Beowulf

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

Beowulf

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 14 Novembre 2007Réalisé par Robert ZemeckisFilm américain. Genre : Fantastique, Aventure, DrameAnnée de production : 2007Avec: (incomplet)la reine du mal: Angelina JolieBeowulf: Ray WinstoneHistoire:A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d`une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d`une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:Beowulf

Message par ninouee »

[html]Avec "Beowulf", Robert Zemeckis adapte un vieux poème anglo-saxon via la technique de la "performance capture", avec Angelina Jolie et Anthony Hopkins au casting. Premières images.Beowulf est le héros d`un poème anglo-saxon, le plus ancien connu à ce jour, qui retranscrit, en vers, une épopée germanique contant les exploits guerriers du héros du même nom. C`est le sujet choisi par Robert Zemeckis pour Beowulf, un projet utilisant une technique visuelle identique au Pôle Express, la performance capture : on pourra ainsi voir Ray Winstone, tout en images de synthèse et entouré d`un casting de luxe (Angelina Jolie, Anthony Hopkins, John Malkovich, ...), aux prises avec un démon nommé Grendel. La première bande-annonce de Beowulf, prévu pour sortir sur nos écrans le 14 novembre prochain, révèle les contours d`un univers fantastique à l`esthétique proche des cinématiques de jeux vidéo. Reste à savoir si l`adaptation, signée Roger Avary et Neil Gaiman, sera à la hauteur du visuel.Eric Nuevoallociné
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »