Army Wives

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Army Wives

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Episodes : 13 Statut : annuléeSérie créée par Katherine Fugate en 2007 Format : 42 mn. Genre : Drame, SoapNationalité : Américaine Avec:Claudia Joy Holden: Kim DelaneyDenise Sherwood: Catherine BellRoxy LeBlanc: Sally PressmanPamela Moran: Brigid BrannaghRoland Burton: Sterling K. BrownJoan Burton: Wendy DavisMichael Holden: Brian McNamaraFrank Sherwood: Terry SerpicoTrevor LeBlanc: Drew FullerChase Moran: Jeremy DavidsonHistoire:L`armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l`armée américaine.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Army Wives

Message par ninouee »

[html]Les "Army Wives" font un carton !Séries TV - chaînes - jeudi 7 juin 2007Le Series Premiere d`"Army Wives" a battu le record d`audience pour le lancement d`une série sur la chaîne câblée Lifetime.Les américains sont tombés amoureux des Army Wives de Lifetime ! Ils étaient 3,5 millions dimanche dernier devant le Series Premiere, tout simplement le meilleur démarrage d`une série originale de toute l`histoire de la chaîne ! Le précédent record appartenait à Missing qui avait attiré 3,3 millions de curieux lors de son lancement. Pour les actrices Kim Delaney (New York Police Blues) et Catherine Bell (JAG), c`est un comeback réussi et pour la chaîne câblée un pari remporté haut la main...Thomas Destouches avec Zap2it & Nielsen Media Researchallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Tu m`étonnes qu`ils soient amoureux de la série, il y a ma Catherine
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je savais que tu serais la première à poster dessus!Là je cherche de image et le générique.Dès que j`ai tout je te le met!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Génial
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]David James Elliott accro au sexe ?Sally Pressman, qui interprète une femme mariée accro au sexe dans Army Wives, va tomber sous le charme de David James Elliott, l`un de ses amants réguliers.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]<object><param></param><param></param></object>
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Retrouvailles sur "Army Wives"Kim Delaney va recevoir la visite de sa maman durant la saison 2 d`Army Wives. Marsha Mason, nominée aux Oscars à pas moins de quatre reprises, tiendra le rôle de Charlotte Meade le temps de deux épisodes, qui seront diffusés sur la chaîne câblée américaine Lifetime à la mi-août.allociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

J`adore cette série franchement y a beaucoup de potentiel ^^
Invité

Message par Invité »

oh il y a drew fuller dedans il faut que je le voi
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Un an après... Je suis tombée dessus par hasard cette semaine, et sans avoir flashé dessus, je la trouve plutôt intéressante. Mais j`attends de voir un peu plus (1 épisode ne suffit pas pou confirmer une idée) pour vraiment me faire une opinion...En attendant, j`ai fouiné sur le net et j`ai trouvé un article sur Allociné indiquant que le Season Premier de la saison 2 avait lui aussi fait un carton sur Lifetime, la chaîne câblée qui diffuse la série...Et le nom français de la série est American Wives
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Un an après... Je suis tombée dessus par hasard cette semaine, et sans avoir flashé dessus, je la trouve plutôt intéressante. Mais j`attends de voir un peu plus (1 épisode ne suffit pas pou confirmer une idée) pour vraiment me faire une opinion...En attendant, j`ai fouiné sur le net et j`ai trouvé un article sur Allociné indiquant que le Season Premier de la saison 2 avait lui aussi fait un carton sur Lifetime, la chaîne câblée qui diffuse la série...Et le nom français de la série est American Wives
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Je trouve le fait d`avoir changé le nom ridicule car ça veut faire compétition à desperate housewives et ce n`est pas du tout la même chose !!On parle de l`armée, pas de l`amérique ! Bref comme toujours pour les traductions...Sinon j`adore toujours autant la série, j`en suis à la saison 3 et ils mettent des rebondissements, des histoires centrées sur chaque persos pour tous les goûts. Je suis super fan ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Army Wives, qui décrit le quotidien de conjoints de militaires sur une base de l`armée américaine, entamera, quant à elle, sa cinquième saison en 2011. Le dernier épisode de la saison 4 avait été suivi par près de 4 millions d`américains, soit un score plus que satisfaisant pour Lifetime. Allociné
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

La série est diffusée sur TMC en ce moment, à raison de 3 épisodes tous les dimanche (de 10 à 13 heures environ).Perso je me refais l`intégrale via le net...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Catherine Bell prépare l`après-Army WivesL`actrice interprètera le rôle principal d`un téléfilm qui pourrait lui ouvrir de nouvelles portes...Prévoyante, Catherine Bell ? Ça se pourrait : alors que la saison 6 d`Army Wives doit débuter au début de l`année 2012 sur Lifetime, l`actrice vient d`accepter un rôle dans un téléfilm de la chaîne TNT intitulé Good Morning, Killer, destiné à intégrer une nouvelle case horaire dédiée au suspense que la chaîne lancera en novembre prochain, et qui comprendra six téléfilms de genre.Où est le mal, après tout ? Eh bien, Good Morning, Killer pourrait selon Deadline se transformer en backdoor pilot, et devenir une série. Et Bell en interprète le personnage principal, l`agent spécial du FBI Ana Gray, qui se lance à la poursuite d`un kidnappeur. Plusieurs des téléfilms commandés par TNT, dont Good Morning, Killer, sont ainsi concernés, et en signant son contrat, l`actrice a forcément du s`apercevoir qu`une option était posée pour une éventuelle série.Une dernière précision : les contrats des actrices d`Army Wives ne vont pas plus loin que la 6e saison, justement.
(source : serieslive.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du sondage
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de regarder un épisode est... Mais qu`est-ce que c`est cul-cul et moralisateurs....Il n`y a pas d`histoires innovante, que du chi-chi... Bref, je n`ai pas aimé et là je vais zapper...
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`ai hâte d`etre la semaine prochaine car on s`est arrête sur un moment de fou !!!je suis à la saison 6 épisode 14 et c`est toujours une série qui est dans mon top favoris. Une belle trame de fond qui rebondit de saison en saison et les personnages sont toujours aussi attachants.une chose est sur c`est qu`elles me manqueront tout beaucoup quand cette super série s`arrêtera.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah j`ai peut être regardé un mauvais épisode ou alors je n`étais pas bien réveillée car ton commentaire me donne une impression différente de la série. Tu la regarde où? Sur la TNT?
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

je regarde la série en même temps qu`aux usa donc sur le net :)ce n`est pas une série où on peut regarder un épisode isolé, il faut vraiment suivre l`histoire de bout à bout car les persos évoluent, les trames changent et bon, c`est une série drama à la base et oui il y a plusieurs moment cucul la praline mais ils arrivent très souvent à me donner la larme à l`oeil lol. il faut aimer le genre, là ils arrivent à allier le drama, l`humour, la guerre, l`amitié, la famille, la vie de femme, bref beaucoup de sujets forts.et puis je suis d`avis qu`il ne faut pas juger une série sur un seul épisode mais en regarder quelques uns à la suite pour vraiment se mettre dans l`histoire. si après 2-3 épisodes y a toujours rien qui se passe, alors là il faut décrocher. Mais en tant que bonne ddstv, je donne une chance aux séries sur au moins 3 épisodes pour être sur ^^suis une très grande fan de cette série donc j`essaye de la défendre lol
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En général je suis mon instinct pour les séries. Je n`ai pas dis qu`elle était mauvaise mais qu`elle ne me plaisais pas car certains genre ne me conviennent pas. Je ne suis pas très séries sentimentales. Et étant donné ce que j`ai pu voir de cette série, elle raconte les histoire de plusieurs couple dont l`un des conjoints est dans l`armée avec les problèmes que cela entraine. Je n`aime pas trop les dramas de ce type, je préfère les comédies, l`action, la SF et le fantastiques.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est une série que je veux commencer depuis longtemps...Drew Fuller est régulier ou c`est juste pour faire joli sur la photo promo ? Parce que j`ai jamais entendu parler depuis depuis Charmed. ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

il est le mari d`une des principales, il est là dans tous les épisodes et il est excellent ^^ il a vraiment une bonne évolution en plus.
Thom
France

Message par Thom »

"Army Wives" : un renouvellement et un départ !Pendant que ces messieurs frôlent le danger, leurs épouses ont prolongé leurs contrats pour une 7ème saison qui verra le jour en 2013. Enfin, presque toutes...La chaîne câblée américaine Lifetime, principalement dédiée aux femmes, vient de commander une 7ème saison de sa série Army Wives, plus connue dans nos contrées sous le titre American Wives. Soit 13 nouveaux épisodes qui seront programmés courant 2013 aux USA. Cette décision intervient deux semaines après l`arrêt de la saison 6 outre-Atlantique (le 9 septembre). Les contrats de ces dames étant arrivés à leurs termes, l`équipe pourrait ne pas revenir au complet l`année prochaine. Si Catherine Bell (Denise) est assurée de revenir, après avoir signé pour deux années supplémentaires en mai dernier, il n`en est pas de même pour ses partenaires. Il se murmure que Kim Delaney (Claudia) pourrait quitter la série, et que l`arrivée en saison 6 de Kelli Williams (Lie To Me) permettrait d`assurer la transition. Où est le vrai, où le faux ? Serait-ce encore une façon de faire monter les enchères ? L`avenir nous le dira...En France, les premières saisons du show sont actuellement diffusées sur TF1 et TMC.
(source : allociné)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Brooke Shields enrôlée dans "American Wives" !vendredi 25 janvier 2013-News - Tournages La comédienne rejoint la saison 7 pour un rôle récurrent. Début des hostilités le 10 mars prochain sur Lifetime...© Lifetime Television / Universal Network TelevisionBrooke Shields rejoint la septième saison d`American Wives dans le rôle (récurrent) de Katherine "Kat"Young, une fougueuse et brillante colonel de l`Armée de l`Air, excellente pilote de C-17 et capable de tenir tête à n`importe quel homme de la base. Dès son arrivée à la Base Marshall Bring, elle va d`ailleurs prouver son "gros caractère" en s`opposant violemment à Michael Holden (Brian McNamara). La saison 7 d`American Wives débute le 10 Mars sur Lifetime...Yannick Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Brooke Shields enrôlée dans "American Wives" !vendredi 25 janvier 2013-News - Tournages La comédienne rejoint la saison 7 pour un rôle récurrent. Début des hostilités le 10 mars prochain sur Lifetime...© Lifetime Television / Universal Network TelevisionBrooke Shields rejoint la septième saison d`American Wives dans le rôle (récurrent) de Katherine "Kat"Young, une fougueuse et brillante colonel de l`Armée de l`Air, excellente pilote de C-17 et capable de tenir tête à n`importe quel homme de la base. Dès son arrivée à la Base Marshall Bring, elle va d`ailleurs prouver son "gros caractère" en s`opposant violemment à Michael Holden (Brian McNamara). La saison 7 d`American Wives débute le 10 Mars sur Lifetime...Yannick Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

La date est notée dans mon agenda !Attention, spoiler à suivre...

Spoiler:

C`est bien Kim Delaney qui quitte la série au début de la nouvelle saison.C`est le producteur excécutif, Jeff Melvoin, qui a confirmé la nouvelle en voyant l`angoument des fans concernant la disparition du personnage de Claudia Joy."Les deux premiers épisodes seront riches en émotion et confirmeront que Claudia Joy ne fait plus partie du monde des vivants." Jeff Melvoin souligne a quel point il a été difficile pour le scénariste d`écrire un tel scénario.Quant à l`avenir de la saison après que Kim Delaney ait décidé de quitter la série, il semble optimiste. Ils feront tous pour garder la série à la fois fraîche et pleine de suspens.Source : Forum Army Wives
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

J`aime beaucoup la série, je trouve intéressant de mettre en avant la vie de femmes de militaires (et d`hommes aussi avec Roland). C`est d`ailleurs, ce côté là qui m`a donné envie de regarder la série. Je me suis attachée assez rapidement à tous ces personnages et aussi à ces militaires. Mon couple préféré Roxy & Trevor. Je les aime bien car déjà j`apprécie le dynamisme de Roxy, elle découvre ce milieu et donc c`est plus facile de s`identifier à elle, car comme elle je découvre l`univers et les différents codes. En plus, c`est un personnage qui est plutôt naturelle et directe, elle n`hésite pas à dire à ce qu`elle pense, elle est peut-être moins protocolaire que les autres. Néanmoins, on voit son évolution au fil des saisons, elle a vraiment trouvé sa place et a pris aussi du galon au sein de ce groupe. Elle s`est transformée.
lexa
Belgium

Message par lexa »

j`aime vraiment beaucoup cette saison 7 pour l`instant, les nouveaux persos sont très intéressants même si les anciens me manquent j`ai hâte de voir l`évolution de tout ce nouveau petit monde en espérant que la guerre ne fera pas beaucoup de victimes parmi le cast ...
lexa
Belgium

Message par lexa »

belle saison ! une très belle transition entre les personnages et tristes départs de plusieurs personnes.Bref suis toujours aussi fascinée par cette série, j`adore ^^
Lola31

Message par Lola31 »

Moi, je suis fan de Roxy et Trevor et il me semble que dans cette nouvelle saison, ils ne sont pas présents non ?
lexa
Belgium

Message par lexa »

non en effet ils ne font qu`une brève apparition dans cette saison, comme tous les anciens presque.Mais ça aurait pu être un serie finale, j`espère que ce n`est pas le cas
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

J`ai pas encore vu cette serie je pense que le sujet pourait me plaire Avoir un peu de temps tout simplement.
Thom
France

Message par Thom »

"AMERICAN WIVES" ANNULÉE PAR LIFETIME APRÈS SEPT SAISONS
La chaîne américaine Lifetime a annoncé cette nuit l`arrêt de sa série "American Wives", lancée en 2006 et diffusée en France sur TF1 et TMC.Clap de fin pour les "American Wives". La chaîne câblée Lifetime a annoncé cette nuit qu`elle arrêtait sa série, diffusée depuis 2006. Dans un communiqué, la chaîne américaine a annoncé être fière d`avoir diffusé "American Wives" ("Army Wives" en version originale) pendant sept saisons. Néanmoins, si la raison de cet arrêt n`est pas donnée, il semblerait que les audiences aient joué un rôle important.En effet, après six saisons au-dessus des 3 millions de fidèles, "American Wives" a vu ses audiences décliner sensiblement pour la septième saison, diffusée au printemps dernier. Celle-ci n`a réuni que 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une baisse de 600.000 habitués sur un an. Lifetime offrira malgré tout aux fans de la série portée par Catherine Bell, Wendy Davis ou encore Kellie Williams une fin avec un épisode rétrospectif, début 2014.En France, le groupe TF1 diffuse depuis 2008 la série, sous le nom "American Wives". Celle-ci a débuté sur TMC avant d`arriver sur TF1, en plein après-midi.
(source : ozap.com)Désolé lexa...
Thom
France

Message par Thom »

"AMERICAN WIVES" ANNULÉE PAR LIFETIME APRÈS SEPT SAISONS
La chaîne américaine Lifetime a annoncé cette nuit l`arrêt de sa série "American Wives", lancée en 2006 et diffusée en France sur TF1 et TMC.Clap de fin pour les "American Wives". La chaîne câblée Lifetime a annoncé cette nuit qu`elle arrêtait sa série, diffusée depuis 2006. Dans un communiqué, la chaîne américaine a annoncé être fière d`avoir diffusé "American Wives" ("Army Wives" en version originale) pendant sept saisons. Néanmoins, si la raison de cet arrêt n`est pas donnée, il semblerait que les audiences aient joué un rôle important.En effet, après six saisons au-dessus des 3 millions de fidèles, "American Wives" a vu ses audiences décliner sensiblement pour la septième saison, diffusée au printemps dernier. Celle-ci n`a réuni que 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une baisse de 600.000 habitués sur un an. Lifetime offrira malgré tout aux fans de la série portée par Catherine Bell, Wendy Davis ou encore Kellie Williams une fin avec un épisode rétrospectif, début 2014.En France, le groupe TF1 diffuse depuis 2008 la série, sous le nom "American Wives". Celle-ci a débuté sur TMC avant d`arriver sur TF1, en plein après-midi.
(source : ozap.com)Désolé lexa...
Lola31

Message par Lola31 »

Je suis déçue, j`aimais beaucoup cette série.. Mais bon, il y a pas mal de personnages importants qui sont malheureusement partis, et ça se ressent aussi.
lexa
Belgium

Message par lexa »

bouhhhh mais bon, pas une grosse surprise étant donné le dernier épisode diffusé ...En tout cas, cette série aura eu le chic de me mettre la larme à l`oeil, de me faire rire et ce dans presque tous les épisodes. Une excellente série qui restera dans mon coeur.
Ninja Canary
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Re: Army Wives

Message par Ninja Canary »

Je n'ai jamais vu la série en entier, juste quelque épisode quand je tombais dessus, et j'aime beaucoup la thématique et la série ! C'est une série qui me donne envie de la voir.

Retourner vers « Sentimentale »