Le petit Nicolas

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Le petit Nicolas

Message par Yawen »

[html]Date de sortie : 30 Septembre 2009 Réalisé par Laurent TirardAvec Maxime Godart, Valérie Lemercier, Kad Merad Film français. Genre : Comédie, FamilleDurée : 1h 30min. Année de production : 2008Distribué par Wild Bunch DistributionNicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l`aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s`amuse bien, et il n`a pas du tout envie que cela change...Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s`occuperont plus de lui, et qu`ils finiront même par l`abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...
Plus d`infos sur ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Le petit Nicolas

Message par Yawen »

[html]Date de sortie : 30 Septembre 2009 Réalisé par Laurent TirardAvec Maxime Godart, Valérie Lemercier, Kad Merad Film français. Genre : Comédie, FamilleDurée : 1h 30min. Année de production : 2008Distribué par Wild Bunch DistributionNicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l`aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s`amuse bien, et il n`a pas du tout envie que cela change...Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s`occuperont plus de lui, et qu`ils finiront même par l`abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...
Plus d`infos sur ce film
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Le petit Nicolas

Message par ninouee »

[html]Ca me plait beaucoup!!!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je vais le voir ce weekend
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

alors là, ça sent pour une fois le bon film français !! Curieux, j`ai hate de le voir au cinéma (la semaine prochaine, pas avant)
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Voilà la chanson générique du film... Par Renan Luce :AlloClips\_Player(2708,"blogs",480,360,false);Jouer le clip "Renan Luce - On n’est pas à une bêtise près"
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je suis allée le voir et j`ai beaucoup aiméune bonne comédie pour rigoler
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Je suis allée le voir également, c`était vraiment adorable !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah oui tiens, j`ai oublié de commenter !Ben je l`ai vu et j`ai beaucoup beaucoup aimé, le meilleur film français que j`ai vu depuis longtemps, pour ma part ^^ Franchement, on rigole du début à la fin Je kiffe Clotaire
Invité

Message par Invité »

IDEM Clotaire est franchement un bon personnage .. on en a tous connu un +/- comme ça je trouve ... Et le cafard est bon aussi `vous pouvez pas me taper j`ai des lunettes` .. ce qui devient génial durant la visite médicale :) mdr Ah et `bah la il va falloir que je désosse le bouzin`

Retourner vers « Comédie »