Buffy, tueuse de vampires

Répondre

Que pensez-vous de ce film?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre : Homme - Homme

RE:Buffy contre les vampires

Message par LoveSeriesMag » 13 août 2011, 07:18

Car le mec qui veut faire un Buffy veut de l`argent tout simplement même si ces idées sont grotesques, retirer des personnages, oublier la série etc...

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)

Message par Mulder » 14 août 2011, 07:39

Faire le film en oubliant la série n`est pas si idiot en soit, comme le retrait de personnages (quoiqu`ici y en a pas énormément de persos principaux non plus).Je m`explique: les "codes" dans une série ou un film ne sont pas exactement les mêmes. Si tu fais une suite à Buffy en film niveau rentabilité c`est pas terrible, ça ne va attirer que les "vrais fans" et c`est tout. Si on oublie la série pour "recréer" l`histoire en film on va forcément zapper des persos (que viendrait faire Anya au début de l`histoire? par exemple).Quant à l`argument le mec veut faire de l`argent, euh je suis le premier à critiquer l`industrie du ciné tel qu`elle l`est aujourd`hui (on notera au passage que celle du disque c`est pas mieux, mais je m`en fou je suis pas fan plus que ça de musique) MAIS tous les films ont un but lucratif. Et heureusement. Bon c`est malheureux que le monde tourne sur un tel système économique (j`espère qu`on ne le gardera pas éternellement mais c`est mal barré) néanmoins vu comment fonctionne ce système heureusement que le but d`un film/livre/CD/logiciel (pas la peine de me répondre qu`il y a le libre, le but reste l`argent quand même juste que c`est un système de génération de profit différent) est d`avoir de l`argent à la fin.Après je ne sais pas qui pourrait faire ce film s`il voyait le jour et y a des chances que ce soit effectivement juste pour surfer sur le succès de la série. Mais le fait que le mec veuille se faire un nom/de la thune (je parle pas des société de prod au passage) est tout bénéfique.Primo si on veut faire de la thune faut faire en sorte que ça marche et pour que ça marche faut une qualité derrière (surfer le succès d`un truc n`est pas suffisant).Secundo le fait de vouloir faire du profit donne la possibilité de faire d`autre chose derrière avec cet argent (les gens qu`on connait qui font de la qualité (ou pas) peuvent en faire aujourd`hui car ils ont fait en sorte de s`enrichirent (je parle pas de façon financière même si on y vient forcément).Bref je pourrais continuer longtemps sur ce troll mais je pense que vous avez compris.

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Genre : Femme - Femme

Message par babybrit » 14 août 2011, 11:28

Eh bien AMEN lol

Mulder

Message par Mulder » 14 août 2011, 23:58

Amener qui?spécial dédi pour Carlos

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)

Message par babybrit » 15 août 2011, 12:19

Ah ah ah

Mulder

Message par Mulder » 15 août 2011, 23:42

Bon stop flood.Au niveau BD y a combien de saison, juste la 8 ou plus? et quelqu`un sait ou je peux les trouver?

ninouee
C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro)

Buffy, tueuse de vampires

Message par ninouee » 17 janv. 2017, 12:33

Image
Sujet mis à
jour !

:56:
[/color][/font]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Fantastique »