Pan Am

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Pan Am

Message par ninouee »

[html]Série en production - 1 saison, 13 épisodesPremière diffusion aux U.S.A. le 25 septembre 2011Créée par Jack Orman en 2011Avec : Christina Ricci, Margot Robbie, Michael Mosley Titre original : Pan AmSérie américaine. Genre : Drame. Format : 42mnSynopsis : Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. A bord : un espion sous couverture, une petit française... Destination : New York, Paris, et bien d`autres villes du Monde...

Citation :
ABC et Sony Television vont collaborer sur un deuxième projet intitulé Pan Am. Derrière ce mystérieux titre se cache en réalité un drama centré sur une compagnie aérienne. Le pitch est le suivant : Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. A bord : un espion sous couverture, un petit français... Destination : New York, Paris, et bien d`autres villes du Monde... Le projet est produit par une ancienne hôtesse de l`air, Nancy Ganis, et son mari. Il sera scénarisé par Jack Orman, qui a travaillé sur Urgences. Si un pilote est commandé, il sera réalisé par Thomas Schlamme, le fidèle acolyte de Aaron Sorkin avec qui il a travaillé sur À la Maison blanche, Sports Night et Studio 60 on the Sunset Strip. Cette année, il a réalisé pour ABC le pilote de la nouvelle comédie de Matthew Perry, Mr. Sunshine. Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Pan Am

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. A bord : un espion sous couverture, un petit français... Destination : New York, Paris, et bien d`autres villes du Monde... C`est la promesse de Pan Am, projet produit par une ancienne hôtesse de l`air, Nancy Ganis, et son mari. Il sera scénarisé par Jack Orman, qui a travaillé sur Urgences, et réalisé par Thomas Schlamme, le fidèle acolyte de Aaron Sorkin avec qui il a travaillé sur À la Maison blanche, Sports Night et Studio 60 on the Sunset Strip. Cette année, il a réalisé pour ABC le pilote de la nouvelle comédie de Matthew Perry, Mr. Sunshine. La première actrice castée est australienne et il s`agira de son premier rôle à la télévision américaine. Découverte dans Neighbours, Margot Robbie sera Laura, une nouvelle hôtesse qui se retrouve en une de Life Magazine. Michael Mosley, qui est passé par Scrubs, sera un co-pilote très porté sur l`humour et... sur la chose ! Christina Ricci interprétera, quant à elle, pour son premier rôle régulier dans une série, celui de Bridget Pierce, une hôtesse de l`air qui se porte volontaire pour un unique vol... à moins qu`elle ne trouve une bonne raison de rester. Sous la forme d`un charmant collègue ? Glamour en avion, elle adopte une vie et un look bohèmes dans son quotidien. Kelli Garner (My Generation) s`ajoute à la distribution dans le rôle de Kate, une hôtesse jalouse de Laura; tandis que Jonah Lotan (Generation Kill) jouera Dean, un pilote prétentieux qui ne quitte jamais ses lunettes d`aviateur.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. A bord : un espion sous couverture, un petit français... Destination : New York, Paris, et bien d`autres villes du Monde... C`est la promesse de Pan Am, projet produit par une ancienne hôtesse de l`air, Nancy Ganis, et son mari. Il sera scénarisé par Jack Orman, qui a travaillé sur Urgences, et réalisé par Thomas Schlamme, le fidèle acolyte de Aaron Sorkin avec qui il a travaillé sur À la Maison blanche, Sports Night et Studio 60 on the Sunset Strip. Cette année, il a réalisé pour ABC le pilote de la nouvelle comédie de Matthew Perry, Mr. Sunshine. La première actrice castée est australienne et il s`agira de son premier rôle à la télévision américaine. Découverte dans Neighbours, Margot Robbie sera Laura, une nouvelle hôtesse qui se retrouve en une de Life Magazine. Michael Mosley, qui est passé par Scrubs, sera un co-pilote très porté sur l`humour et... sur la chose ! Christina Ricci interprétera, quant à elle, pour son premier rôle régulier dans une série, celui de Bridget Pierce, une hôtesse de l`air qui se porte volontaire pour un unique vol... à moins qu`elle ne trouve une bonne raison de rester. Sous la forme d`un charmant collègue ? Glamour en avion, elle adopte une vie et un look bohèmes dans son quotidien. Kelli Garner (My Generation) s`ajoute à la distribution dans le rôle de Kate, une hôtesse jalouse de Laura; tandis que Jonah Lotan (Generation Kill) jouera Dean, un pilote prétentieux qui ne quitte jamais ses lunettes d`aviateur.allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ancien médecin d`"Urgences" Goran Visnjic apparaîtra dans 4 épisodes de la nouvelle série d`ABC "Pan Am", sur le quotidien de l`équipage d`une célèbre compagnie aérienne des années 60...Goran Visnjic atterrit dans "Pan Am"Depuis son départ d`Urgences en 2008, Goran Visnjic alias le Dr. Luka Kovac s`est fait relativement discret sur le petit et le grand écran, à l`exception d`un des rôles principaux de la mini-série britannique The Deep, voyage au fond des mers et de sa présence au générique du film Beginners avec Ewan McGregor et Mélanie Laurent. Il a tenté sa chance lors de l`impitoyable saison des pilotes en 2010 avec Boston`s Finest aux cotés de Katee Sackhoff, sans succès. C`est finalement dans la nouvelle série d`ABC Pan Am avec Christina Ricci et Mike Vogel que l`on pourra le redécouvrir à la rentrée, le temps de quatre épisodes.Dans ce soap sexy et lumineux qui narre le quotidien d`un équipage de la compagnie aérienne Pan American World Airways, très célèbre dans les années 60, l`acteur incarnera un passager fréquent, émigré yougoslave (en accord avec ses réelles origines donc), déchiré entre sa patrie bien trop communiste à son goût et le potentiel incroyable d`une nouvelle vie en Amérique.Pan Am décollera sur ABC le dimanche 25 Septembre après le dernier Season Premiere de Desperate Housewives.Jean-Maxime Renault avec EWallociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Mouais... le thème ne me plait pas plus que ça
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je sais pas trop...A voir pour ce faire une idée.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui pareil... je regarderai ptêtre le pilote pour voir ce que c`est
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ce soir, ABC lance son nouveau drama, Pan Am.Pan Am nous embarquera dans la Pan American World Airways, une compagnie aérienne des années 60. Centrée sur une équipe d`hôtesses de l`air et de pilotes, cette nouvelle série est créée par Jack Orman et Thomas Schalmme.Au casting, nous retrouverons Christina Ricci, Margot Robbie, Michael Mosley ou encore Karine Vanasse.Et une chose est sûre, la série semble avoir beaucoup de qualités.Une très bonne production, bien que parfois, l`histoire nous garde sur Terre.-- Verne Gay/NewsdayC`est une série où la surface est substantielle. C`est superbement réalisé et le casting est bon.-- Robert Bianco/USA TodayLe romantisme et l`innocence joliment stylisée de l`époque est addictif, mais l`intrigue d`espionnage, avec son lien à l`histoire politique, est absurde.-- Matthew Gilbert/Boston GlobeA part nous vendre du glamour, il va être difficile pour Pan Am de trouver des storylines hebdomadaires assez intéressantes pour nous donner envie de monter à bord.-- Ed Bark/Uncle BarkyAu moins pour les costumes et la musique, Pan Am vaut le coup d`oeil, au moins une fois.-- Alessandra Stanley/The New York Times http://seriesaddict.fr/
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est bien pour la série tout ça
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pan Am : Un décollage très encourageantBien que le premier épisode de l’ultime saison de Desperate Housewives ai enregistré le score d’audience le plus bas dans cette situation (premier épisode de la nouvelle saison), le pilote de Pan Am a connu un bon démarrage dimanche 25 septembre.Les ladies de Wisteria Lane ont rassemblé 9.8 millions de téléspectateurs, soit une baisse de 24\% par rapport au premier épisode de la saison 7 (diffusé le 26 septembre 2010).Pan Am a néamoins fait mieux, rassemblant quelques 10.9 millions de téléspectateurs.Autre bonne nouvelle, cette audience représente une hausse de 13\% par rapport à l’épisode de Brothers & Sisters diffusés le 26 septembre 2010 à la même heure que Pan Am (et donc après le pilote de la nouvelle saison de Desperate Housewives).
(source : unificationfrance.com)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Wah c`est super ça
Yawen

Message par Yawen »

[html]Le premier épisode est décevant, il ne se passe pas grand chosed`un ennui
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh je vais attendre d`autres avis avant de regarder alors...
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

ou le regarder et donner ton propre avis
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui mais bon je regarde déjà trop de séries lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La comédienne française débute sa carrière américaine avec "Pan Am", la nouveauté d’ABC sur la plus glamour des compagnies aériennes des années 60…Barbara Schulz décolle avec "Pan Am"Fraîchement installée à New York, la comédienne française Barbara Schulz va prendre son envol avec la nouvelle série d’ABC, Pan Am. Le casting de ce "periodic drama" se déroulant dans les années 60 est mené par Christina Ricci, à la tête d’une équipe d’hôtesses de l’air de la compagnie Pan Am. C’est donc à ses côtés que Barbara Schulz a fait ses premiers pas à l’occasion d’un épisode de la 1ère saison. Une intrigue sur fond d’espionnage étant intégrée à la série, Barbara Schulz interprètera une espionne italienne qui croisera le chemin de Kate (Kelli Garner). Satisfaite de la prestation de la jeune française, la production a décidé de faire revenir son personnage de temps à autre dans de futurs épisodes en cours d`écriture.Reine des planches immortalisée par le Molière de la révélation féminine en 2001 pour Joyeuses Pâques, Barbara Schulz a jusqu’ici brillamment partagé sa carrière entre le théâtre, la télévision et le cinéma. Le moins que l`on puisse dire est que sa conquête de l’Amérique démarre sous les meilleurs auspices !Pascal Muscarnera avec L`Expressallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Série en production - 1 saison, 13 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 25 septembre 2011Avec : Christina Ricci, Margot Robbie, Michael Mosley Titre original : Pan AmSérie américaine. Genre : Drame. Synopsis : Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Destination : New York, Paris, Berlin et bien d`autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je locke parce qu`un topic existe déjà sur le forum ici : Pan Am. (Ninouee l`avait mis dans la rubrique "Action", c`est pour ça que tu ne l`as pas trouvé, du coup je l`ai déplacé dans "dramatique". ^^ Si jamais la prochaine fois, pense à vérifier dans la Liste des séries pour voir si une série a déjà sa fiche ou pas. ^^)
Invité

Message par Invité »

Ah je trouve enfin ce sujet ( j`avais fait une recherche sur le forum mais rien trouvé pourtant ). Pour le moment j`ai vu le 1er épisode et un bout du 2`ème épisode et je trouve cette série plutot bien.
Invité

Message par Invité »

Quelqu`un regarde la série ? J`adore c`est vraiment pas mal, j`espère qu`il y aura une saison complète.C`est vrai que l`épisode 1 n`étais pas très bien mais les autres sont mieux.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je la regarderai dès que je pourrai perso
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

J`ai regardé jusqu`au 5ème épisode, et je m`ennuyais tellement que j`ai stoppé !C`est vraiment dommage parce qu`elle avait beaucoup de potentiel cette série... Ils auraient pu en faire des choses avec ce synopsis... mais non ! alors goodbye Pan Am
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

@ Sissi74 : C`est Twiggy sur ton avatar ? Ou alors tu lui ressembles beaucoup
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La compagnie "Pan Am" est fière d’accueillir un nouveau passager en la personne Ashley Greene, star de la saga vampirique "Twilight"...La+star+de+\%22Twilight\%22+Ashley+Greene+peut-elle+sauver+\%22Pan+Am\%22+\%3fAshley Greene atterrit dans les années 60 ! La star de la saga Twilight rejoint en effet Pan Am pour un arc de trois épisodes. Elle incarnera une hôtesse de l`air débutante qui a un passé commun avec Ted (Michael Mosley), le pilote de ligne. Elle apparaîtra dès l`épisode intitulé “Kiss Kiss Bang Bang” qui sera diffusé le 5 décembre sur ABC.Le choix d`Ashley Greene n`est certainement pas anodin. On peut même le voir comme une tentative de sauver le show. La jeune femme a connu la gloire grâce au film Twilight, une franchise qui draine des millions de fans à travers le monde. Les producteurs de Pan Am comptent sûrement sur ses fans pour faire remonter les audiences de la série, en berne depuis plusieurs semaines dans son pays natal, les Etats-Unis. ABC n`a pas encore donné son feu vert pour une première saison complète mais a commandé des scripts supplémentaires qui témoigne de son attachement à elle. Selon les dernières rumeurs, le network devrait prendre sa décision quant à son futur cette semaine.En attendant, un nouveau showrunner est aux commandes et le site Deadline rapporte qu`à l`international, la série se débrouille particulièrement bien. Elle a été achetée par 107 pays et 6 d`entre eux ont d`ores et déjà débuté la diffusion, et avec succès ! La série marche très fort au Canada par exemple, pays à la culture pourtant très américaine. En Suède, Pan Am se paye même le luxe d`obtenir le meilleur lancement pour une série étrangère de l`histoire du pays ! En Norvège, elle se classe en seconde position derrière le début de Prison Break il y a quelques années. Dans tous ces pays, il s`agit de la nouvelle série américaine la plus regardée de la rentrée (sauf en Espagne où elle se classe deuxième derrière Person of Interest. Alors est-ce que tous ces éléments positifs pourront éviter le dépôt de bilan de la compagnie Pan Am ? Pas si sûr. La série n`étant pas produite par ABC Studios mais par Sony Pictures, les ventes à l`international ont peu d`importance pour le diffuseur...Julie Vincent avec Entertainment Weekly & DeadlineAllociné
[/html]
Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

tekem a écrit:
@ Sissi74 : C`est Twiggy sur ton avatar ? Ou alors tu lui ressembles beaucoup je pense que c`est edie sedgwick c`est écris en blanc laiteu en bas de l`avatar ^^J`ai regardé la série parce que j`avais du temps ... waw qu`est ce que je peux etre pathétique des fois !! lolet bref, ca passe le temps, j`aime bien revoir le style des années 60 !!c`est pas la révélation de l`année, mais c`est pas non plus la daube de l`année !! mais je pense pas que la série restera pour plusieurs saisons ...
tekem
France

Message par tekem »

naku a écrit:

tekem a écrit:
@ Sissi74 : C`est Twiggy sur ton avatar ? Ou alors tu lui ressembles beaucoup je pense que c`est edie sedgwick c`est écris en blanc laiteu en bas de l`avatar ^^Exact j`avais pas fait attention Elle ressemble à Twiggy quand même^^
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

oui c`est vrai
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pan Am va-t-elle survivre ?ABC semble vraiment très attachée à son nouveau drama, Pan Am.Malgré les audiences qui n`atteignent jamais plus de 4 millions de téléspectateurs et avec seulement moins de 2 millions compris entre 18 et 49 ans, la chaîne continue à clamer que Pan Am n`est pas encore une série à oublier !Paul Lee, président de la chaîne explique que les prochains épisodes, notamment à partir de février, devraient nous mettre tellement l`eau à la bouche que l`audience devrait remonter...Pour les fans de la série, une lueur d`espoir car ABC semble bien déterminée à garder cette série !SerieAddict
[/html]
ImageImage
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Une chaine belge va prochainement les diffuser...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne pense pas que la serie fasse plus de deux saisons vu le nombre de questions qu`ils se pausent dessus.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Série confirmée.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Série annulée

[/html]
Image
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Angie. »

Je vais bientôt commencer cette série, j`ai entendu d`assez bonnes critiques jusqu`à maintenant alors on verra bien ce que j`en pense.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`aimerais quand même la regarder aussi même s`il n`y a qu`une saison...
Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Angie. »

Oui moi aussi, tant pis ça fera quelque chose de court.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Et si "Pan Am" s`envolait vers Amazon ?Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - jeudi 24 mai 2012Alors que "Pan Am" a été annulée par ABC, les aventures de la compagnie aérienne glamour des années 60 pourraient connaître un nouveau départ grâce à Amazon...Et+si+\%22Pan+Am\%22+s\%27envolait+vers+Amazon+\%3fIl semblerait que les cieux s`éclaircissent pour la Panamerican World Airways, après l`annulation officielle par ABC de la série Pan Am il y a quelques semaines. En effet, le producteur du drama, Sony Pictures TV, dans ses efforts de poursuivre la saga Pan Am via d`autres moyens de diffusion, est entré en pourparlers avec Amazon pour une possible reprise du show. Ceci constituerait une belle aubaine pour la série, qui malgré sa courte existence sur le petit écran outre-Atlantique, s`est forgée une belle réputation auprès du public Européen. Pan Am a même été récompensée en 2012 lors de la cérémonie des Rose d`Or (l`un des plus importants festivals internationaux de télévision), en s`imposant dans la catégorie de la "meilleure série". Il s`agirait également pour Amazon d`une belle occasion pour proposer son premier programme original afin de concurrencer plus sérieusement les autres plateformes de vidéos à la demande telles que Netflix et Hulu, plus populaires à l`heure actuelle. C`est en reprenant Friday Night Lights et Damages que DirecTV avait procédé il y a quelques années, de même que Netflix avec Arrested Development. Rien n`est fait pour le moment toutefois, les négociations sont en cours et les chances qu`elles aboutissent restent minces.Victoria Truong avec Deadline Hollywoodallociné
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
France

Message par kreen78 »

Nombre de saisons : 1Nombre d`épisodes : 14 Format : 43 minutesCréée par : Jack OrmanDate de diffusion aux USA : du 15 septembre 2011 au 19 février 2012Série annulée au bout d`une saison pour cause de faible d`audience.Acteurs : Christina RicciMargot RobbieKelli GarnerKarine VanasseMike VogelMichael MosleySynopsis :Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Destination : New York, Paris, Berlin et bien d`autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres...(Source Allociné)
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Nombre de saisons : 1Nombre d`épisodes : 14 Format : 43 minutesCréée par : Jack OrmanDate de diffusion aux USA : du 15 septembre 2011 au 19 février 2012Série annulée au bout d`une saison pour cause de faible d`audience.Acteurs : Christina RicciMargot RobbieKelli GarnerKarine VanasseMike VogelMichael MosleySynopsis :Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Destination : New York, Paris, Berlin et bien d`autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres...(Source Allociné)
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Je suis en plein visionnage en ce moment, ils les passent sur HD1. J`aime beaucoup l`environnement, l`époque, les acteurs. Avec ma chère Christina Ricci
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]A mince je l`ai ratée!Mais il y a un truc que je ne comprend pas, tu met que ta maman est Christina Ricci ou j`ai loupé un truc?
[/html]
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Non j`ai mis "ma chère Christina Ricci" car j`aime beaucoup cette actrice.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oups... Mode boulet! Désolée!
[/html]
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Pas de souci Elle serait plutôt ma soeur que ma mère
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est pour ça que je te disais que je ne comprenais pas... mdrDes fois, je me demande comment je fais pour comprendre de travers.
[/html]
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Ah ben mince, je vois qu`il y avait déjà une fiche créée ! Mais comment ça se fait, j`ai eu beau faire différents essais dans "Rechercher" comme "Pan", "Am", "Pan Am" et cela n`a jamais ressorti cette fiche ?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Va dans la liste des séries. On a fait ce sujet pour cette raison, le mode recherche ne fonctionne pas.
[/html]
Image
kreen78
France

Message par kreen78 »

Ah ok. Je ferai plus attention alors. Merci Ninouee :)
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas grave.On est là pour ça. Le forum est vieux, vaste et il y a beaucoup de monde.
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »