Drive

Film d'action, film dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (arts martiaux, poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Drive

Message par Yawen »

Drive
https://www.youtube.com/watch?v=4Wz990aqSDA
  • Titre VO : Drive
  • Titre VQ : Sang-froid
  • Réalisateur : Nicolas Winding Refn
  • Producteur : Michel Litvak, John Palermo, Marc Platt, Gigi Pritzker et Adam Siegel ; Frank Capra III et Garrick Dion
  • Scénariste : Hossein Amini, d'après le roman Drive de James Sallis
  • Année de sortie : 16 septembre 2011
  • Durée : 103 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : film noir
  • Studio : Bold Films, Odd Lot Entertainment, Marc Platt Productions et Seed Productions
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Drive

Message par Josh »

j`irai forcément le voir
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Mouais, ça ne me tente pas plus que ça
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Que reste-t-il du Drive de Nicolas Winding Refn, sans sa fringante B.O. electro ? Les belles images du rutilant film de bagnole, présenté à Cannes en compétition, et bénéficiaire d`un accueil très chaleureux (le mot "culte" fut prononcé maintes fois par les critiques adeptes de pronostics), tiennent-elles encore la route sans l`aide de l`atmosphère glacée signée Cliff Martinez et les merveilleuses pop songs synthétiques de The Chromatics, Kavinsky, College ou Desire? Funny Or Die, le site de vidéos humoristiques de Will Ferrell, donne la réponse de manière vacharde, en remplaçant le score initial par une B.O moins classieuse :
"Drive" to Shitty Music Trailer - watch more funny videos http://cinema.fluctuat.net/blog/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Que reste-t-il du Drive de Nicolas Winding Refn, sans sa fringante B.O. electro ? Les belles images du rutilant film de bagnole, présenté à Cannes en compétition, et bénéficiaire d`un accueil très chaleureux (le mot "culte" fut prononcé maintes fois par les critiques adeptes de pronostics), tiennent-elles encore la route sans l`aide de l`atmosphère glacée signée Cliff Martinez et les merveilleuses pop songs synthétiques de The Chromatics, Kavinsky, College ou Desire? Funny Or Die, le site de vidéos humoristiques de Will Ferrell, donne la réponse de manière vacharde, en remplaçant le score initial par une B.O moins classieuse :
"Drive" to Shitty Music Trailer - watch more funny videos http://cinema.fluctuat.net/blog/
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Ce film est une tuerie ! Ryan Gosling est impressionnant dans ce rôle, il ne parle pas beaucoup mais ça passecertaines scènes sont assez violentesla BO est excellente aussi ! un bon casting, de l`action, un véritable scénario
[/html]
ImageImage
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

J`ai bien aimé aussi ! J`ai trouvé le scenario somme toute assez classique, mais ce n`est pas très important parce que ce qui compte c`est l`ambiance et l`effet, et c`est très réussi. Je ne fais jamais très attention aux BO (même si j`aimerais y être plus sensible) mais j`ai bien aimé les couleurs, le côté très gris. Le jeu des acteurs est bon, et Ryan Gosling est magistral ! Je suis d`accord sur le fait qu`il parle très peu, et je pense justement que c`est ça qui fait un peu la force de son interprétation. J`aime aussi beaucoup Carey Mulligan, même si je n`ai rien de spécial à dire sur elle.Et oui, des scènes très violentes, j`avoue qu`à quelques reprises j`avais les mains sur les yeux !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tous mes potes m`en disent que du bien, quand je serai moins overbooké par la fac (à partir de demain soir donc) j`irai le voir.
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`ai laissé le choix à mon chéri du film, il a choisi Drive. Et qu`est ce que je suis déçue.C`est bien l`une des rares fois où je me suis autant ennuyée au cinéma ! Et pourtant je ne suis pas difficile pour les films, mais là je ne l`ai pas aimé du tout ! C`était trop mou/lent, les dialogues sont vraiment à dormir debout, la réplique qui m`a marqué c`est " Oh j`ai peur ! ...Tu veux un cure dent ?! " Je me suis dit oula ça va être long, j`ai eu espoir que ça se décoince un peu, quelques scènes bien sanglantes mais sans plus..La seule chose qui m`ait marqué c`est la BO.
Invité

Message par Invité »

a la base l`histoire me plait pas du tout ... mais j`ai entendu énormement de bien de ce film, et l`acteur principal n`a pas tellement tendance à se tromper ... donc je tenterais l`expérience Drive... je note ça pour plus tard
Invité

Message par Invité »

Je l`ai enfin vu ...je l`ai pas trouvé génial, beaucoup trop lent et histoire pas super prenante, je ne me suis même pas attachée au personnages ...
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Drive

Message par Harry »

Drive est un film qui se vit, se ressent à chaque moment comme un retour au ans 80, tout est minimaliste mais tellement fort qu'on en revient pas après l'avoir vu. c'est un de ces rares moment qui vous fait aimer le cinéma. C'est la parfaite symbiose du son et de l'image, du film d'auteur et de la série B.

Retourner vers « Action »