Oui mais bon, à part baver devant la belle gueule de Hugh, je ne vois pas trop ce que sera son rôle vu que Bridget est bien avec l`autre... ou alors... il va encore faire tout pour devenir son nouveau chéri mais c`est du déjà vu
[html]hummmles deux papas et la maman? non j`arrète ;-)C`est vraie que ça pourrait faire "mais il fait quoi là dedans" mais rien n`empêche d`avoir un petit clin d’œil?
[/html]
Citation :
Peter Cattaneo, réalisateur de "The Full Monty", serait en discussion pour réaliser "Bridget Jones 3", avec le casting original !Peter+Cattaneo+\%c3\%a0+la+r\%c3\%a9alisation+de+\%22Bridget+Jones+3\%22+\%3fCa bouge pour Bridget Jones 3 ! On avait appris cet été que le 3e volet de la série était bel et bien en chantier (voir la news). On sait à présent que le tournage pourrait commencer dès le début de l`année prochaine, avec à la réalisation, un certain... Peter Cattaneo, à qui l`on doit l`un des grands succès de la comédie made in England, Full Monty ! Le cinéaste serait actuellement en discussion avec Universal Pictures et Working Title.L`arrivée de Peter Cattaneo fait suite au désistement de Paul Feig (réalisateur de Mes meilleures amies) en octobre. Paul Feig a cosigné le scénario avec Helen Fielding et David Nicholls. Le choix de Cattaneo semble pertinent, sachant que les producteurs recherchaient une "sensibilité britannique" pour porter le projet. Concernant le casting, bonne nouvelle ! La piste de la reformation du triangle amoureux d`origine, Renée Zellweger, Hugh Grant et Colin Firth, semble se confirmer ! Et pour ce 3e volet, l`intrigue portera sur les difficultés de Bridget Jones d`avoir un bébé...BB avec Deadlineallociné
[/html]
j`aimerai savoir ce qu`en pense l`auteur des livres ... m`enfin ils se sont déjà bien fait plaisir pour l`adaptation du scénario par rapport aux livres
Actuellement en plein tournage, Bridget Jones' Baby a enfin une date de sortie.
Quinze ans après les prises de vue de Bridget Jones, Sharon Maguire est en train de mettre en scène le troisième épisode, après avoir laissé les commandes à Beeban Kidron pour L'Âge de Raison, sorti en 2004. Renee Zellweger retrouve le rôle-titre de la plus célèbre des célibattantes face à Colin Firth en Mark Darcy, et ils ont l'air de bien s'amuser sur le plateau :
>>> Renee Zellweger : festival de grimaces sur le tournage de Bridget Jones 3
Hugh Grant ne revient pas, en revanche, mais l'équipe accueille Patrick Dempsey, le "Docteur Mamour" de Grey's Anatomy. The Hollywood Reporter vient d'annoncer que cette comédie qui verra pour la première fois Bridget tomber enceinte sortira le 16 septembre 2016 aux Etats-Unis. Un créneau qui évite les blockbusters de l'été. De quoi parlera ce troisième épisode ? Tout est dans le nouveau livre de Helen Fielding.
Je suis allée le voir hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé. Si vous aimez ce genre, cela devrait beaucoup vous plaire ! Je pense que c'est mon préféré des 3.
Quelqu'un l'a vu ou projette de le voir ?
Franchement j'ai adoré, et je ne m'attendais pas à rire comme ça ! J'en avais les larmes aux yeux. Ca va encore plus parler aux femmes qui ont été enceintes
Film très drôle, dans la ligné des 2 premiers !! Seule ombre au tableau, Renée Zellwegger et la chirurgie esthétique !! Bridget n'est plus pareil et c'est dommage !!
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Je l'ai trouvé décevant, on a l'impression qu'ils ne savaient plus quoi dire sur cette suite, du coup, ils ont pas mal brodé pour combler les vides... Pour ma part je n'ai pas rit une seule fois... Je me suis même ennuyé...