que ses deux têtes d`affiche, Timothy Hutton et Felicity Huffman, seront quant à elles de retour dans des rôles différents. Parmi les nouvelles têtes annoncées au casting d`American Crime, on retrouvera notamment l`actrice Hope Davis, actuellement à l`affiche de la série Wayward Pines créée par M. Night Shyamalan. Aperçue dans The Weather Man au côté de Nicolas Cage et dans les séries En analyse et The Newsroom, elle sera régulière au casting de cette saison 2.Davis incarnera selon The Wrap un personnage dont on ne connaît pas encore le nom mais qui sera associé à celui de Timothy Hutton : "Suite aux nominations de la semaine dernière, nous savons que les attentes autour de la seconde saison vont continuer à grandir", écrit à ce propos John Ridley. "Hope fera face à Tim Hutton, et nous pourrons les voir naviguer à travers une réseau de circonstances particulièrement chargé. Elle va nous permettre notre sujet avec l`émotion et la sensibilité que celui-ci mérite".Hope Davis sera rejointe dans American Crime par Connor Jessup, l`une des têtes d`affiche de Falling Skies, qui jouera le rôle de Connor Blaine, un jeune homme accusé dans une affaire impliquant deux lycées sur des questions socio-économiques. L`actrice Angelique Rivera incarnera quant à elle Evy, unique témoin d`un meurtre dont la parole pourrait faire basculer la vie de plusieurs jeunes accusés.La saison 2 d`American Crime, dont le tournage débutera bientôt au Texas, débutera à la mi-saison prochaine sur ABC. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©André Benjamin aka André 3000 sera l’un des acteurs principaux de la saison 2 de la série American Crime.Selon le  site du Hollywood Reporter, André Benjamin aka Andre 3000, membre du duo Outkast (avec Big Boi) rejoint donc la saison 2 de la série American Crime,diffusée sur ABC aux USA et sur Canal + en France.André Benjamin jouera un personnage appelé Michael Lacroix, un richissime architecte. Sa femme Terri (Regina King) et lui seront impliqué dans un scandale lié à l’école privée de de leur enfant.Même si l’histoire n’aura rien à voir avec la saison 1 d’American Crime, Felicity Huffman et Timothy Hutton devraient revenir dans la saison 2 de la série créée par John Ridley. Notons qu`André benjamin avait déjà participé à des série telles que The Shield,  Stargate Atlantis ou encore Sliders. Ce sera son premier rôle principal. 
[/html]
Image
ninouee
France

Re: American Crime

Message par ninouee »

Bande annonce de la saison 2:

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Bande annonce de la saison 2.

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/u98DHb3ktaI[/BBvideo]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image

2015/2016 : quel sort pour les séries d'ABC ?
EN STAND-BY - Une saison 3 ou une annulation pour American Crime ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

American Crime : le série ABC aura-t-elle une saison 3 ?
La saison 2 vient de se terminer et l'avenir de cette excellente anthologie criminelle reste très incertain.
10/03 12:00
Charles Martin

Le 10e et dernier épisode de la saison 2 d'American Crime a été diffusé hier soir, aux Etats-Unis. Mais la chaîne ABC n'a pas encore renouvelé le drama pour l'an prochain. Alors l'anthologie American Crime aura-t-elle droit à une troisième saison ? Pour le moment, rien n'est moins sûr :

"Je n'ai pas vraiment eu de nouvelles à ce sujet, de la part du Network", confie le créateur et producteur, John Ridley, dans Variety. "Je ne m'attendais pas, au départ, à être ainsi à l'antenne et encore moins à avoir deux saisons ! Je ne connais pas les audiences et j'essaye plutôt de les éviter. Mais de toute évidence, elles ne sont pas assez bonnes pour qu'on soit renouvelé facilement. Ni assez mauvaises pour annuler le show sans autre forme de procès. Il se passera ce qui se passera. Personnellement, j'ai déjà d'autres projets en vue et un nouveau pilote sur lequel je travaille (un detective drama intitulé Presence)."

Ridley explique avoir un tas d'idées pour une potentielle saison 3, mais il avoue : "Dans American Crime, on ne fait pas un meurtre de la semaine et on passe à autre chose. On traite des conséquences. De toutes les conséquences (...) Avoir des idées, ce n'est pas très dur. Arriver à en faire plusieurs épisodes riches et intéressants, c'est là que c'est difficile."

Finalement, le créateur du show laisse entendre, à demi-mots, que si ABC ne renouvelle pas American Crime, il ne chechera pas vraiment d'autres chaînes pour continuer : "On n'en est pas encore là, mais une partie de la raison pour laquelle la série fonctionne si bien, c'est parce qu'elle est sur ABC. Être sur ABC, c'est très spécial."

Première
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

American Crime

Message par Phoenix »

[center]American Crime : renouvelée pour une saison 3[/center]
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

Déjà 3 saisons!

Bonne nouvelle pour les fans. ;-)
Image
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

[center]Felicity Huffman sera aussi dans la saison 3 de American Crime.[/center]
Image
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

Sarah Paulson sera présente dans la saison 2 d'American Crime Story.

Image
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

American Crime

Message par valou712 »

L'actrice Sandra Oh (qui jouait Cristina Yang dans Grey's Anatomy) sera également dans la saison 3 d'American Crime.

Voici les premières photos promotionnelles de cette saison 3 que le site Spoiler TV vient de dévoiler :

ImageImageImageImageImageImage
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

Merci pour toutes ces belles photos :D
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

American Crime

Message par valou712 »

La date de lancement de la diffusion de cette saison 3 a été annoncée pour le 12 mars 2017 sur ABC !!
valou712
France

American Crime

Message par valou712 »

Et voilà le trailer de la saison 3 !!

https://www.youtube.com/watch?v=kY21RZvuF2A
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

Merci pour le trailer.
Image
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

American Crime Story recrute Annette Bening pour la saison 2.

Image
Image
valou712
France

American Crime

Message par valou712 »

C'est pas le bon sujet :oops: !! American Crime Story est une autre série !! Les deux titres sont très ressemblants mais c'est pas la même chose ;)
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

Ah mince!

Je me suis trompée :lol:
Image
ninouee
France

American Crime

Message par ninouee »

American Crime, malgré ses très bonnes critiques, s'arrête après 2 saisons.
Image

Retourner vers « Dramatique »