Bridget Jones 2 : l`âge de raison
-
- Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
Bridget Jones 2 : l`âge de raison
Citation :
Bridget Jones a enfin trouvé l`amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l`apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.D`abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l`ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l`ampleur de la catastrophe qui s`annonce. Pour sauver le bonheur qu`elle n`a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même ! Mon avis :
J`ai vu le film après avoir lu le livre, du coup j`ai completement halluciné, il y a beaucoup trop de modifications entre livre et film et du coup ce film la donne d`avantage l`impression d`être la pour le gag purement que par légitimité. Le livre au contraire est interessant ...
Bref une suite décevante (lisez le livre vous allez comprendre ...)
Spoiler:
Un détail par exemple mais Rebecca n`est absolument pas gay dans le livre et elle cherche réellement a récup Marc ...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Bridget Jones 2 : l`âge de raison
[html]je n`ai pas lu le livre mais je pense aussi que ce film n`est pas à la hauteur du 1
[/html]
[/html]
-
- Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
c`est pas faux, pourtant il y avait matière
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
[html]Le film pas ce soir sur TF1 à 20h50.Qui l`a déjà vu?N`ayant vu que le 1er je pense me laisser tenter.
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Bridget Jones 2 : l`âge de raison
Le 2 n'arrive pas à être à la hauteur du 1, mais se laisse quand même bien regardé! Colin Firth en bon anglais boyfriend perfect est toujours aussi bien, Hugh Grant moins bien que dans le 1 enfin son personnage qui là passe vraiment pour un lourd.
Géronimo!!
-
- Image :
Généralement les suites ça laisse à désirer sauf rares exceptions.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
On voit qu'ils cherchaient à trop exploiter le succès du premier sans retrouver ce qui en faisait le charme : la spontanéité de Bridget!
Géronimo!!