- Titre VO : Maleficent: Mistress of Evil
- Réalisateur : Joachim Rønning
- Producteur :
- Scénariste : Jez Butterworth et Linda Woolverton
- Année de sortie : 16 octobre 2019
- Durée :
- Nationalité : américain
- Genre : Fantastique, Aventure
- Studio : The Walt Disney Company
- Galerie : galerie "Maléfique"
Maléfique 2 - le pouvoir du mal
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Maléfique 2 - le pouvoir du mal
Maléfique : le pouvoir du mal
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
RE:Maléfique 2
[html]
Première a écrit:
© DRDouze ans après Tomb Raider 2, Angelina Jolie est la star d`une nouvelle saga.Maléfique a fait un tel carton l`an dernier (758 millions de dollars récoltés dans le monde) que Disney a immédiatement évoqué un nouvel épisode. C`est à présent officiel, annonce The Wrap : Angelina Jolie reviendra dans la peau de la fée d`abord gentille et proche de la nature, qui jure de se venger du Roi Stefan (Sharlto Copley) après avoir été trahie dans sa jeunesse. Une première depuis douze ans pour l`actrice, qui n`a pas tourné de suite depuis Tomb Raider 2 en 2003. Salt etWanted ont failli démarrer des franchises, mais n`ont finalement pas vu le jour. Seul l`un de ses doublages lui a demandé de revenir au même rôle : celui de Tigress dans la saga animée Kung Fu Panda.>>> Maléfique et les plus gros succès au box-office d`Angelina JolieAngelina Jolie était stupéfiante dans Maléfique. Dans l`absolu, la retrouver dans la peau de cette méchante culte de Disney serait une bonne nouvelle, mais de quoi parlera cette suite, au juste ? Verra-t-on la princesse Aurore (Elle Fanning) adulte ? Maléfique sera-t-elle à nouveau poussée à montrer sa part sombre ? Tout se terminait bien dans le premier opus, qui n`appelait pas vraiment de séquelle. Pour continuer l`aventure, il faudra tout imaginer, tant le film a réécrit l`histoire de La Belle au Bois Dormant.>>> Maléfique est un remake de La Reine des Neiges et l`un des meilleurs rôles d’Angelina JolieImpossible donc de prédire le contenu de ce nouveau blockbuster. On sait seulement que c`est Linda Woolverton, la scénariste du premier volet, qui écrira cette suite. Entre temps, elle a signé le script de la version en live action de La Belle et la Bête avec Emma Watson, confirmant qu`elle est vraiment la reine des réécritures de classiques Disney.Bande-annonce de Maléfique, sur l`air de "Once Upon a Dream" chanté par Lana Del Rey :Tout l`article sur Première
[/html]
Première a écrit:
© DRDouze ans après Tomb Raider 2, Angelina Jolie est la star d`une nouvelle saga.Maléfique a fait un tel carton l`an dernier (758 millions de dollars récoltés dans le monde) que Disney a immédiatement évoqué un nouvel épisode. C`est à présent officiel, annonce The Wrap : Angelina Jolie reviendra dans la peau de la fée d`abord gentille et proche de la nature, qui jure de se venger du Roi Stefan (Sharlto Copley) après avoir été trahie dans sa jeunesse. Une première depuis douze ans pour l`actrice, qui n`a pas tourné de suite depuis Tomb Raider 2 en 2003. Salt etWanted ont failli démarrer des franchises, mais n`ont finalement pas vu le jour. Seul l`un de ses doublages lui a demandé de revenir au même rôle : celui de Tigress dans la saga animée Kung Fu Panda.>>> Maléfique et les plus gros succès au box-office d`Angelina JolieAngelina Jolie était stupéfiante dans Maléfique. Dans l`absolu, la retrouver dans la peau de cette méchante culte de Disney serait une bonne nouvelle, mais de quoi parlera cette suite, au juste ? Verra-t-on la princesse Aurore (Elle Fanning) adulte ? Maléfique sera-t-elle à nouveau poussée à montrer sa part sombre ? Tout se terminait bien dans le premier opus, qui n`appelait pas vraiment de séquelle. Pour continuer l`aventure, il faudra tout imaginer, tant le film a réécrit l`histoire de La Belle au Bois Dormant.>>> Maléfique est un remake de La Reine des Neiges et l`un des meilleurs rôles d’Angelina JolieImpossible donc de prédire le contenu de ce nouveau blockbuster. On sait seulement que c`est Linda Woolverton, la scénariste du premier volet, qui écrira cette suite. Entre temps, elle a signé le script de la version en live action de La Belle et la Bête avec Emma Watson, confirmant qu`elle est vraiment la reine des réécritures de classiques Disney.Bande-annonce de Maléfique, sur l`air de "Once Upon a Dream" chanté par Lana Del Rey :Tout l`article sur Première
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Ouch, autant j`avais adoré le premier, autant encore une fois, je ne vois pas l`intérêt d`une suite parce que la fin était bien comme elle était. C`est quoi cette manie de faire des suites?! Bon, après, si la bande-annonce et l`intrigue sont bien, je ne me priverais pas de voir le résultat, mais tout de même! Pfff...et puis si Maléfique doit redevenir méchante, c`est pas drôle.Juste un ordre une demande, ne laissez pas ces petites fées revenir...elles étaient horribles (et y a Jane Ombrage dedans, en plus!)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
[html]C`est la même question que je me pause, qu`elle histoire vont-ils raconter? L`histoire s`était terminée, avec une belle fin.Qu`allons-nos avoir?C`est pour l`argent?
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Malheureusement je crois bien que tu as raison, l`argent, que de l`argent...et c`est bien dommage. Autant d`autres films peuvent se permettre une suite parce que l`histoire n`était pas terminée et ça se voyait très bien, autant Maléfique s`était bien fini et la fin était claire, pas de zones d`ombre ou d`indication pour une suite. Du coup, ça donne l`impression que c`est juste pour de l`argent. Et honnêtement, je n`ai pas envie de voir Aurore prendre la place de toute l`histoire...
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
[html]Un film titré Maléfique c`est sur Maléfique, Aurore... C`est trop gentil...Bref, pour le coup de l`argent ça se sent trop d`jà que Disney nous a fait le coup d`annuler la production d`un film car un autre n`avait pas marché. Bref, la stratégie marketing est beaucoup trop visible. Nous savons qu`ils font ça pour avoir de la rentabilité mais avant ils nous vendaient du rêve.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Bizarre cette suite, j`attendrais d`en savoir plus mais pas emballer
-
- Image :
Maléfique 2
Joachim Rønning (co-réalisateur de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) vient d'intégrer le projet Maléfique 2 en tant que réalisateur.
-
- Image :
-
- Image :
Re: Maléfique 2 - le pouvoir du mal
Je viens de voir Maléfique 2 ce matin et c'étai un beau conte de fée à regarder. Facile à fire ça parlait de fées
Le film est dans la lignée et continuités du premier. L'histoire est belle, bien amenée avec pleins de nouvelles informations sur le peuple de Maléfique dont je vous dirais rien pour ne pas vous spoiler.
J'ai eu juste une légère impression de cafouillage par rapport au Royaume d'Aurore ou alors je n'ai pas compris les discussions avec la reine Ingrith mais ce n'est qu'un détail mineur.
Les visuels sont splendides et ils ont fait un énorme travail sur les mouvement en vol des fées. Un peu comme si on y était. Ils ont fait preuve d'une belle imagination sur l'ïles des fées noires. Faut pas que j'en dise plus mais c'est compliquée.
Le casting était très bien, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu beaucoup de scènes entre Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer. Car c'était le feu et la glace réuni. Elles étaient excellentes.
Bref je vous le conseille car c'est un film qui fait rêver.

Le film est dans la lignée et continuités du premier. L'histoire est belle, bien amenée avec pleins de nouvelles informations sur le peuple de Maléfique dont je vous dirais rien pour ne pas vous spoiler.
J'ai eu juste une légère impression de cafouillage par rapport au Royaume d'Aurore ou alors je n'ai pas compris les discussions avec la reine Ingrith mais ce n'est qu'un détail mineur.
Les visuels sont splendides et ils ont fait un énorme travail sur les mouvement en vol des fées. Un peu comme si on y était. Ils ont fait preuve d'une belle imagination sur l'ïles des fées noires. Faut pas que j'en dise plus mais c'est compliquée.
Le casting était très bien, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu beaucoup de scènes entre Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer. Car c'était le feu et la glace réuni. Elles étaient excellentes.
Bref je vous le conseille car c'est un film qui fait rêver.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Maléfique 2 - le pouvoir du mal
Je l’ai vu hier soir et j’ai aimé du début à la fin.