Numero 9

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Numero 9

Message par Clochette »

Citation :
Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerreentre les hommes et les puissantes machines qu`ils avaient crées.Sachant l`humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures,fragiles et sans défense à partir d`objets divers ramassés dans lesdécombres. Incapables de s`opposer aux machines, ils ont formé unepetite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais ledernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient enlui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitterleur refuge de fortune pour s`aventurer au coeur du royaume desmachines. Ce qu`ils vont découvrir en chemin représente peut-être ledernier espoir de l`Humanité.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Numero 9

Message par Yawen »

[html]J`irai le voir prochainement
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je l`ai vu cet aprem, c`est un très joli film d`animation, le graphisme est franchement su-perbe !! Par contre, le scénario est pas très approfondi, on s`ennuie un peu parfois, et surtout la fin n`est pas du tout convenable à mon goût, je suis resté sur une touche un peu déçue en partant, alors que j`avais bien aimé le reste du film, c`est dommage... Mais bon le film reste quand même très appréciable à regarder, les images sont superbes, les personnages terriblement attachants, et c`est un film comme il nous est trop peu donné de voir, donc à voir ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai adoréLes décors, les persos sont très bien fait
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Noizic
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Noizic »

J`etais vraiment tres attiré par les personnages.Effectivement l`environnement claque pas mal.Par contre l`histoire part en live , le rythme c`et du grand n`importe quoi . Le visuel avant l`histoire .
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

je l`ai vu il y`a quelques temps maintenant. J`ai été très déçue...visuellement très beau c`est vrai mais l`histoire... on y comprend rien.
Image

Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

On voit que Mr Burton a mis sa main à l`oeuvre. J`ai beaucoup aimé, l`ambiance, les personnages. C`est vrai que parfois l`histoire est un peu longue.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

M. Burton a mis des sous dans l`oeuvre, rien de plus. ^^ Il est juste producteur, ni réalisateur, ni même producteur exécutif, juste donneur de sous pour soutenir le projet. ^^
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Certes, mais ça n`empêche pas qu`il peut avoir donner son avis. On retrouve quand même une partie de son univers que l`on retrouve dans ses oeuvres telles que les noces funèbres par exemple.

Retourner vers « Science-fiction »