Bridget Jones 2 : l`âge de raison

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Bridget Jones 2 : l`âge de raison

Message par Clochette »

Citation :
Bridget Jones a enfin trouvé l`amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l`apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.D`abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l`ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l`ampleur de la catastrophe qui s`annonce. Pour sauver le bonheur qu`elle n`a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même ! Mon avis :

J`ai vu le film après avoir lu le livre, du coup j`ai completement halluciné, il y a beaucoup trop de modifications entre livre et film et du coup ce film la donne d`avantage l`impression d`être la pour le gag purement que par légitimité. Le livre au contraire est interessant ...
Bref une suite décevante (lisez le livre vous allez comprendre ...)

Spoiler:

Un détail par exemple mais Rebecca n`est absolument pas gay dans le livre et elle cherche réellement a récup Marc ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Bridget Jones 2 : l`âge de raison

Message par Yawen »

[html]je n`ai pas lu le livre mais je pense aussi que ce film n`est pas à la hauteur du 1
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Message par Clochette »

c`est pas faux, pourtant il y avait matière
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le film pas ce soir sur TF1 à 20h50.Qui l`a déjà vu?N`ayant vu que le 1er je pense me laisser tenter.
[/html]
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Bridget Jones 2 : l`âge de raison

Message par Dr Song »

Le 2 n'arrive pas à être à la hauteur du 1, mais se laisse quand même bien regardé! Colin Firth en bon anglais boyfriend perfect est toujours aussi bien, Hugh Grant moins bien que dans le 1 enfin son personnage qui là passe vraiment pour un lourd.
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

Généralement les suites ça laisse à désirer sauf rares exceptions.
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

On voit qu'ils cherchaient à trop exploiter le succès du premier sans retrouver ce qui en faisait le charme : la spontanéité de Bridget!
Géronimo!!

Retourner vers « Comédie »