Once Upon a Time in Wonderland

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Fiche technique
  • Titre : Once Upon a Time in Wonderland
  • Créateur : Edward Kitsis, Adam Horowitz
  • Producteur : Jane Espenson et Zack Estrin
  • Année de diffusion : 10 octobre 2013 – 3 avril 2014, 1 saison et 13 épisodes
  • Origine : Wikipedia
  • Pays : États-Unis
  • Genre : fantastique, dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Sophie Lowe (VF : Maïa Liaudois) : Alice
  • Peter Gadiot (VF : Gwendal Anglade) : Cyrus, le génie
  • Michael Socha (VF : Stéphane Pouplard) : Will Scarlet, le Valet de cœur
  • Emma Rigby (VF : Olivia Luccioni) : Anastasia, la Reine rouge
  • Naveen Andrews (VF : Marc Saez) : Jafar
  • John Lithgow : Percy, le Lapin blanc (voix)
  • Millie Bobby Brown : Alice jeune
  • Shaun Smyth (VF : Bernard Bollet) : Edwin, le père d'Alice
  • Jonny Coyne : Dr Lydgate
  • Iggy Pop (VF: Frédérick Souterelle) : Absolem la Chenille (voix)
  • Matty Finochio : Tweedledee
  • Ben Cotton : Tweedledum
  • Brian George : le vieux prisonnier, Sultan d'Agrabah
  • Anthony Keyvan : Jafar jeune
  • Lauren McKnight (en) (VF : Céline-Legendre-Herda) : Elisabeth alias « le Lézard »
  • Heather Doerksen : Sarah, la belle-mère d'Alice
  • Peta Sergeant (VF : Gaelle Savary) : le Jabberwocky
  • Keith David : le Chat du Cheshire (voix)
  • Michael Atonakanos : Farzin Shamet, marchand à Agrabah
  • Jordana Largy : la fée Ondine
  • Sean Maguire : Robin des Bois
  • Jason Burkart : Petit Jean
  • Steve Bacic : Grendel, le semi-homme
  • Kristin Bauer : Maléfique (voix)
  • Zuleikha Robinson : Amara, maîtresse de Jafar
  • Sarah-Jane Redmond : la mère d'Anastasia
  • Garwin Sanford : le Roi Rouge
  • Kylle Rogers : Millie, la demi-sœur d'Alice
  • John Prowse : le charpentier
  • Amir Arison : le Sultan jeune
  • Whoopi Goldberg : Mme Lapin (voix)
  • Barbara Hershey (VF : Blanche Ravalec) : Cora Mills, La Reine de cœur
Synopsis
Dans la ville de Londres à l'époque victorienne, Alice délire avec des histoires sur un monde imaginaire. Elle est internée jusqu'au moment où Will Scarlet, dit le Valet de cœur, et le Lapin blanc viennent pour l'amener au Pays des Merveilles, où ils devront affronter Jafar et la Reine Rouge.
Episodes
  • Le Terrier du Lapin (Down the Rabbit Hole)
  • La Confiance (Trust Me)
  • Ne m'oublie pas (Forget Me Not)
  • Le Serpent (The Serpent)
  • Cœur de pierre (Heart of Stone)
  • Qui est Alice ? (Who's Alice)
  • Sang mauvais (Bad Blood)
  • La Racine du mal (Home)
  • Le Règne de la peur (Nothing to Fear)
  • Secrets de famille (Dirty Little Secrets)
  • Le Cœur du sujet (Heart of the Matter)
  • L'union fait la force (To Catch a Thief)
  • Tout est bien qui finit bien (And They Lived…)
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Once Upon A Time in Wonderland

Message par Thom »

Totalement opposé à ce projet ! D`abord parce que tout l`intérêt de OUAT c`est de REUNIR les personnages de tous les contes, si on se met à les séparer, aucun intérêt.Et ensuite car le rôle serait recasté, si en plus l`acteur n`est pas le même, franchement je ne vois AUCUN intérêt.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai mis l`infos car je jugeais ça interessant. Toutefois je ne suis pas du tout intéresse par une série sur ce compte. Je déteste Alice au Pays des Merveilles.Après ça ne reste qu`un projet il n`ont pas encore fait de scénario ou de pilote.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il y a tellement eu de téléfilms sur Alice, pourquoi en faire une série ? Celui en deux partie avec Caterina Scorsone et Andrew Lee Potts ( ) était super.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mais là c`est pas vraiment pour parler d`Alice, c`est surtout parce que TOUS les nouveaux dramas d`ABC se sont cassés la gueule cette année, donc avec un spin-off OUAT, ils s`assurent un nouveau drama qui fonctionnera. ^^
Invité

Message par Invité »

Ouais mais elle va rester coincée 10 saisons au pays des merveilles non plus l`autre, ça risque de tourner en rond !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste. Mais ça ne durera pas 10 saisons.... Faut déjà que ça sorte....
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Pas de spin-off pour "Once Upon A Time" ?lundi 4 mars 2013-News - Tournages La série fantastique d`ABC ne devrait pas avoir de petite sœur centrée sur le personnage du Chapelier Fou, selon son producteur...© ABC StudiosEddy Kitsis, le co-créateur et co-producteur exécutif de Once Upon A Time, a mis un terme aux rumeurs circulant autour d`un éventuel spin-off centré sur le Chapelier Fou (voir la news). C`est au cours du PaleyFest 2013 - une convention ayant eu lieu à Beverly Hills le 3 mars - qu`il a déclaré "Nous n`avons pas prévu de recaster qui que ce soit (...) Les rumeurs d`internet sont fausses", évoquant par la même occasion l`impossibilité d`un retour prochain de Sebastian Stan, l`interprète de Jefferson, du fait de son emploi du temps. "C`est un homme très occupé [...] Je ne sais pas quand il pourra faire son retour auprès de nous".Yannick Moreau avec TVLineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Finalement heureusement que ce n`était qu`une rumeur.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ouf...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]trois lettres qui en disent gros Par contre il rèste le projet de l`autre chaine => http://dinguedeserietele.activebb.net/t8556-wonderland
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le spin-off de "Once Upon a Time" a trouvé son Alicevendredi 29 mars 2013-News - Tournages Sophie Lowe devient la jeune héroïne du spin-off de la série fantastique d’ABC. Quant à l’interprète de Pinocchio, il joue les guest dans un autre show…Le Valet de Coeur, la nouvelle Alice et Pinocchio...© BBC (British Broadcasting Corporation) / Roadshow Films/Showtime Australia / USA Network Inc.Le rôle tant convoité d’Alice pour le futur spin-off de Once Upon A Time a été attribué. C’est la jeune actrice australienne Sophie Lowe qui prêtera ses traits à l’héroïne de Lewis Carroll. Dans cette nouvelle adaptation, potentiellement intitulée Once: Wonderland, le personnage est décrit comme une jeune fille ayant eu une vie difficile et qui en porte encore des traces psychologiques.Sophie Lowe n’est pas la seule à figurer au casting, puisque Peter Gadiot incarne son mystérieux prétendant : Cyrus. En outre Michael Socha, l’ex de Being Human,a été choisi pour incarner le Valet de Cœur, décrit comme un aventuriersardonique. Un homme d’action, solitaire et bourreau des cœurs. Sa démarche arrogante ne masque pas le fait qu’il est indéfectiblement loyal et doué d’un solide code moral. Quant aux rôles d`Amahl et du Lapin Blanc (qui sera probablement un personnage animé avec une voix-off), ils sont encore à prendre...Avant de découvrir les première images de ce pilote, voici celles du prochain épisode de Once Upon A Time:Once Upon A TimeD’autre part, Eion Bailey, le Pinocchio de Once Upon a Time joue les guests dans l’épisode 21 de New York Unité Spéciale.Il incarne Franck Patterson, un vétéran de la guerre en Irak souffrant de troubles post-traumatiques, qui est le témoin clef d`une enquête sur une agression sexuelle dans une boite de nuit. Yannick Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Finalement ils n`abandonnent pas....
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le Lapin Blanc du spin-off de "Once Upon A Time" trouve sa voixvendredi 5 avril 2013-News - Tournages Paul Reubens, alias Pee Wee Herman, vient de rejoindre le pilotede "Once Upon A Time in Wonderland", le spin-off de la série d`ABC. A cette occasion féérique, l`acteur prêtera sa voix à l`un des personnagesles plus célèbres de l`univers d`Alice au Pays des Merveilles : le lapin blanc !© Le Pacte / Disney"Je suis en retard ! En retard ! En retard !" Comment ne pas se souvenir du petit lapin blanc d`Alice au Pays des Merveilles,de sa grosse montre gousset et de son éternel empressement ? En toute logique, ce personnage essentiel du pays des merveilles ne pouvait pas être absent du spin-off de Once Upon A Time.Heureusement pour tous les aspirants fans de ce projet, pas de gros costume de vilain lapin en vue mais une animation digitale du personnage, à l`image de ce qui avait été fait avec la Chenille dans la première saison du show d`origine. Et pour doubler ce lapin pas comme les autres, la production vient enfin de trouver sa perle rare : Paul Reubens. L`acteur rejoint donc Alice (Sophie Lowe), la reine rouge (Emma Rigby) et le valet de coeur (Michael Socha) dans ce projet inspiré par l`univers fantasque et fascinant de Lewis Carroll. Maintes fois évoqué et représenté (notamment dans Lost, sur laquelle les créateurs de Once Upon A Timeont beaucoup travaillé), le Lapin Blanc apparaît dès le début de l`histoire d`Alice. C`est effectivement en le suivant que la jeune filletombe dans son terrier et atterrit au Pays des Merveilles...Créé par Edward Kitsis et Adam Horowitz, ce spin-off se déroulera dans le Pays des Merveilles avant la malédiction imaginée dans Once Upon A time.Afin qu`ABC se rende compte du potentiel du projet, une courte présentation va être tournée d`ici quelques jours à Vancouver, sous la houlette de Ralph Hemecker,habitué de la série mère. Le réalisateur est justement celui à qui l`ondoit les deux épisodes se déroulant en partie dans le monde étrange et coloré de Wonderland, ceux où l`on découvrait le chapelier fou et la Reine de Coeur. Si Sebastian Stan ne reprendra pas son rôle,- Spoiler :

Spoiler:

-Barbara Hershey, elle, pourrait apparaître en flashback. Le chat du Cheshire devrait aussi être de la partie mais rien n`a filtré sur la chenille doublée par Roger Daltrey, le chanteur des Who. Diantre !Surtout connu pour avoir créé et porté le personnage de Pee Wee (à la télévision mais aussi au cinéma), Paul Reubensa effectué de nombreux doublages au cours de sa carrière, sa voix étantparticulièrement reconnaissable. Par le passé, il avait d`ailleurs déjàcollaboré avec Disney, dont ABC est l`une des filiales.Ci-dessous la bande-annonce du premier film de Pee Wee, Big Adventure, le premier long de Tim Burton : Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le spin-off de "Once Upon a Time" trouve sa Reine Rougejeudi 4 avril 2013-News - Tournages Après avoir déniché son Alice, le pilote de "Once Upon A Time inWonderland" vient de caster un autre personnage de l`univers de Lewis Carroll : la Reine Rouge. C`est la jeune britannique Emma Rigby qui a été choisie pour l`incarner...Emma Rigby passe de "Prisonners` Wives" à "Alice au Pays des merveilles"© BBC - Walt Disney Studios Motion Pictures FranceLa saison prochaine, Once Upon A Time pourrait ne plus être seule à répandre la magie sur ABC. Le network travaille en effet sur un projet de spin-offqui serait centré, non sur le chapelier fou comme cela fut un moment évoqué, mais sur la fameuse Alice du Pays des Merveilles qui deviendra alors une héroïne au grand coeur marquée par une vie difficile. Si la production de Once Upon A Time In Wonderland a d`ores et déjà trouvé son Alice (Sophie Lowe), son prétendant Cyrius (Peter Gadiot) et le valet de coeur (Michael Socha), elle vient tout juste de choisir qui incarnerait l`une des fameuses Reines de Wonderland : Emma Rigby.Vue dans Hollyoaks ou encore Prisoners` Wives,la jeune britannique a été castée dans le rôle de la Reine Rouge, un personnage mystérieux à ne pas confondre avec la fameuse Reine de Coeur- Spoiler :

Spoiler:

-(jouée par Barbara Hershey dans la série d`origine)et qui est née dans le roman de Lewis Carrol, De l`autre côté du Miroir, la suite d`Alice. En 2010, Helena Bonham Carter avait porté le personnage dans le Alice de Tim Burton même si la Reine Rouge du réalisateur était un mix entre plusieurs reines.Commandé en pilote, Wonderland est développé par ceux qui font vivre Once Upon A Time : Jane Espenson, Edward Kitsis, Adam Horowitz et Zach Estrin.Dans quelques jours, le tournage de la saison 2 de la série mère s`achèvera à Vancouver et l`équipe enchaînera avec le tournage d`une courte présentation de 7 à 10 minutes du spin-off, histoire de montrer àABC ce qu`il en retourne... La magie opérera-t-elle à nouveau ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le spin-off de "Once Upon a Time" trouve sa Reine Rougejeudi 4 avril 2013-News - Tournages Après avoir déniché son Alice, le pilote de "Once Upon A Time inWonderland" vient de caster un autre personnage de l`univers de Lewis Carroll : la Reine Rouge. C`est la jeune britannique Emma Rigby qui a été choisie pour l`incarner...Emma Rigby passe de "Prisonners` Wives" à "Alice au Pays des merveilles"© BBC - Walt Disney Studios Motion Pictures FranceLa saison prochaine, Once Upon A Time pourrait ne plus être seule à répandre la magie sur ABC. Le network travaille en effet sur un projet de spin-offqui serait centré, non sur le chapelier fou comme cela fut un moment évoqué, mais sur la fameuse Alice du Pays des Merveilles qui deviendra alors une héroïne au grand coeur marquée par une vie difficile. Si la production de Once Upon A Time In Wonderland a d`ores et déjà trouvé son Alice (Sophie Lowe), son prétendant Cyrius (Peter Gadiot) et le valet de coeur (Michael Socha), elle vient tout juste de choisir qui incarnerait l`une des fameuses Reines de Wonderland : Emma Rigby.Vue dans Hollyoaks ou encore Prisoners` Wives,la jeune britannique a été castée dans le rôle de la Reine Rouge, un personnage mystérieux à ne pas confondre avec la fameuse Reine de Coeur- Spoiler :

Spoiler:

-(jouée par Barbara Hershey dans la série d`origine)et qui est née dans le roman de Lewis Carrol, De l`autre côté du Miroir, la suite d`Alice. En 2010, Helena Bonham Carter avait porté le personnage dans le Alice de Tim Burton même si la Reine Rouge du réalisateur était un mix entre plusieurs reines.Commandé en pilote, Wonderland est développé par ceux qui font vivre Once Upon A Time : Jane Espenson, Edward Kitsis, Adam Horowitz et Zach Estrin.Dans quelques jours, le tournage de la saison 2 de la série mère s`achèvera à Vancouver et l`équipe enchaînera avec le tournage d`une courte présentation de 7 à 10 minutes du spin-off, histoire de montrer àABC ce qu`il en retourne... La magie opérera-t-elle à nouveau ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

En ce moment, c`est la mode des spin-off. Alice au pays des merveilles, j`ai jamais vraiment bien accroché à l`histoire, mais pourquoi pas ?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ca peut plaire aux gens.Mais j`ai comme une allergie pour ce compte. Que ce soit le dessin animé, ou le film de Tim Burton, je ne la supporte pas.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ABC commande le spin-off de "Once Upon A Time" en série !samedi 11 mai 2013-News - Chaînes Le network américain vient d`offrir 13 épisodes à "Once Upon A Time: Wonderland"...Sebastian Stan rejoindra-t-il la série en reprenant le rôle du Chapelier Fou ?© ABC StudiosABC n`a pas su resister à la tentation : elle vient de commander 13 épisodes de son spin-off de Once Upon A Time se déroulant exclusivement au Pays des Merveilles, "Wonderland" en VO. La distribution comprend Sophie Lowe dans le rôle d`Alice, Michael Socha dans celui du Valet de Coeur, Peter Gadiot en tant que Cyrus, Emma Rigby en Reine Rouge et la voix de Paul Reubens sera utilisée pour donner vie au Lapin Blanc. Pour le moment, Sebastian Stan (le Chapelier Fou dans la série mère) n`en fait pas partie pour des questions d`emploi du temps.Jean-Maxime Renault avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
Once Upon A Time In Wonderland - saison 1 Bande-annonce VOJ`ai regardé la bande annonce et finalement elle m`intrigue et me donne envie d`en voir plus. J`ai l`impression qu`on a un Alice plus adulte avec un histoire de romance sous-jacente.A voir.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Promo de la Chenille
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oh ils ont gardés la même type que la série originelle! Bonne idée!Et le "caterpillar" est bien trouvé.
[/html]
Image
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par psycotSlayers »

ninouee a écrit:
Mais j`ai comme une allergie pour ce conte. Que ce soit le dessin animé, ou le film de Tim Burton, je ne la supporte pas.Perso le disney il m`agace, c`est le seul que je n`aime et aprés avoir passer deux semaine en centre aéré à jouer les personnages, c`était pire que l`allergie xDDD Si seulement on avait le roi lion a la place Le Tim Burton je l`ai trouvé pas mal contrairement à beaucoup de fan du genre. Quand à ce Spin off de Once... C`est vrai que choisir Alice c`est dommage. Bon je suppose que c`était ça ou Peter Pan et le pays imaginaire... Mais y`a tellement de conte qui sont laisser pour compte ( sans mauvais jeu de mots ) C`est vrai que la bande annonce donne envie et c`est peut-être une occasion de ce réconcilié avec cette histoire, mais ça semble quand même être du déjà vu.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
 "Once Upon A Time in Wonderland" : Naveen Andrews de "Lost" devient Jafar !lundi 22 juillet 2013 - News - Tournages Ancienne figure de "Lost", Naveen Andrews va retrouver ses anciens producteurs exécutifs, Adama Horowitz et Edward Kitsis, à l`occasion du spin-off de "Once Upon A Time". L`acteur interprétera alors le fameux Jafar... [img(610.46666px,244.46666px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 606583.jpg[/img]© ABC Studios / Disneyscreencaps.com Un nouveau personnage culte de l`univers Disney va débouler au Pays des Merveilles ! Jafar, le super vilain dépeint en 1992 dans le film Aladdin, va en effet prendre chair dans Once Upon A Time In Wonderland, le spin-off de Once Upon A Time. Cette drôle de nouvelle a été annoncée lors du Comic-Con de San Diego lorsque le public a vu débarquer sur scène celui qui allait lui donner vie : Naveen Andrews ! Très familier de la chaîne ABC, puisqu`il a tourné dans les six saisons de Lost mais aussi le pilote Reckless, Naveen Andrews retrouvera donc ses anciens producteurs exécutifs de l`île maudite, Adam Horowitz et Edward Kitsis... Selon leurs dires, ce Jafar live sera "radicalement différent" du personnage Disney et devrait apparaître dès le premier épisode de la saison de Wonderland, dont le lancement est prévu le 10 octobre prochain aux Etats-Unis. Etant donné qu`Horowitz et Kitsis, toujours en charge de la saison 3 de Once Upon A Time, ont tenu à faire de ce spin-off se déroulant à Wonderland une série bien différente de la série mère, la première saison devrait répondre à toutes les questions posées au préalable. On apprendra donc pourquoi Jafar s`est retrouvé à Wonderland et comment le Génie est apparu dans la Lampe. Il est d`ailleurs temps de se demander qui jouera le fameux Génie de la Lampe... Pourrait-il s`agir de Giancarlo Esposito ? N`oublions pas que l`acteur, qui reviendra d`ailleurs dans la saison 3 de Once Upon A Time, incarnait non seulement Sidney le reporter de Storybrooke et le Miroir de la Méchante Reine mais qu`il était, avant toute chose, le Génie d`Agrabah... Si Jafar apparaîtra au Pays des Merveilles, Once Upon A Time verra, elle, un autre personnage de Disney débarquer à Storybrooke : la petite sirène ! Cette dernière aura quelques points communs avec Ariel, notamment dans ses choix "d`ustensiles capillaires" : 
Once Upon A Time Raphaëlle Raux-Moreau Source  : The Hollywood Reporter
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je ne vois pas l`intérêt de faire un spin off à une telle série, d`autant qu`elle est assez récente avec ça.Cela dit j`y jetterais surement un coup d’œil quand même.Quand à Alice au Pays des merveilles, j`ai rien contre le Disney, même si c`est des plus étranges et que ce n`est pas mon D.A. préféré. Mais bon quand tu le regardes avec Marie (j`espère ne pas avoir besoin d`expliquer), c`est plutôt fun ^^.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

"Once Upon a Time in Wonderland" : Iggy Pop sera... la chenille !Iggy au pays des merveilles ! L`acteur-chanteur rejoint en effet le casting de la saison 1 de "Once Upon a Time in Wonderland", pour y doubler... la chenille !Accroche tes mains à sa taille... (air connu) - © Bac Films & ABCUn iguane qui fait la chenille, il n`y a qu`au pays des merveilles que l`on peut voir ça. Ou plus précisément dans Once Upon A Time In Wonderland, spin-off de Once Upon A Time centré sur les aventures d`Alice (Sophie Lowe), où Iggy Pop (aka l`Iguane dans le milieu de la musique donc) a été choisi pour doubler la célèbre chenille. Oui, celle perchée sur son champignon et dont les propos brumeux sont sans doute dûs à ce qu`elle fume. Un personnage déjà aperçu dans Once Upon A Time, avec la voix de Roger Daltrey.Dans l`incapacité de rempiler, l`acteur a donc laissé place au leader des Stooges, qui rejoint donc John Lithgow (le Lapin blanc) et Keith David (le chat de Cheshire) derrière le micro, pour une prestation qui s`annonce d`ores et déjà rock`n`roll. Diffusion du premier épisode le 10 octobre sur ABC.
Once Upon A Time In WonderlandMaximilien Pierrette avec Entertainment Weekly - allocine.fr
Image

Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

Je n`ai pas encore vu le premier épisode mais j`ai vu qu`il y a avait beaucoup de critiques en ce qui concerne les effets spéciaux mal fais , beaucoup de monde encore une fois esperait beaucoup et on était décu , je vais quand meme regarder l`épisode pour me faire une idée
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il y a énormément d`effets spéciaux notament des décors sur fond vert.Je trouve que pour une série et le budget dont elle dispose ce n`est pas si mal. Pour moi le principal c`est l`histoire et elle tient ses promesses.
[/html]
Image
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Ah premier commentaire positif ninouee :p , je pense que je le verrais dans la semaine , je n`ai pas encore vu et donc pas pu faire de comparaison avec OUAT mais justement je pense que les gens ont fondés trop d`espoirs à ce que se soit pareil que OUAT eh bien maintenant ca me donne encore plus envie de le voir
Thom
France

Message par Thom »

Non je suis pas d`accord, c`est ABC, le budget ils l`ont. Les effets spéciaux douteux je les accepte volontiers chez Warehouse 13 par exemple, ça se voit qu`ils ont moins de moyens mais ça se comprend, ce n`est "que" Syfy. Mais ABC est un poids lourd de la télé américaine, pas d`excuse ! Quand on fait une série comme ça, on prévoit les effets spéciaux qui vont avec.
Thom
France

Message par Thom »

Non je suis pas d`accord, c`est ABC, le budget ils l`ont. Les effets spéciaux douteux je les accepte volontiers chez Warehouse 13 par exemple, ça se voit qu`ils ont moins de moyens mais ça se comprend, ce n`est "que" Syfy. Mais ABC est un poids lourd de la télé américaine, pas d`excuse ! Quand on fait une série comme ça, on prévoit les effets spéciaux qui vont avec.
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Les avis sont mitigés , je ne l`ai toujours pas regardé faut que je my mette pour voir " l`ampleur des dégâts " si dégâts il y a  
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

J`ai commencé à regarder et j`ai arrêté.La qualité est bien en dessous de OUAT et c`est décevant. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me bloque avec celui-ci. Et pourtant je suis une fane de OUAT. C`est peut-être là qu`est le problème d`ailleurs  
Sonyael
France

Message par Sonyael »

Eh bien !! c`est mauvais à ce point ?
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je viens de le regarder, ma réaction après la fin c`est : mouais bof quoi.Déjà à la base je suis pas du tout fan de wonderland, je n`ai jamais aimé le DA et jamais vu le film. La c`est un spin off de OUAT donc je me devais de regarder ^^ Les effets spéciaux sont vraiment lourd (quand ils marchent ont a vraiment l`impression qu`ils sont sur un tapis roulant de sport lol) donc oui comme dit thom, ABC = beau budget de base donc ils auraient du faire un effort (et ne parlons pas des batailles, le gros LOL sur la falaise au premier combat .... ils sont même pas synchro et les chutes je pourrais faire mieux dans mon salon)donc déçue mais intriguée par l`histoire, je vais donner une chance aux trois prochains épisodes pour me convaincre.
Thom
France

Message par Thom »

Ce n`est pas une grosse surprise étant donné les audiences plus que décevantes de la saison 1. ABC vient d`annoncer officiellement l`annulation de la série. Once Upon A Time In Wonderland n`aura donc pas droit à une saison 2.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Oh non ! Je suis à fond là.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah quel dommage je n`ai pas encore regarder la série...Va-t-elle avoir une fin?
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Toujours pas commencé non plus, juste lacé le 1er épisode en VO et passé ma souris au hasard sur 2/3 scènes du premier épisode car je ne l`a sentais pas, et ça n`avait pas l`air génial.Ca plus les avis plus haut, l`arrêt ne m`étonne pas :/
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`était difficile et pas terrible au début mais depuis quelques épisodes je trouve que ca bouge!
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Sincèrement je ne suis pas surpris que la série se soit plantée, c`est vrai que faire un spin-off d`une série censée regrouper un peu tous les contes (Once Upon a Time) c`était déjà risqué mais, en plus, le faire avec l`univers extrêmement particulier d`Alice au pays des merveilles qui suscite à chaque fois des réactions très épidermiques c`était vraiment tenter le diable!Personnellement j`ai regarder deux-trois épisodes et je n`ai vraiment pas accroché, la série est à l`image du conte, totalement barrée, et j`ai eu du mal à rentrer dans l`univers alors je ne verserais pas de larmes sur sa mort prématurée
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai toujours pas vu cette série. Mais bien que j`aime bien le conte (sans que ce soit mon préféré), surtout sous effet de certaines substances actives (je parle bien sûr du café hein ), cette série ne m`emballe pas des masses.
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par VickyLondon »

J`ai regardé du début à la fin mais bon après c`est parce qu`il y a certain acteur que j`ai déja vu dans d`autres roles et que ça m`intrigue. C`est pas l`histoire du siecle, je suis quand meme contente qu`il ait fini la série et l`histoire parce que couper en plein milieu ça aurait été vache. C`est pas du OUAT c`est sur. Mais personnellement je préfère qu`il fasse un "in wonderland" qu`un "neverland" ou y`a plus personne et ou ça a l`air de tourné toujours en rond.
Reignkat
France

Message par Reignkat »

Comme j`étais complètement accro à OUAT, je me suis dit, je vais regarder le spin-off aussi. Et franchement, j`ai été très déçu. La première raison, l`actrice qui joue Alice. Je n`accroche pas du tout. Et parmi les autres personnages, idem. Le seul intérêt était l`histoire et encore certains épisodes n`étaient pas terrible ... C`est pourquoi, j`ai finis par stopper. Dommage ...
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Althéa »

J`ai bien aimé la série, même si les effets spéciaux font parfois mal aux yeux.L`histoire tient très bien en une saison, donc le fait qu`il n`y ait pas de suite n`est pas très grave, vu qu`il y a une vraie fin. Du coup si vous vous ennuyez cet été je vous conseille de lui laisser sa chance, c`est une bonne petite histoire !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En effet la série étant tourné pratiquement que sur fond vert il y a parfois des soucis mais il y eut une sacré évolution dans le bon sens.Et ça permet d`avoir des décors variés.
[/html]
Image

Retourner vers « Fantasy »