Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt et l'idée de faire un live action sur la poupée Barbie, aucune originalité... ou si mais dans le mauvais sens.
Le seul point positif c'est Margot Robbie et America Ferrera...
Il y a tellement de sagas inachevées, Divergente, Darkest Minds entre autres mais eux, ils nous font un énième film sans intérêt... c'est comme les films comiques français, après on sature.
C'est justement ce qui m'attire le plus dans ce projet ça attise complètement ma curiosité car en fait on ne sait rien sur ce que sera ce film mise à part le casting ou je me dis que si Margot Robbie et Ryan Gosling ont signé c'est qu'on va être surpris !
Comédie, satire, parodie ? On ne sait pas et j'ai trop hâte de le découvrir
Dès la première minute j'ai eu envie de sourire à cause des clin d'oeil, c'est du second, voir 90ème degré. Je pense que je vais peut être m'amuser en regardant lol
J'ai vu le film cette nuit (merci l'insomnie) et je l'ai adoré !
Le casting est excellent, les décors sont incroyables !
J'ai trouvé que cette histoire autour du personnage de Barbie était faite de manière plutôt intelligente, avec un côté très caricatural assumé, le rythme est bon car je n'ai pas vu les 2h passer ! C'est un film qui parle à tout le monde, il y a énormément de références, quelques défauts aussi mais j'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai déjà envie de le revoir !
Ne souhaitant pas trop spoiler je ne vais pas en dire plus !
J'ai regardé ce film comme un divertissement au premier degré et c'est réussi.
Après il faudrait voir si la femme qui a créé Barbie avait réellement en tête tout ce que le film lui prête comme intentions.
Ce qui est sûr c'est que cette femme a marqué son époque et pas que...
De bons gags, des décors de poupée très réalistes, de bons acteurs et la superbe Margot Robbie, je garde en tête la première image quand la petite fille voit Barbie ( Margot Robbie ), elle est en admiration et elle explose littéralement sa poupée, un bambin, bébé, j'ai trouvé cela marrant entre autres.
Cela me rappelle une époque aussi, les filles les barbies et les garçons les G.I Joe, après il y a les exceptions mais globalement c'était ça.
Après le patriarcat le mot répété très souvent, quand je regarde le monde occidental aujourd'hui, je ne suis pas sûr de la pertinence du propos .
Je l'ai vu hier soir et la première chose qui me vient à l'esprit c'est : heureusement que je n'ai pas dépensé 10€ pour ça...
Bon, oui c'est drôle, décallé et surprenant, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard et ce qui m'ennuie le plus c'est... Mais c'est quoi cette fin de merde?