Prisonniers du temps

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Prisonniers du temps

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 21 avril 2004Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 octobre 2004Réalisé par Richard DonnerAvec Paul Walker, Gerard Butler, Frances O`Connor, plusTitre original : TimelineLong-métrage américain . Genre : Fantastique , Science fiction , ActionDurée : 01h55min Année de production : 2002Distributeur : United International Pictures (UIP)Synopsis : L`archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l`ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les Etats-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l`International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants.Poursuivant les fouilles, l`équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l`aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l`invention, Johnston s`est téléporté au beau milieu d`une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour "prisonniers du temps" et d`affronter les pires violences ?Mon avis:Un film bien sympa, qui je trouve à plein de défauts sur l`histoire de voyage dans le temps, mais en même temps on s`en moque on est pas là pour ça en fait. Le film commence doucement avec un début assez soporifique il est vrai, mais une fois qu`on est dedans on ne s`ennuie plus jusqu`à la fin.C`est plein de surprises, d`humour et d`action.
Invité

RE:Prisonniers du temps

Message par Invité »

Ah ça dans c egenre de film sis tu tiens à la rigeur scientifique tu peut effacer tout le film
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Bah y a des films traitant du même sujet que je trouve plus crédible sur ce point (retour vers le futur, sauf le 3 pour un truc, et la machine à explorer le temps par exemple)
WonderCharlotte
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par WonderCharlotte »

C`est vrai que si on regarde d`un point de vue scientifique mieux vaut passer son chemin. Mais si on regarde dans le but de se divertir je trouve que c`est une reussite. J`ai vraiment aimé, l`histoire coule toute seule.

Retourner vers « Action »