Hollywoo

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Hollywoo

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 7 décembre 2011 (1h 47min)Réalisé par Frédéric Berthe, Pascal SerieisAvec Florence Foresti, Jamel Debbouze, Nikki Deloach Genre Comédie Nationalité FrançaisJeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.
Hollywoo
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Hollywoo

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 7 décembre 2011 (1h 47min)Réalisé par Frédéric Berthe, Pascal SerieisAvec Florence Foresti, Jamel Debbouze, Nikki Deloach Genre Comédie Nationalité FrançaisJeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.
Hollywoo
[/html]
ImageImage
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Hollywoo

Message par tekem »

Quelqu`un l`a vu ??
Yawen

Message par Yawen »

[html]Moi ^^ Je n`avais pas du tout accroché à la BA et j`avoue que ça m`embetait d`y aller finalement j`ai bien rit pendant le film, je n`ai pas trouvé qu`il était lourd.Florence Foresti est irrésistible et étonnante ! Ce film n`est pas le film de l`année mais permet de se détendre !
[/html]
ImageImage
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Ah cool, j`adore Florence Foresti mais j`avais justement peur que le film soit nul... Bon ben je vais aller le voir, merci pour ton avis Yawen
rizzoli&islesfans
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par rizzoli&islesfans »

Un film a voir !Florence Foresti et Jamel Debouze son deux superbe comique et on rit du début a la fin.

Retourner vers « Comédie »