[html]Date de sortie : 30 Septembre 2009 Réalisé par Laurent TirardAvec Maxime Godart, Valérie Lemercier, Kad Merad Film français. Genre : Comédie, FamilleDurée : 1h 30min. Année de production : 2008Distribué par Wild Bunch DistributionNicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l`aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s`amuse bien, et il n`a pas du tout envie que cela change...Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s`occuperont plus de lui, et qu`ils finiront même par l`abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Le petit Nicolas
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Le petit Nicolas
[html]Date de sortie : 30 Septembre 2009 Réalisé par Laurent TirardAvec Maxime Godart, Valérie Lemercier, Kad Merad Film français. Genre : Comédie, FamilleDurée : 1h 30min. Année de production : 2008Distribué par Wild Bunch DistributionNicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l`aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s`amuse bien, et il n`a pas du tout envie que cela change...Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s`occuperont plus de lui, et qu`ils finiront même par l`abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Plus d`infos sur ce film
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Le petit Nicolas
alors là, ça sent pour une fois le bon film français !! Curieux, j`ai hate de le voir au cinéma (la semaine prochaine, pas avant)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Voilà la chanson générique du film... Par Renan Luce :AlloClips\_Player(2708,"blogs",480,360,false);Jouer le clip "Renan Luce - On n’est pas à une bêtise près"
-
[html]Je suis allée le voir et j`ai beaucoup aiméune bonne comédie pour rigoler
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah oui tiens, j`ai oublié de commenter !Ben je l`ai vu et j`ai beaucoup beaucoup aimé, le meilleur film français que j`ai vu depuis longtemps, pour ma part ^^ Franchement, on rigole du début à la fin Je kiffe Clotaire
IDEM Clotaire est franchement un bon personnage .. on en a tous connu un +/- comme ça je trouve ... Et le cafard est bon aussi `vous pouvez pas me taper j`ai des lunettes` .. ce qui devient génial durant la visite médicale :) mdr Ah et `bah la il va falloir que je désosse le bouzin`