[html]Date de sortie cinéma : 6 juillet 2011Réalisé par Daniel BarnzAvec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Neil Patrick Harris, Titre original : BeastlyLong-métrage américain . Genre : Fantastique , Drame , RomanceAnnée de production : 2011Distributeur : Metropolitan FilmExportSynopsis : Kyle Kingsbury, un adolescent populaire, est transformé par une sorcière de sa classe en un monstre défiguré !RéférenceLe film est une adaptation du livre Sortilège, écrit par Alex Flinn. L`histoire du roman est elle-même inspirée du conte La Belle et la bête.
[/html]
Sortilège
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Sortilège
[html]Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens, deux stars montantes, se donnent la réplique dans Sortilège (Beastly), une libre transposition contemporaine de l’histoire de la Belle et la Bête. CineMovies vous offre aujourd’hui la bande-annonce française en exclusivité...Sortilège : Découvrez la bande-annonce en exclusivité sur CineMovies !Attendu dans nos salles le 6 juillet prochain, Sortilège raconte l’histoire de Kyle (Alex Pettyfer), un jeune ado de 17 ans pourri gâté ultra populaire dans son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s`en prendre à la victime de trop... Pour s`amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l`extérieur qu`il l`est à l`intérieur.Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu`un qui puisse l`aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu`il n`avait jamais remarquée jusqu`à présent, Lindy (Vanessa Hudgens)...Neil Patrick Harris complète le casting !Réalisé par Daniel Barnz, à qui l’on doit l’inédit Phoebe in Wonderland (2008), Sortilège surfe largement sur la mode des Twilight et autre Vampire Diaries où la relation entre un être « hors norme » et une jeune fille tient une place centrale.D’après la productrice Susan Cartsonis: « Avec une mauvaise approche, Sortilège aurait facilement pu devenir une sorte d’adaptation de comic book ou quelque chose de très naïf et d’édulcoré. Daniel a très bien compris ce danger. Même si nous voulions faire un film pour les préadolescentes et les adolescentes, nous avions besoin d’un scénario intelligent – un scénario qui ne parle pas au public comme à des enfants, mais qui les fasse grandir. »Pour écrire le scénario, Daniel Barnz s’est remémoré ses propres années de lycée et s’est renseigné sur ce que vivent les adolescents dans les lycées d’aujourd’hui. Il raconte : « Je n’ai jamais ressenti les choses aussi intensément qu’au lycée. J’adore me souvenir de cette époque pleine d’excitation, de passion et d’angoisse. »Découvrez sans attendre la bande-annonce exclusive !
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Sujets fusionnés
-
- Image :
-
[html]Bon film, très prévisibleLes acteurs ne sont pas remarquables mais j`ai passé un bon moment
[/html]
[/html]
Je l`ai regardé sans grande conviction au début et enfaite il n`est pas si mal que ça.
Moi je l`ai trouvé nul, en fait je l`ai regarder sans m`y préparer on m`en avait dit du bien mais je ne connaissais pas l`histoire ... Pour moi c`est surtout un film pour ado Et puis pitié, c`est pas comme ça qu`on défigure un homme ... c`est pas crédible, il est pas moche on a juste l`inpression qu`il est tatoué