RRRrrr

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RRRrrr

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 28 janvier 2004 Réalisé par Alain Chabat Avec Maurice Barthélémy, Jean-Paul Rouve, Pierre-François Martin-Laval, plus Long-métrage français . Genre : Comédie Durée : 01h38min Année de production : 2003 Distributeur : Mars Distribution Synopsis :Il y a 37 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait.Son chef décida d`envoyer un espion pour voler la recette. Mais un événement bien plus grave allait bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l`histoire de l`humanité, un crime venait d`être commis. Comment découvrir son auteur ?Au temps des mammouths et des moumoutes commence la première enquête policière de l`Histoire.Source: allocinéMon avis:Euh c`est naze, c`est plat, c`est mais alors vraiment pas drôle, c`est chiant... Seul point positif de ce film: ah non, en fait j`ai beau chercher il n`y en a pas, ça surpasse le navet ce truc.Le pire c`est que je savais que j`allais voir un truc pourrave grave avant de le regarder, mais j`avais rien d`autre à faire, j`étais crevé, je voulais juste regarder un film sans me casser la tête, mais ça... non franchement, je préfère encore DB évolution.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:RRRrrr

Message par Yawen »

[html]j`ai du le voir sur TF1y`a mieux comme filmquelques passages assez drôles mais y`en a très peuen plus le titre est juste imprononçable ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est ça la blague la plus marrante du film je crois: le titre.J`imagine bien les gens qui sont partie voir ce film au cinéma, au moment de demander leur place (ou de se faire rembourser à la sortie, tellement c`est nul ce truc).
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]bah justement à l`époque j`allais vu sur un forum une discussion là dessuset bien la plupart des membres qui sont allés voir le film n`ont pas dit : "bonjour, une place pour Rrrrrr" mais "Bonjour, je voudrais une place pour le film d`Alain Chabat"
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Y en a qui ont payer pour ce truc au ciné? faut être maso quand même.Non moi j`aurais dit une place pour RRRrrr, si j`avais voulu le voir au ciné, juste pour rire.
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui certains ont été le voir : 931 372 entrées (allociné)
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Alain chabat et sa bande, qui ont payé plusieurs place pour faire croire ça plutôt je suis sûr!!!!!
Yawen

Message par Yawen »

[html]peut etre ^^il est à 2,40€ sur un certain site de vente (je ne cite pas pour ne pas faire de pub :p)
[/html]
ImageImage
Mulder
France

Message par Mulder »

Il les vaut même pas! lol

Retourner vers « Comédie »