Mockingbird Lane

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Mockingbird Lane

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un nouveau "Munster" pour "Mockingbird Lane"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - dimanche 27 mai 2012"Mockingbird Lane", le reboot de la série des années 60 "Les Monstres", accueille une nouvelle recrue, Mason Cook ("The Middle"), qui incarnera le jeune Eddie Munster...Un+nouveau+\%22Munster\%22+pour+\%22Mockingbird+Lane\%22NBC a communiqué le nom du jeune acteur qui donnera vie à Eddie Munster dans Mockingbird Lane, le reboot en cours de développement des Monstres, série des années 60 dressant le portrait d`une famille de créatures en tout genre, les Munster. La famille s`aggrandit donc avec la venue de Mason Cook, vu à la télévision dans The Middle, Desperate Housewives et au cinéma dans Spy Kids 4: All the Time in the World.Le comédien de douze ans interprètera Eddie, le fils unique de Lily et Herman Munster. Le personnage d`Edie est présenté comme étant un scout sérieux mais également un loup-garou en devenir... Ce nouveau nom s`ajoute à un casting déjà composé d`Eddie Izzard, qui donnera vie au grand-père de la famille, et de Charity Wakefield, qui deviendra Marilyn, la nièce de Lily et seule personne "normale" du clan.Victoria Truong avec TV Lineallociné
[/html]
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Mockingbird Lane

Message par Fuchsia »

J'aime bien The Munsters. C'est mignon. Bizarrement (moi qui suis si frileuse concernant les adaptations, les reboots, etc.), je n'ai pas trouvé si nul que ça ce premier épisode.

Il faut se mettre en tête que ça n'a absolument rien à voir avec la série des années 60, l'ambiance étant clairement plus sombre et relativement plus lourde. Les personnages n'ont rien à voir avec les originaux (tant mieux, on a moins l'impression de voir un remake qu'une variation), hormis peut-être Marilyn. Bon, ça fait un moment que j'ai vu cet épisode pilote donc je ne me souviens pas de tout ni de certains détails.
Dommage que la série n'ait pas été commandée, ça m'aurait pour une fois intéressée de voir ce qu'ils auraient pu en tirer.

Et ils auraient peut-être répondu à cette fameuse question : comment un vampire et une créature comme celle de Frankenstein ont pu donner naissance à un loup-garou ?
:D
ninouee
France

Mockingbird Lane

Message par ninouee »

C'est bien la même série?

https://youtu.be/E4Cn1tQaUkM

Rien qu'à la bande annonce ça me parait bien drôle.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Mockingbird Lane

Message par Fuchsia »

Oui, c'est bien celle-là.

Je ne le nie pas, il y avait des moments drôles (grâce au grand-père) mais il faut reconnaître que ça prend la tangente par rapport à la série originale (le questionnement du gamin qui comprend que quelque chose cloche chez lui, le thème de la différence -- ici, les personnages ont pleinement conscience d'être ceux qui dénotent dans leur quartier, ce qui n'était pas le cas originellement --, les problèmes de santé du père qui peut mourir à n'importe quel moment à cause de son cœur défaillant et qui se fait opérer dans la cave familiale...). Le fond est quand même assez sérieux, et il faut croire que cet aspect a primé sur la comédie dans mon appréciation.
:-)
ninouee
France

Mockingbird Lane

Message par ninouee »

Je ne connais pas la série originale du coup ça peut être un avantage.

Ah si seulement j'avais le temps j’essaierais de regarder un épisode.

Cette série est-elle un peu comme X-Men, une tentative pour montrer aux gens que la différence n'est pas importante?
Image
Fuchsia
France

Mockingbird Lane

Message par Fuchsia »

Malheureusement, il n'y a que l'épisode pilote que l'on peut voir, la série n'a au final pas été commandée...

Mais si série il y avait eu, ça aurait peut-être été dans l'optique que tu décris, même si ce pilote donnait l'impression qu'ils subissaient leur différence (comme le gamin qui n'a pas conscience d'être un loup-garou mais qui sait que quelque chose change en lui). Mais une ode à la différence, très certainement.
La série originale était très proche des Addams dans le sens où jamais ils ne se considèrent comme "bizarres" ou "étranges" ou "différents" : à leurs yeux, ce sont tous les autres qui le sont. Ainsi, leur nièce Marylin (jolie blonde typique des années 60) est perçue par tous les habitants du quartier comme la seule personnalité "normale" de la famille, famille qui, elle, la considère plutôt comme une excentrique.
Modifié en dernier par Fuchsia le 16 mai 2017 22:59, modifié 1 fois.
ninouee
France

Mockingbird Lane

Message par ninouee »

Ah d'accord. Merci pour la précision.

Il faut que classe la série dans les projets non commandés.

Quoi qu'il en soit, pour moi ça aurait pu être une bonne série si elle avait été commandée. Car ça change de ce qu'on voit en ce moment.
Image
Fuchsia
France

Mockingbird Lane

Message par Fuchsia »

De rien.
:-)

Moi également, j'aurais bien aimé avoir plus d'un épisode. Ça avait du potentiel et ça aurait pu donner quelque chose de vraiment sympathique, d'un peu étrange avec un côté désuet, sérieux sans l'être tout à fait (parfait pour Halloween !)... et j'aime bien les familles un peu (ou beaucoup) dysfonctionnelles, vivant dans une grande maison pleine de secrets (en plus de vampires et de loups-garous, un dragon se cache dans la cave).
ninouee
France

Mockingbird Lane

Message par ninouee »

C'est exactement ça!

Et le côté désuet un peu comme les orphelins baudelaires ça aurait été symp.
Image
Fuchsia
France

Mockingbird Lane

Message par Fuchsia »

Oui !
C'était vraiment nul de leur part de nous donner un aperçu (et de nous mettre l'eau à la bouche) pour finalement enterrer le projet.
:ANGRY2:

Tu as réussi à mettre la main sur le pilote, d'ailleurs ?
ninouee
France

Mockingbird Lane

Message par ninouee »

Non je n'ai pas tenté et je ne pense pas le faire. Ayant peu de temps à consacrer au forum et aux séries ces derniers temps je préfère essayer des séries qui ont été entièrement produites.
Image

Retourner vers « Projets séries »