Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.
Quand la détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l'assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l'a sauvée. Personne ne l'a jamais crue, mais elle sait que ce n'était pas un animal qui a attaqué les assassins, mais bien un être humain.
Les années ont passé ; Catherine est devenue un agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire Tess Vargas, tout aussi talentueuse, et vit en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un ancien médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c'est lui qui l'a sauvée de nombreuses années auparavant. Vincent a été forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle pendant les 9 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens surdéveloppés.
Catherine s'engage à protéger son identité en échange de n'importe quelle précision qu'il pourrait avoir sur l'assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l'un par l'autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour chacun...
Citation :
BEAUTY AND THE BEASTCréé par Jennifer Levin (FBI : portés disparus) et Sherri Cooper (Brothers & Sisters).Synopsis : Remake de la série des années 80 mettant en scène l`histoire d`amour entre un homme (monstueux) et une jeune avocate...L`info en plus : Diffusée de 1987 à 1990 aux Etats-Unis, la série La Belle et la Bête suivait l`histoire de Catherine (Linda Hamilton), une avocate new-yorkaise. Attaquée dans Central Park, elle était sauvée et soignée par Vincent (Ron Perlman), une créature entre l`homme et la bête. Entre eux s`instaurait ensuite une relation très particulière. Ce projet de reboot devrait moderniser la série originale (et l`histoire d`amour) tout en apportant la touche "CW" ainsi qu`un aspect procédural fort. Selon TVline, le projet comportera également un aspect procédural. Il ne reste plus qu`à savoir s` il introduira des héros trentenaires (à l`époque, Ron Perlman avait 37 ans, Linda Hamilton, 31) ou si la chaîne cherchera à rajeunir le concept en créant des personnages dans la vingtaine... A noter qu`ABC travaille également sur un projet autour du conte mais pas directement adapté de la série. Pour le moment, aucun pilote n`en a été commandé.allociné
[/html]
Lol c`est pas grave maggy, j`aurais fait pareil si j`avais vu quelqu`un mettre un truc aussi gros ^^.ninouee, j`avais mis la version énorme de l`image, du coup ça élargissait beaucoup la page du forum !! Donc maggy est passée par là et l`a mis en balises Spoiler ! Sauf que moi, pendant ce temps, j`éditais pour mettre la version plus petite, donc quand elle a édité, ça a annulé mon édit à moi. ^^ Mais tout est rentré dans l`ordre. Bref, je trouve l`affiche très très belle, mais je crains que la série ne soit très très niaise...
Oui on verra !Après je pense pas que ce soit forcément la faute de Kristin car après elle interprête un rôle donc je pense que c`est + le rôle qui lui donnait l`air nian nian.
[html]C`est juste.Mais ce que j`ai vu d`elle quand elle était dans Street Fighter ne m`a pas trop convaincu mais c`était déjà beaucoup mieux.Comme tu le dis, faut attendre et voir!
[/html]
[html]Sympa la photo!Les shoot fond plus dure que dans Smallville. J`ai hate de voir ce que ça donne pour Kristen Kreuk car ça doit être un gros changement de style dans sa carrière.
[/html]
Je connais pas du tout...Faut voir je dis. La série m`intrigue mais je ne suis pas vraiment intéressée si je tombes dessus ou qu`un jour j`ai rattrapé tout mon retard dans le séries je jetterai un coup d`oeil
Alors qu`en pensez vous?Moi je pense que je vais vite abandonner...Je suis Pas trop prise pas l`intrigue, les histoires sont trop prévisible Et puis la policière aide pour ses enquêtes pas le mec c`est vu et revu...Kirsten je la trouve pas charismatique et assez plate...Enfin je suis pas convaincue, je continue un peu histoire de voir...
je regarde aussi pour le moment. C`est pas transcendant pour l`instant, mais je suis prete a lui laisser une chance mais va falloir qui nous fasse autre chose que le " on se voit mais on doit pas, on doit plus se voir mais finalement on se revoit" parce que ca va vite me lasser
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`aime bien ce remake de la belle et la bete pour l`instant j`ai vu les 10 premiers épisodes, ça se laisse regarder bien que je suis pas fan du tout de l`actrice principale (kristin kreuk) désolé pour les fans mais je la trouve pas crédible.... donc à voir par la suite comment ca va se développer....
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
[html]lolDe toute façon que tu aimes ou aimes pas tel ou tel personne ou tel ou tel série ne pausera jamais de problèmes ici.C`est justement les divergences d`opinions qui créent la discutions.Donc si tu n`es pas d`accord avec quelque chose il ne faut pas hésiter à le dire.
[/html]
J`ai adoré !!! j`étais impatiente de retrouver BATBBizarrement c`est la premiere fois que je verse une larme pour cette série , Catherine m`a fais trop de peine quand elle a pleuré dans les bras de Vincent , elle était tellement sans espoirs ca m`a brisé le coeur Le Vincent amoureux transi n`est plus la , place au bad-boy !!! Bizarrement j`adore ! L`amnésie était trop prévisible , et le vrai père de Cat alalaaa elle a pas finie d`etre étonnée la petite Catherine JT le pauvre il fait tout ce qu`il peut , et Gab est un peu bizarre En tout cas super démarrage hate de voir la suite
Moi aussi au début j`ai pas trop été convaincu mais c`est surement à cause de l`intrigue qui a mis pas mal de temps à se mettre en place mais maintenant je trouve que ca va c`est beaucoup mieux surtout le début de cette 2eme saison
Moi aussi au début j`ai pas trop été convaincu mais c`est surement à cause de l`intrigue qui a mis pas mal de temps à se mettre en place mais maintenant je trouve que ca va c`est beaucoup mieux surtout le début de cette 2eme saison
Il y a pas mal de series au debut emballe par le sujet et puis bon peut etre aussi une question d`acteurs enfin souvent on a tendance a passer vite a autre chose et cette serie en fait partie pour moi .
Oui je comprends tout a fait on point de vue , ca me le fait souvent ces temps ci avec pas de séries mais je sais pas pourquoi cette 2eme saison commence bien je trouve , jsuis assez contente , bon apres il faut qque ca tienne ses promesses :p
Allociné a écrit:
W9 accueille "Beauty & The Beast" le 22 décembre...mardi 3 décembre 2013 - News - Chaînes La série adaptée de la légendaire "Belle et la Bête", avec Kristin Kreuk ("Smallville") dans la peau de la ravissante créature, va faire ses débuts en France le 22 décembre prochain sur W9.
[html]Je me suis laissée tentée hier soir par les épisodes diffusés par W9 et j`ai été bien surprise. Cette série est sympa, bien faite et mes aprioris envers Kristin Kreuk étaient inutile.Il y a de l`action et le côté expérience militaire qui a mal tourné est très bien trouvé. Ca donne un côté Dark Angel sympa.À voir je dirais.
[/html]