Being Erica
|
|
Avec:
|
|
Being Erica
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Being Erica
Erica Strange, jeune trentenaire vivant à Toronto, pense que sa vie est catastrophique et regrette certains événements de son passé. Elle rencontre au terme d'une série d'accidents un homme qui se présente à elle comme son thérapeute, le docteur Tom. Il lui demande d'écrire une liste des moments-clés de sa vie qui sont devenus ses plus grands regrets. Erica découvre alors que son thérapeute a le pouvoir de la renvoyer dans le temps pour revisiter ces moments. C'est l'occasion pour elle de comprendre son passé, et le mettre en perspective avec sa vie actuelle. Cependant, changer le passé n'est pas sans danger ou conséquences…
Source: Being Erica-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:BEING ERICA
Citation :
Genre : Comédie, Drame
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
oups .. oui non mais j`ai tenu compte de ce que je lisais dans le synopsis et pour moi quand on peut voyager dans le temps c`est plus de la science fiction .. mais .. `c`est pas faux` .. sauf que je peut pas déplacer ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bah c`est pas de la science fiction à priori, je pense que ça existe sous hypnose, vu que ça fait dans plusieurs séries que je vois ça... je dis pas qu`on peut retourner dans le passé et changer les événements hein, mais que sous hypnose, on peut revoir le passé ^^` Et puis la base de la série, c`est une comédie dramatique quoi, la SF c`est les vaisseaux spatiaux, les pouvoirs surnaturels, les robots qui se rebellent, toussa XD(n`empeche, tu m`as donné envie de voir cette série, ça peut être intéressant :) )
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`adore cette série, je ne sais pas si quelqu`un regarde, je me sens seule d`un coup^^ Bon en fait je vous l`accorde c`est plus une série de filles... J`ai commencé à regarder au début de la saison 1, en fait, c`était à un moment où j`étais un peu morose et j`ai découvert cette série tout simplement en surfant sur le net... Bref je m`égare là...C`est une série canadienne aussi Mais bref l`histoire d`Erica, jeune femme paumée qui fait un boulot qui ne lui correspond pas, qui tombe toujours sur le mauvais gars se retrouve un jour face au mystérieux Dr. Tom (excellent Michael Riley) qui lui propose de revivre ses regrets. Mais au fil de ses aventures, Erica va apprendre bien des choses, sur elle, sur sa relation avec les autres, notamment sa famille et son meilleur ami et que de modifier son passé n`est pas sans conséquence. Je sais que la série (saison 1) est actuellement diffusée sur Gulli le dimanche et le lundi soir, cela s`appelle Les vies rêvées d`Erica Strange. Les filles (et garçons si ça vous tente^^), si un soir vous ne savez pas quoi faire, jetez un œil Mais je confirme c`est plus entre la comédie et le drame, en fait cette série me fait un peu penser à Gilmore Girls par exemple, l`héroïne est aussi punchy que Lorelaï et sa vie est aussi compliquée aussi, sans jamais tomber dans le mélodrame
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]Je ne connais pas du tout. Mais le thème me parrait bien sympathique. Ca me fais un peu penser à Code Quantum ou True Calling.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
C`est un peu ce principe, où quelque chose de surnaturel arrive à l`héroïne qui est enfin de compte une personne comme nous tous
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Being Erica
BEING ERICACréee par Jana Sinyor en 2009Titre français : Les vies rêvées d`Erica StrangeSérie canadienne. La saison 4 est en cours de diffusion.Synopsis : Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu`elle a prises. Elle fait alors la connaissance d`un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu`elle regrette le plus.J`ai vu qu`il existait un topic sur cette série mais pas dans la bonne section... Voici enfin une série sentimentale où on peut s`identifier à l`héroïne ! Erica n`est pas parfaite, comme nous, et ça fait du bien^^ . C`est très amusant de la voir retourner au lycée, à l`université etc... Et en plus de passer un bon moment, c`est une série qui nous fait réfléchir sur nos propres choix, notre propre vie. Donc voilà, je vous la conseille !
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Being Erica
BEING ERICACréee par Jana Sinyor en 2009Titre français : Les vies rêvées d`Erica StrangeSérie canadienne. La saison 4 est en cours de diffusion.Synopsis : Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu`elle a prises. Elle fait alors la connaissance d`un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu`elle regrette le plus.J`ai vu qu`il existait un topic sur cette série mais pas dans la bonne section... Voici enfin une série sentimentale où on peut s`identifier à l`héroïne ! Erica n`est pas parfaite, comme nous, et ça fait du bien^^ . C`est très amusant de la voir retourner au lycée, à l`université etc... Et en plus de passer un bon moment, c`est une série qui nous fait réfléchir sur nos propres choix, notre propre vie. Donc voilà, je vous la conseille !
-
RE:Being Erica
"Les Vies rêvées d`Erica Strange" adaptée aux Etats-Unis ?La chaîne américaine ABC souhaite adapter la série canadienne "Being Erica"...La mode des remakes américains de séries britanniques bat toujours son plein (Shameless US et Skins US) et la mode des remakes américains de séries canadiennes pointe le bout de son nez ! ABC envisage ainsi d`adapter la série Les Vies Rêvées D`Erica Strange (Being Erica) qui raconte l`histoire d`une jeune trentenaire qui est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu`elle a prises. Elle fait alors la connaissance d`un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu`elle regrette le plus... Cette adaptation a été confiée à Maggie Friedman, qui s`était déjà chargée de la version télé d`Eastwick et qui a travaillé auparavant sur Dawson et Deuxième chance.
Allociné
-
"Les Vies rêvées d`Erica Strange" adaptée aux Etats-Unis ?La chaîne américaine ABC souhaite adapter la série canadienne "Being Erica"...La mode des remakes américains de séries britanniques bat toujours son plein (Shameless US et Skins US) et la mode des remakes américains de séries canadiennes pointe le bout de son nez ! ABC envisage ainsi d`adapter la série Les Vies Rêvées D`Erica Strange (Being Erica) qui raconte l`histoire d`une jeune trentenaire qui est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu`elle a prises. Elle fait alors la connaissance d`un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu`elle regrette le plus... Cette adaptation a été confiée à Maggie Friedman, qui s`était déjà chargée de la version télé d`Eastwick et qui a travaillé auparavant sur Dawson et Deuxième chance.
Allociné
je vais tenter cette série aujourd`hui, étant donné que je l`ai vue cité plusieurs fois sur le forum ...
-
Cool, tu me diras ce que t`en penses
Premier épisode sympatoche, on s`ennui pas même si pour le moment ça ne me semble pas exeptionnel ... l`idée est sympa j`enchaine
-
-
Réduction des épisodes commandés pour la série Being EricaLa saison 4 de la série Being Erica ne comportera pas les traditionnels 13 épisodes, mais uniquement 11.Cette nouvelle tombe juste après des rumeurs de renouvellement pour une cinquième saison suite à un concours organisé par le network diffuseur.Ceci dit, BBC WorldWilde a annoncé de son côté que la série est un immense succès à l`international et qu`ils pourraient la renouveler même sans le soutien de CBC.Affaire à suivre donc...Séries Addict
-
Moi j`adore aussi cette série. J`ai vu tous les épisodes et c`est vrai que c`est bien fait.
-
J`ai vu tous les épisodes et pour ma part j`ai beaucoup aimé cette série qui comme tu le dis tekem l`on peut s`identifier à elle.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Bien sympathique comme série, en effet, avec un cast parfait
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`ai déjà vu quelques épisodes en VF à la télé et ça avait l`air pas mal. :)
-
- Image :
-
- Image :
Je pensais qu`elle avait plusieurs saisons, non ?
-
- Image :
[html]Je n`en ai pas la moindre idée j`en ai entendu parlé qu`ici et je ne crois pas qu`elle ait été vraiement été diffusée dans mon pays.
[/html]
[/html]
-
- Image :
D`après ce que je viens de trouver rapidement, il y a 4 saisons.
-
- Image :