Les Animaux fantastiques

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Les Animaux fantastiques

Message par Thom »

Les animaux Fantastiques

Fiche technique
  • Titre : Les animaux Fantastiques
  • Réalisateur : David Yates
  • Producteur : David Heyman, Steve Kloves, J. K. Rowling et Lionel Wigram
  • Scénariste : J. K. Rowling
  • Année de sortie : 2016
  • Durée : 133 minutes
  • Pays d'origine : Royaume-Uni / USA
  • Genre : Fantastique
  • Studio : Warner Bros
  • Source : Wikipedia / allociné
Avec :

• Eddie Redmayne (VF : Théo Frilet ; VQ : Xavier Dolan) : Norbert Dragonneau
    Katherine Waterston (VF : Pascale Chemin ; VQ : Evelyne Gélinas) : Tina Goldstein
    Dan Fogler (VF : Laurent Maurel ; VQ : Tristan Harvey) : Jacob Kowalski
    Alison Sudol (VF : Marie Diot ; VQ : Catherine Brunet) : Queenie Goldstein
    Colin Farrell (VF : Boris Rehlinger ; VQ : Martin Watier) : Percival Graves
    Ezra Miller (VF : Gauthier Battoue ; VQ : Nicolas Bacon) : Croyance (Credence) Bellebosse
    Samantha Morton (VF : Claire Beaudoin ; VQ : Manon Arsenault) : Mary Lou Bellebosse
    Jon Voight (VF : Frédéric Cerdal ; VQ : Jean-Marie Moncelet) : Henry Shaw, Sr.
    Carmen Ejogo (VF : Annie Milon ; VQ : Hélène Mondoux) : Séraphine Picquery
    Ron Perlman (VF : Pascal Casanova ; VQ : Yves Corbeil) : Gnarlak
    Josh Cowdery (VQ : Alexis Lefebvre) : le sénateur Henry Shaw, Jr.
    Ronan Raftery (en) (VF : Brice Ournac ; VQ : Maël Davan-Soulas) : Langdon Shaw
    Faith Wood-Blagrove (VF : Juliette Gesteau ; VQ : Alice Déry) : Modestie Bellebosse
    Jenn Murray (VF : Caroline Espargilière) : Chasteté Bellebosse
    Kevin Guthrie (VF : Jim Redler ; VQ : Hugolin Chevrette) : M. Abernathy
    Peter Breitmayer (VF : Michel Voletti ; VQ : Marc Bellier) : M. Bingley
    Dan Hedaya : Rouxi (gobelin)
    Martin Oelbermann (VF : Jochen Haegele) : Heinrich Eberstadt
    Gemma Chan (VF : Yumi Fujimori) : Mme Ya Zou
    Zoë Kravitz : Leta Lestrange (caméo photographique)
    Johnny Depp (VF : Bruno Choël ; VQ : Gilbert Lachance) : Gellert Grindelwald
    Elizabeth Moynihan (VF : Valérie Siclay) : l'exécutrice no 1
    Miquel Brown (VF : Maïk Darah) : l'exécutrice no 2
    Emily Joy Green (en) (VQ : Ines Talbi) : la chanteuse de Jazz Go
Histoire :
New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable.
Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj’ qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s'agit d'une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l'ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d'enquêtrice. Et la situation s'aggrave encore lorsque Percival Graves, énigmatique directeur de la Sécurité du MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d'Amérique), se met à soupçonner Norbert… et Tina.
Norbert, Tina et sa sœur Queenie, accompagnés de leur nouvel ami Non-Maj’ Jacob, unissent leurs forces pour retrouver les créatures disséminées dans la nature avant qu'il ne leur arrive malheur. Mais nos quatre héros involontaires, dorénavant considérés comme fugitifs, doivent surmonter des obstacles bien plus importants qu’ils n’ont jamais imaginé. Car ils s'apprêtent à affronter des forces des ténèbres qui risquent bien de déclencher une guerre entre les Non-Maj’ et le monde des sorciers.
Récompenses
► Afficher le texte
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Les Animaux fantastiques

Message par Thom »

"Fantastic Beasts and Where to Find Them" serait une trilogie !Kevin Tsujihara, CEO de Warner Bros, a révélé au New York Times que la spin-off d`Harry Potter, "Fantastic Beasts and Where to Find Them" serait au moins une trilogie. Le premier film suivra Newt Scamander bien avant que l`aventure d`Harry Potter ne commence. Il ne s`agira pas de préquelles ou séquelles. L`aventure démarrera à New York. Le film n`a pas encore de réalisateur. Pas plus qu`une date de sortie.
(source : buzzya.fr)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Harry Potter : Alfonso Cuarón ne réalisera pas le spin-offPar Thomas Destouches avec Global Post ▪ mardi 27 mai 2014 - Il y a 4 minutes Réalisateur du "Prisonnier d`Azkaban" et de "Gravity", le mexicain Alfonso Cuarón semble s`être retiré de la course pour "Les Animaux Fantastiques", le spin-off des aventures du sorcier Harry Potter. Définitivement ?   3 PartagesLa possibilité de voir Alfonso Cuarón revenir à la barre de la franchise Harry Potter vient de prendre un peu de plomb dans l`aile. Pressenti pour réaliser Les Animaux Fantastiques, spin-off des aventures de l`apprenti sorcier à la balafre, le réalisateur a informé le site Global Post n`avoir... aucun projet de film à venir.Sorti de la longue (5 ans) et enrichissante (plus de 700 millions de dollars amassés dans le monde) expérience Gravity, le metteur en scène mexicain n`a qu`une ambition : rester en famille. Mais Cuarón a tout de même tenu à rendre hommage à J.K. Rowling, l`auteur des romans, peut-être aussi une manière de ne pas fermer définitivement la porte. "[Réaliser Hary Potter] a été une magnifique expérience pour moi. Je ressens beaucoup d`amour pour cet univers et j`admire énormément Rowling mais, à ce jour, pour l`instant, des projets reposant sur beaucoup d`effets spéciaux ne m`attirent pas."Alors Cuarón s`est-il mis irrévocablement hors course ? Assurément pas. Et s`il ne devait pas réaliser le premier volet du spin-off, programmé pour 2016, rien ne dit qu`il ne sera pas de la partie pour les prochains...
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

j`attends de voir le 1er trailer avec impatience :)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tant mieux, Harry Potter 3 est un de ceux que j`aime le moins en film !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Moi c`est le 6, le 3 je l`avais adorée.Mais le principal c`est qu`on aient un bon réalisateur et une histoire qui ce tienne.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Thom a écrit:
Tant mieux, Harry Potter 3 est un de ceux que j`aime le moins en film !Idem !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Althéa »

J`ai tellement hâte *.*Le script écrit par J.K Rowling elle-meme en plus, c`est un gage de qualité. J`ai hâte de retrouver cet univers, même sous une forme différente.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Tant mieux, Harry Potter 3 est un de ceux que j`aime le moins en film !Moi c`est le 3 qui m`a fait aimé les HP ^^
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Message réservé au site
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Minute Buzz a écrit:

S’il ne s’agit pas de mettre à nouveau en scène Harry Potter, il est bien question d’un préquel des aventures du petit sorcier. J. K. Rowling et les studios Warner Bros ont en effet confirmé l’adaptation, en trilogie cinématographique, du vrai-faux manuel de zoologie Les Animaux Fantastiques, celui que notre sorcier préféré utilisait lors de ses études à Poudlard. Maintes fois cité, cet ouvrage regorge de créatures magiques inventées par la romancière.
Cette extension s’appuiera sur la vie de l’auteur fictif de l’ouvrage, Newt Scamander (ou “Norbert Dragonneau” en VF), lui-même déjà mentionné dans la saga littéraire. L’histoire se passe donc avant l’apparition de notre sorcier préféré puisque situé 70 ans auparavantmais on retrouvera bien tout l’univers qui caractérise le monde magique des sorciers.
Du reste, on ne sait pas encore si Harry Potter et ses amis seront remis en scène dans les prochains projets littéraires de J.K. Rowling mais une chose est sûre : la saga promet déjà du lourd puisque la réalisation devrait être confiée au réalisateur David Yates (qui a déjà réalisé les quatre derniers volets de la saga). J.K. Rowling s’occupera quant à elle de l’adaptation du scénario pour les trois films qui en seront tirés. Article complet http://www.minutebuzz.com/actu--la-nouv ... confirmee/
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca c`est pour moi ^^
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Depuis quand on crée un topic pour une trilogie entière ?Allez hop je fusionne avec le topic du (premier) film qui existe déjà. On créera les autres topics quand on aura plus d`infos, c`est à dire quand le premier sera sorti.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Spin-off de Harry Potter : "J. K. Rowling a écrit un scénario merveilleux"24/11/2014 - 13h41

43

1

Partager sur :

0
© DRL`intrigue des Animaux Fantastiques a comblé au moins un futur spectateur : David Heyman, le producteur des Harry Potter.The Telegraph a posé quelques questions à David Heyman concernant les spin-offs deHarry Potter. Même si le producteur de la franchise reste très secret sur le contenu de cette nouvelle trilogie dédiée auxAnimaux Fantastiques, il a livré une information : le scénario deJ. K. Rowling est bouclé. Une première version, du moins. Et selon lui, le résultat est "merveilleux". "Jo est si maligne. Elle a une écriture très fine, ses tournures de phrase sont agréables à lire". Mais encore ? Sans surprise, Heyman ne dit rien de précis sur l`histoire du premier volet, se contenant de confirmer ce que la Warner Bros a déjà annoncé : "Le projet débute seulement.David Yates le réalisera et le tournage est prévu pour 2015. Je suis très excité." On sait aussi que cette nouvelle aventure se déroulera environ 70 ans avant celles de Harry, et qu`elle aura pour héros Newt Scamander (Norbert Dragonneau), un sorcier chargé de parcourir le monde pour recenser les créatures fantastiques. Le premier volet sortira en novembre 2016, puis une suite sera sur les écrans tous les deux ans jusqu`en 2020.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je demande à voir :)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Les Animaux fantastiques : l`oscarisé Eddie Redmayne dans le spin-off d`Harry Potter ?11/04/2015 - 09h53

0

0

Partager sur :

0
© DRL`acteur d`Une Merveilleuse histoire du temps pourrait bien jouer Norbert Dragonneau.Reparti avec une statuette en poche pour sa prestation dans Une Merveilleuse Histoire du temps lors de la dernière cérémonie des Oscars, Eddie Redmaynepourrait bien devenir le héros des spin-offs d`Harry Potter, Les Animaux fantastiques. Selon Variety, Warner Bros envisage l`acteur pour prendre le rôle de Norbert Dragonneau, un personnage à peine évoqué dans la saga de J.K. Rowling, qui parcourt la planète pour répertorier les créatures magiques durant sa jeunesse et en a tiré son fameux manuel Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, par la suite étudié à Poudlard.>>> Oscars 2015 : qui est Eddie Redmayne, sacré meilleur acteur cette année ?Il ne croisera pas directement Harry et ses amis, puisque ses aventures se déroulent environ 70 ans avant celles du sorcier à lunettes, mais il permettra sans doute de revoir des personnages secondaires plus jeunes, comme Dumbledore ou McGonagall. Le scénario des films est signé J. K. Rowling en personne. C`est David Yates qui sera derrière la caméra pour ce spin-off qui sera sur les écrans en novembre 2016.>>> Les Animaux Fantastiques : Matt Smith, héros des spin-offs de Harry Potter ?Variety assure que Nicholas Hoult a également été envisagé par Warner Bros, après leur collaboration sur Mad Max : Fury Road.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Les Animaux fantastiques : l`oscarisé Eddie Redmayne dans le spin-off d`Harry Potter ?11/04/2015 - 09h53

0

0

Partager sur :

0
© DRL`acteur d`Une Merveilleuse histoire du temps pourrait bien jouer Norbert Dragonneau.Reparti avec une statuette en poche pour sa prestation dans Une Merveilleuse Histoire du temps lors de la dernière cérémonie des Oscars, Eddie Redmaynepourrait bien devenir le héros des spin-offs d`Harry Potter, Les Animaux fantastiques. Selon Variety, Warner Bros envisage l`acteur pour prendre le rôle de Norbert Dragonneau, un personnage à peine évoqué dans la saga de J.K. Rowling, qui parcourt la planète pour répertorier les créatures magiques durant sa jeunesse et en a tiré son fameux manuel Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, par la suite étudié à Poudlard.>>> Oscars 2015 : qui est Eddie Redmayne, sacré meilleur acteur cette année ?Il ne croisera pas directement Harry et ses amis, puisque ses aventures se déroulent environ 70 ans avant celles du sorcier à lunettes, mais il permettra sans doute de revoir des personnages secondaires plus jeunes, comme Dumbledore ou McGonagall. Le scénario des films est signé J. K. Rowling en personne. C`est David Yates qui sera derrière la caméra pour ce spin-off qui sera sur les écrans en novembre 2016.>>> Les Animaux Fantastiques : Matt Smith, héros des spin-offs de Harry Potter ?Variety assure que Nicholas Hoult a également été envisagé par Warner Bros, après leur collaboration sur Mad Max : Fury Road.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ca serait chouette !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Bonne idee !
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Cinétraffic a écrit:

En décembre dernier, J.K. Rowling avait annoncé vouloir continuer la saga Harry Potter au cinéma avec un film centré sur l’univers magique entourant le jeune sorcier. Selon le site américain Cinemablend, il semblerait que ce soit l’acteur anglais Eddie Redmayne qui ait obtenu le rôle principal dans ce spin-off d’Harry Potter intitulé Les Animaux fantastiques (en version originale Fantastic Beasts and Where To Find Them).
Le film s’inspire directement du livre du même nom que l’écrivain avait publié en 2009, livre qui a pour personnage central son narrateur Newt Scamander, que l’acteur interprètera sans doute. J.K. Rowling a bien précisé qu’il ne s’agissait en aucun cas de la suite des Harry Potter mais bel et bien un film autonome qui s’intéressera de plus près aux créatures magiques que nous, moldus, connaissons mal.  
Eddie Redmayne prendrait donc la suite de Daniel Radcliffe. Du haut de ses 33 ans, l’acteur est la star montante d’Hollywood : oscarisé pour son interprétation de Stephen Hawking dans le long métrage Une merveilleuse histoire du temps, l’acteur aurait signé pour les trois films prévus par l’écrivain. Réalisé par David Yates, le réalisateur des derniers Harry Potter et écrit par l’auteure elle-même, Redmayne aurait apprécié le style de J.K. Rowling et décidé de tenter l’aventure. Le film sortira aux Etats-Unis en novembre 2016. 
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Cinétraffic a écrit:

En décembre dernier, J.K. Rowling avait annoncé vouloir continuer la saga Harry Potter au cinéma avec un film centré sur l’univers magique entourant le jeune sorcier. Selon le site américain Cinemablend, il semblerait que ce soit l’acteur anglais Eddie Redmayne qui ait obtenu le rôle principal dans ce spin-off d’Harry Potter intitulé Les Animaux fantastiques (en version originale Fantastic Beasts and Where To Find Them).
Le film s’inspire directement du livre du même nom que l’écrivain avait publié en 2009, livre qui a pour personnage central son narrateur Newt Scamander, que l’acteur interprètera sans doute. J.K. Rowling a bien précisé qu’il ne s’agissait en aucun cas de la suite des Harry Potter mais bel et bien un film autonome qui s’intéressera de plus près aux créatures magiques que nous, moldus, connaissons mal.  
Eddie Redmayne prendrait donc la suite de Daniel Radcliffe. Du haut de ses 33 ans, l’acteur est la star montante d’Hollywood : oscarisé pour son interprétation de Stephen Hawking dans le long métrage Une merveilleuse histoire du temps, l’acteur aurait signé pour les trois films prévus par l’écrivain. Réalisé par David Yates, le réalisateur des derniers Harry Potter et écrit par l’auteure elle-même, Redmayne aurait apprécié le style de J.K. Rowling et décidé de tenter l’aventure. Le film sortira aux Etats-Unis en novembre 2016. 
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRRéactualisation du 2 juin 2015 :C`est officiel, l`acteur d`Une Merveilleuse Histoire du Temps vient d`être embauché par la Warner Bros pour être le héros des Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter découpé en trilogie.Actualité du 13 mai 2015 : A peine oscarisé, l`acteur d`Une Merveilleuse histoire du temps est courtisé par David Yates et J. K. Rowling pour incarner Norbert Dragonneau.Le mois dernier, on apprenait que la Warner Bros s`intéressait à Eddie Redmayne,Matt Smith ou encore Nicholas Hoult pour tenir le rôle principal des Animaux Fantastiques, le spin-off de Harry Potter qui entrera en tournage cet été. Le premier est à présent officiellement en pourparlers avec le studio pour jouer Norbert Dragonneau, révèle Variety. Il serait au plus près de décrocher le rôle, précise la source : il aurait lu et apprécié le scénario écrit par J. K. Rowling et la production attendrait à présent son "oui" définitif pour lui faire passer des essais avec des comédiennes afin de trouver le rôle principal féminin de cette nouvelle franchise. Avec qui l`alchimie pourrait-elle opérer ? Aucun nom d`actrice en lice n`a pour l`instant filtré.>>> Oscars 2015 : qui est Eddie Redmayne, sacré meilleur acteur cette année ?Juste après avoir reçu l`Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Stephen Hawking dans Une Merveilleuse histoire du temps, le comédien de 33 ans s`engagerait donc pour trois films au minimum, puisque la Warner a fait savoir dès le début du projet que Fantastic Beasts and Where To Find Them serait une trilogie. Chaque épisode sortira un hiver sur deux entre 2016 et novembre 2020. S`il signe pour jouer Norbert Dragonneau, Eddie ne croisera certainement pas Daniel Radcliffe, né 70 ans après les aventures de son personnage, mais ce magizoologiste pourrait en revanche donner la réplique à des sorciers bien connus des fans de Harry Potter, plus jeunes, comme Dumbledore, par exemple. Sa mission sera de répertorier des centaines de créatures extraordinaires, afin de pouvoir écrire son célèbre bestiaire, étudié par les élèves de Poudlard et édité par J. K. Rowling pour ses lecteurs en parallèle des livres Harry Potter.>>> Les Animaux fantastiques : Kate Upton, Saoirse Ronan et bien d`autres se battent pour un rôleOn en saura plus d`ici cet été, puisque le tournage démarrera en août sous la direction de David Yates, le réalisateur des épisodes 5 à 7-partie 2 de la saga.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRRéactualisation du 2 juin 2015 :C`est officiel, l`acteur d`Une Merveilleuse Histoire du Temps vient d`être embauché par la Warner Bros pour être le héros des Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter découpé en trilogie.Actualité du 13 mai 2015 : A peine oscarisé, l`acteur d`Une Merveilleuse histoire du temps est courtisé par David Yates et J. K. Rowling pour incarner Norbert Dragonneau.Le mois dernier, on apprenait que la Warner Bros s`intéressait à Eddie Redmayne,Matt Smith ou encore Nicholas Hoult pour tenir le rôle principal des Animaux Fantastiques, le spin-off de Harry Potter qui entrera en tournage cet été. Le premier est à présent officiellement en pourparlers avec le studio pour jouer Norbert Dragonneau, révèle Variety. Il serait au plus près de décrocher le rôle, précise la source : il aurait lu et apprécié le scénario écrit par J. K. Rowling et la production attendrait à présent son "oui" définitif pour lui faire passer des essais avec des comédiennes afin de trouver le rôle principal féminin de cette nouvelle franchise. Avec qui l`alchimie pourrait-elle opérer ? Aucun nom d`actrice en lice n`a pour l`instant filtré.>>> Oscars 2015 : qui est Eddie Redmayne, sacré meilleur acteur cette année ?Juste après avoir reçu l`Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Stephen Hawking dans Une Merveilleuse histoire du temps, le comédien de 33 ans s`engagerait donc pour trois films au minimum, puisque la Warner a fait savoir dès le début du projet que Fantastic Beasts and Where To Find Them serait une trilogie. Chaque épisode sortira un hiver sur deux entre 2016 et novembre 2020. S`il signe pour jouer Norbert Dragonneau, Eddie ne croisera certainement pas Daniel Radcliffe, né 70 ans après les aventures de son personnage, mais ce magizoologiste pourrait en revanche donner la réplique à des sorciers bien connus des fans de Harry Potter, plus jeunes, comme Dumbledore, par exemple. Sa mission sera de répertorier des centaines de créatures extraordinaires, afin de pouvoir écrire son célèbre bestiaire, étudié par les élèves de Poudlard et édité par J. K. Rowling pour ses lecteurs en parallèle des livres Harry Potter.>>> Les Animaux fantastiques : Kate Upton, Saoirse Ronan et bien d`autres se battent pour un rôleOn en saura plus d`ici cet été, puisque le tournage démarrera en août sous la direction de David Yates, le réalisateur des épisodes 5 à 7-partie 2 de la saga.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bonne nouvelle
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ça s étoffe :-)
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Vous ne connaissez pas encore Katherine Waterston ? Cela ne va pas durer...Quelques semaines après Eddie Redmayne, la Warner Bros engage Katherine Waterston dans Fantastic Beasts and Where to Find Them. Qui ça ? Une actrice de 35 ans vue récemment dans Inherent Vice (et avant cela dans Boardwalk Empire et Hôtel Woodstock). Qui jouera-t-elle dans le spin-off de Harry Potter ? Porpentina, alias Tina, une sorcière qui "développe ses talents magiques aux Etats-Unis", précise Variety, qui annonce son embauche. Cela signifie-t-il qu`elle a étudié dans l`école des sorciers américaine qui a été récemment teasée par J. K. Rowling ? Mystère. Mais on sait que cette jeune fille va charmer le héros, Norbert Dragonneau (Redmayne, donc) et qu`ils vont vivre une belle histoire d`amour.>>> Spin-off de Harry Potter : Une école des sorciers américaine confirmée par J. K. RowlingKatherine était en concurrence avec une poignée de comédiennes, parfois plus connues qu`elle pour ce rôle : Saoirse Ronan, Dakota Fanning, Lili Simmons et Alison Sudol. Notons qu`à l`origine, elle avait été évoquée en lice pour le rôle de Queenie, la grande soeur de Tina. Mais elle fait plus jeune que son âge (commeEddie Redmayne, d`ailleurs), et l`équipe chargée du casting a pu changer d`avis.>>> Les Animaux Fantastiques : Tout ce qu`on sait sur le spin-off de Harry PotterRappelons que cette nouvelle trilogie se déroulera environ 70 ans avant la naissance de Harry et qu`elle explorera davantage l`univers magique imaginé par J. K. Rowling. David Yates, réalisateur de Harry Potter 5à 7, devrait démarrer le tournage à la fin de l`été. Le premier volet est attendu au cinéma le 18 novembre 2016.Tous l`article sur Première
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Source de l`article: Première
Où l`on apprend que Porpentina exerce ses pouvoirs magiques à New York.L`avantage de s`inspirer d`un court bestiaire pour écrire l`histoire du spin-off de Harry Potter, c`est que J. K. Rowling a tout à imaginer. On ne sait pas grand chose sur Norbert Dragonneau/Newt Scamander, qui sera incarné par Eddie Redmayne dans les films Fantastic Beasts and Where to Find Them, et on en sait encore moins sur celle qui deviendra sa femme, Porpentina, alias Tina. Katherine Waterston, vue dans Inherent Vice en début d`année, a été castée hier pour l`interpréter, et au sein du communiqué de presse français de la Warner Bros annonçant la nouvelle, on trouve cette précision :"Katherine Waterson campera le rôle central de Tina, alias Porpentina, sorcière qui, contrairement aux personnages de la saga "Harry Potter", exerce ses pouvoirs magiques aux États-Unis. Elle rencontre le magizoologue Newt Scamander (Eddie Redmayne) au moment où il fait étape à New York au cours de ses pérégrinations à travers le monde pour retrouver des créatures magiques et réunir une documentation sur elles.">>> Les Animaux Fantastiques : Tout ce qu`on sait sur le spin-off de Harry PotterNew York tiendra visiblement une place importante dans le film. J. K. Rowling a par exemple teasé qu`afin d`étendre l`univers qu`elle a créé dans Harry Potter, elle allait dévoiler une école des sorciers américaine. Elle n`en dit pas plus pour l`instant sur ce Poudlard des Etats-Uni. On sait que l`établissement ne se trouvera pas dans la Grosse Pomme (mais ses anciens étudiants, oui), et que de la magie indienne (chamanisme ?) y sera enseignée. Porpentina a-t-elle fait ses études là-bas ? Ou rencontre-t-elle le héros du spin-off une fois adulte, dans le cadre de son travail, par exemple ? Cette seconde option est la plus plausible, étant donné l`âge des comédiens : Katherine Waterston a 35 ans et Eddie Redmayne, 33. >>> Spin-off de Harry Potter : Une école des sorciers américaine confirmée par J. K. RowlingLe tournage démarrera en août, sous la direction de David Yates, réalisateur de Harry Potter 5 à 7. On aura sans doute quelques détails supplémentaires sur les grandes lignes de cette nouvelle saga d`ici là.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRAlison Sudol et Dan Fogler joueront Queenie et Jacob dans le film de David Yates.Après Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) et Katherine Waterston (Tina), deux nouvelles recrues viennent de rejoindre le casting du spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques : Alison Sudol et Dan Fogler.La première est une chanteuse et pianiste américaine de 31 ans, qui a déjà joué dans les séries Transparent et Dig. Elle incarnera le personnage de Queenie, la sœur de Tina. Elles feront la connaissance de Norbert Dragonneau au moment de son arrivée à New York.>>> Ezra Miller est en négociation pour jouer dans Les Animaux Fantastiques, le spin-off d`Harry PotterDan Fogler, New-Yorkais de 39 ans, a joué dans quelques séries dont Hannibal etSecret and Lies récemment. Dans Les Animaux Fantastiques , il jouera Jacob, un humain sans pouvoirs magiques qui deviendra l`ami du héros central.Le tournage démarrera en août, sous la direction de David Yates, réalisateur deHarry Potter 5 à 7. Sortie prévue en novembre 2016 au cinéma.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRAlison Sudol et Dan Fogler joueront Queenie et Jacob dans le film de David Yates.Après Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) et Katherine Waterston (Tina), deux nouvelles recrues viennent de rejoindre le casting du spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques : Alison Sudol et Dan Fogler.La première est une chanteuse et pianiste américaine de 31 ans, qui a déjà joué dans les séries Transparent et Dig. Elle incarnera le personnage de Queenie, la sœur de Tina. Elles feront la connaissance de Norbert Dragonneau au moment de son arrivée à New York.>>> Ezra Miller est en négociation pour jouer dans Les Animaux Fantastiques, le spin-off d`Harry PotterDan Fogler, New-Yorkais de 39 ans, a joué dans quelques séries dont Hannibal etSecret and Lies récemment. Dans Les Animaux Fantastiques , il jouera Jacob, un humain sans pouvoirs magiques qui deviendra l`ami du héros central.Le tournage démarrera en août, sous la direction de David Yates, réalisateur deHarry Potter 5 à 7. Sortie prévue en novembre 2016 au cinéma.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Colin Farrell va sortir sa baguette magique dans Fantastic Beasts and Where to Find Them.Après Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Ezra Miller, Dan Fogler etAlison Sudol, le réalisateur David Yates accueille Colin Farrell dans Les Animaux Fantastiques. The Hollywood Reporter annonce que son personnage s`appellera Graves, qu`il sera magicien, et qu`il croisera le héros Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français, joué par Redmayne) à New York dans les années 1920. Pour l`instant, c`est tout ce qui a été dévoilé par la Warner Bros, mais étant donnée la popularité de Colin ces derniers temps, il devrait être harcelé de questions sur le sujet lors de ses prochaines interviews. >>> Spin-off de Harry Potter : On en sait plus sur la rencontre entre Katherine Waterston et Eddie RedmayneEn attendant, les fans de l`acteur peuvent le suivre dans la deuxième saison de True Detective, dont l`ultime épisode sera diffusé ce week-end. Il devra rejoindre Yates et son équipe dès la fin du mois à côté de Londres, au sein des studios Leavesden, là où a été tournée la saga Harry Potter. J. K. Rowling garde pour l`instant un maximum le secret sur sa nouvelle histoire qui sera dévoilée sur grand écran le 18 novembre 2016.>>> Les Animaux Fantastiques : Tout ce qu`on sait sur le spin-off de Harry Potter>>> Les Animaux Fantastiques : plus de 20.000 jeunes filles ont auditionné pour le spin-off de Harry Potter
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

David Yates retrouve l`univers de Harry Potter. Comme les précédents films, il tournera Les Animaux Fantastiques au sein des studios anglais de Leavesden.Les Animaux Fantastiques, c`est parti ! Le producteur de Harry Potter, David Heyman, avait précédemment dit que les prises de vue démarreraient avant la fin de l`été. C`est à présent confirmé par un journaliste de Collider, qui a tweeté : "Fantastic Beasts dans Where to Find Them entrera en tournage lundi près de Londres. J`ai entendu dire que la majeure partie du film sera fabriquée là-bas". Ce n`est pas vraiment une surprise, puisque les 8 épisodes de Harry Potter ont tous été mis en boîte principalement à Leavesden, un studio géant situé près de la capitale anglaise, qui abrite depuis une exposition liée aux films. L`équipe pourra sans doute même réutiliser des décors existants pour ce spin-off.>>> Les Animaux Fantastiques : Tout ce qu`on sait sur le spin-off de Harry PotterL`action des Animaux Fantastiques n`est-elle pas censée se dérouler en partie à New York ? Si, mais dans le New York des années 1920, ce qui suppose que la ville sera reconstituée en partie avec des décors en dur et en partie en numérique. Colin Farrell, Eddie Redmayne, Katherine Waterston ou encore Ezra Miller sont donc attendus sur place. David Yates reprend les commandes après avoir réalisé les volets 5 à 7 partie 2, et c`est J. K. Rowling en personne qui s`est chargée du scénario de cette extension de l`univers de Harry Potter. Rappelons qu`Eddie jouera le héros de cette trilogie, le magizoologiste Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français), qui a exploré la planète environ 70 ans avant les aventures de Harry pour recenser les créatures magiques et en tirer son célèbre ouvrage par la suite étudié à Poudlard. On ne verra donc pas Daniel Radcliffe, Emma Watson etRupert Grint. En revanche, les films évoqueront peut-être la jeunesse de personnages connus tels que Dumbledore, McGonagall ou Voldemort ? Réponse au cinéma le 18 novembre 2016.>>> Quiz : Dans quel film Colin Farrell a-t-il déjà croisé plusieurs stars de Harry Potter ?
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

J`avais beaucoup entendu parler du projet sans vraiment en lire plus, ça a l`air assez excitant même si je ne connais pas les acteurs à part Colin ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dès l`instant que c`est fantastique, que ça fait rêver et que c`est bien fait je me laisse tenter.
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Hate de voir ce qu`ils vont en faire, j`espere vraiment que certains personnages feront le lien comme suggéré tel Dumbledore ou McGonagall
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

C`est pareille de mon côté.Pourvu que la surprise soit entière à la hauteur de nos attentes. Mais je pense que nous faire du soucis à ce sujet est inutile. JK Rowling nous à habituée à de très bonnes histoires.Il me semble que c`était un livre à l`origine. Qui l`a lu?
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

J`ai lu le livre, j`ai lu le livre! Il est dans ma bibliothèque et j`ai adoré! Du coup, je suis enchantée de voir un spin-off. Des liens grâce aux personnages que l`on connait déjà ne seront pas de trop, mais même sans notre cher Harry, je sais que ça sera de bons films. J`ai totalement confiance en nos scénaristes (Rowling si tu nous vois!)J`attends donc avec impatience, pop corn déjà prêt!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Thom
France

Message par Thom »

J`ai lu le mini-livre aussi (96 pages !) et franchement même en ayant lu le livre on ne peut pas savoir comment sera le film. Le livre est sympa (surtout que j`aime beaucoup les créatures fantastiques dans HP) mais ce n`est qu`une "encyclopédie" des créatures imaginées par JK Rowling, une liste des créatures du monde d`Harry avec leur niveau de dangerosité, une définition, parfois un dessin, une description, et voilà. Beaucoup d`informations sur les créatures en elles-même, mais pas vraiment d`histoire à proprement parler. On ne sait rien du scénario ou des personnages, tout sera nouveau.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah je pensais que c`était un livre à part entière.Merci pour vos précisions.  Il faudrait que je fasse pareille avec l`encyclopédie du forum. D`ailleurs j`ai commencé. ;-)
[/html]
Image
ninouee
France

Re: Les Animaux fantastiques

Message par ninouee »

Les Animaux fantastiques : Jon Voight rejoint le spin-off de Harry Potter
Image

Il est également rejoint par Carmen Ejogo et Gemma Chan, qui joueront aux côtés d'Eddie Redmayne ou encore Colin Farrell.

Le casting des Animaux fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them), le spin-off en trois parties de Harry Potter, agrandit encore une fois son casting. Jon Voight, Carmen Ejogo (Selma, American Nightmare 2) et Gemma Chan (The Ryan Initiative) seront au moins à l'affiche du premier film, selon le Hollywood Reporter. Pour le moment, pas de précisions sur leurs rôles.

Ils rejoignent donc Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Colin Farrell, Jenn Murray et Faith Wood-Blagrove. David Yates réalisera cette adaptation du livre dans le livre de J.K. Rowling, qui racontera l'histoire de Norbert Dragonneau, le plus grand magizoologue du Monde ensorcelé. Un personnage qui a découvert un nombre incalculable de créatures fantastiques au cours de ses voyages, ce qui l’a amené à écrire le manuel scolaire Vie et habitat des animaux fantastiques.

Les Animaux fantastiques doit sortir en salles le 18 novembre 2016. Il est actuellement en tournage.

Source :
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ron Perlman rejoint le spin-off de Harry Potter
Image
La star de Hellboy ne jouera pas un humain dans Les Animaux Fantastiques.

Le tournage de Fantastic Beasts And Where To Find Them a démarré en août sous la direction de David Yates et la Warner Bros parvient à garder le secret au maximum sur son déroulement. Pas de photos de tournage, ni de révélations choc, seuls quelques noms d'acteur s'ajoutent au casting, au compte goutte. Quelques jours après l'arrivée de Jon Voight dans un rôle inconnu, on apprend ainsi que Ron Perlman rejoint à son tour ce spin-off. On ne connaît pas le nom de son personnage, seulement qu'il ne sera pas un humain. The Hollywood Reporter, qui dévoile l'info, précise qu'il sera un Gobelin dans cette nouvelle saga. Au cours des précédents Harry Potter, on a déjà entrevu quelques membres de cette espèce, notamment Gripsec, joué par Warwick Davis :

Image

Les Gobelins sont des personnages secondaires dans les livres de J. K. Rowling, mais tout de même importants au fil de l'intrigue. Ils sont décrits par Hagrid dès le début de l'aventure, lorsque Harry doit récupérer de l'argent à la bande de Gringotts : "C'est très intelligent le gobelin, mais ce n'est pas la plus gentille des créatures." Physiquement, ce sont de petits humanoïdes aux oreilles, nez et doigts pointus. Ils font de la magie sans utiliser de baguette, mais ce sujet fait polémique dans le monde de la sorcellerie, les Gobelins jugeant que cet interdit est une manière pour les sorciers de limiter leurs pouvoirs.

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/uViRIiEApFE[/BBvideo]

Les Animaux Fantastiques suivra Norbert Dragonneau (joué par Eddie Redmayne), devenu un célèbre magizoologiste bien avant la naissance de Harry. Cette nouvelle trilogie, écrite par J. K. Rowling, devrait dévoiler au public ses aventures, ses voyages à la recherche de créatures magiques afin de les recenser dans son bestiaire, ouvrage qui sera plus tard étudié à Poudlard. L'occasion de s'étendre un peu plus longuement sur l'histoire des Gobelins ? Ils sont au coeur de l'évolution de la magizoologie, depuis qu'ils se sont rebellés contre la classification des créatures au 14e siècle.

Quant à Ron Perlman, il a souvent été grimé pour interpréter des êtres hors normes, de l'homme préhistorique de La Guerre du Feu (1981) au démon Hellboy (2004, 2008) en passant par le bossu du Nom de la Rose (1986) ou la Bête de la série télévisée de la fin des années 1980 La Belle et la Bête. On le découvrira en Gobelin au cinéma le 16 novembre 2016.
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Eddie Redmayne parle des Animaux Fantastiques et de J.K. Rowling

Image
L'acteur Oscarisé a rencontré la maman d'Harry Potter pour se plonger à fond dans son rôle de Norbert Dragonneau

En promotion pour la sortie du film The Danish Girl dans lequel il incarne le premier transsexuel de l'histoire, Eddie Redmayne a glissé quelques mots quant à l'adaptation tant attendue des Animaux Fantastiques de J.K. Rowling. Dans cet appendice de l'univers d'Harry Potter, l'acteur oscarisé a été choisi pour incarner le grand magizoologue Norbert Dragonneau qui explore le monde ensorcelé à la recherches des créatures les plus fascinantes. Au fil de ses voyages il écrira le fameux livre : vie et habitat des créatures magiques qu'Harry et ses camarades devront étudier en cours 70 ans plus tard. On devrait donc y croiser des dragons, des hippogriffes, des basilics et des tas de bestioles bizarres !

>>> Spin-off de Harry Potter : On en sait plus sur la rencontre entre Katherine Waterston et Eddie Redmayne

Ce rôle original a donné l'occasion à Eddie Redmayne de rencontrer la maman d'Harry Potter : “Pendant que je répétais, j'ai rencontré J.K. Rowling et ce qui est incroyable c'est que son imaginaire est si énorme et approfondi (elle détient un savoir encyclopédique sur son monde) que nous avons avons passé une heure ensemble et je lui ai posé 800 questions afin qu'elle puisse me guider dans mes recherches fantastiques." A confié l'acteur à Coming Soon avant de repartir sur le tournage du spin-off à Liverpool qui a commencé en aout dernier et se terminera dans quelques mois.

>>> Spin-off de Harry Potter : L'équipe ne tournera pas du tout à New York

Eddie Redmayne est ravi de sa collaboration avec David Yates (le réalisateur des derniers volets d'Harry Potter). "Il est merveilleux". “Même s'il y a une échelle qui peut sembler impressionnante dans ses films, il a une aura de gentillesse tellement géniale qu'on se sent tout de suite très intime avec lui. Le casting est aussi très éclectique. Espérons que ce sera bon."

Si les derniers volets d'Harry Potter n'avaient pas franchement emballé les fans, Eddie Redmayne semble avoir raison sur le casting très alléchant des Animaux Fantastiques : on y croisera Katherine Waterston (Inherent Vice), Colin Farrell (True Detective), Ron Perlman (Hellboy) et Ezra Miller (We Need to talk about Kevin).

Si Norbert Dragonneau ne se fait pas écraser par un géant, le film sortira en novembre 2016. En attendant, on retrouvera Eddie Redmayne dans The Danish Girl, en janvier dans nos salles. Notre critique Gérard Delorme l'a vu à Venise et vous en touche quelques mots ici :

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bon look. J'ai hâte.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ca fait moins écolier que les HP, j'irais voir ce film. L'univers de J K Rolling est tellement riche que ça risque de faire quelque chose de bien.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Préquel de Harry Potter : On ne dit plus "Moldu" mais…
Image
A New York, un humain sans pouvoir est surnommé par les sorciers un "No-Maj".

Entertainemnt Weekly a dévoilé hier les premières images d’Eddie Redmayne en Newt Scamander. Le héros de Fantastic Beasts dans Where to Find Them, le préquel de Harry Potter pose en une du magazine dans le hall du Magical Congress of the United States of America (MACUSA), l’équivalent du Ministère de la Magie anglais, mais situé dans un gratte-ciel de New York. L’action se déroule en 1926 et le jeune Magicozoologiste découvre le quotidien des sorciers d’outre-Atlantique. Ainsi que des "No-Maj". Les quoi ? Il s’agit du terme américain pour désigner les non-sorciers, plus connus sous le nom de "Muggles" en anglais. Ce terme avait été traduit "Moldus" dans la traduction française. Pour le coup, "No-Maj" risque de rester tel quel, puisqu’il correspond à la contraction de "No Magician". Quand on raccourcit "Non Magicien", on obtient le même mot.

➟ SPIN-OFF DE HARRY POTTER : L'ÉQUIPE NE TOURNERA PAS DU TOUT À NEW YORK

J. K. Rowling a-t-elle américanisé plusieurs termes de sa célèbre saga pour cette histoire inédite ? Réponse en novembre 2016 dans le blockbuster de David Yates. Pour l'instant, il est en cours de tournage.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Prequel de Harry Potter : l'histoire des Animaux fantastiques enfin dévoilée

Image

JK Rowling a eu une idée de scénario qui offre plus de libertés que ce qu'imaginait Warner Bros au départ.

Le film Les Animaux fantastiques ne sera finalement que vaguement lié au livre faisant partie de l’univers Harry Potter. Le magazine Entertainement Weekly dévoile dans son dernier numéro que si les producteurs de Warner Bros avaient d’abord pensé à faire un faux documentaire où l’on aurait suivi le personnage de Norbert Dragonneau en train de capturer d’étranges créatures, JK Rowling a eu une meilleure idée.

➟ LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES PREMIÈRES PHOTOS DU SPIN-OFF DE HARRY POTTER

La romancière, qui signe ici son premier script (même si elle a activement participé aux adaptations cinématographiques de Harry Potter), a imaginé que l’excentrique magizoologue va se rendre à New York avec sa valise spéciale, plus grande à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il y loge de nombreuses créateurs rares et en voie de disparition, qu’il a réussi à capturer un peu partout sur la planète.

➟ "MUGGLE" TRANSFORMÉ EN "NO-MAJ" : ET SI J. K. ROWLING N'AVAIT PAS EU LE CHOIX ?

Il découvre le monde des sorciers américains, qui se cachent des No-Maj (le mot local pour Moldus) et les craignent bien plus qu’en Angleterre. EW prend l’exemple du sort réservé aux « sorcières » de Salem pour donner une idée de l’ambiance qui règne aux États-Unis. Bientôt, certaines créatures de la valise de Norbert vont s’échapper, et pas forcément les moins dangereuses.

L’histoire des Animaux fantastiques se déroulera en bonne partie à New York, dans les années 20. Réalisé par David Yates, le film est attendu pour le 16 décembre 2016 en France.

Image
Thom
France

Message par Thom »

Synopsis officiel

Sur demande de J.K. Rowling, il s’agit d’un « faux documentaire sur l’auteur du livre, Norbert Dragonneau, qui traque toute sorte de bêtes ». « Cet excentrique magizoologiste arrive à New York (pour une raison qui n’a pas encore été dévoilée) avec son fidèle étui patiné. Cet étui est un de ces objets magiques bien bien plus gros à l’intérieur et avec des habitats extensibles pour une collection de créatures magiques rares et en voie de disparition qu’il a prélevé au court de ses voyages autour du monde. Il découvre que la communauté magique américaine se cache avec peur des moldus (qui portent un autre nom sur le nouveau continent) et la menace d’une exposition publique est encore plus importante qu’en Angleterre (un lien avec les procès des sorcières de Salem, apparemment...). Les Animaux fantastique est l’histoire de ce qui arrive quand ce sorcier britannique aux talents uniques voyage dans une Amérique sorciéro-phobique et qu’une partie de ses créatures, certaines dangereuses,... se sauvent de sa mallette ! »
ninouee
France

Message par ninouee »

J'aime beaucoup le synopsis, et la reprise de l'histoire des sorcière de Salem est une bonne idée.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je ne sais pas trop quoi penser de ce projet en fait :roll:
C'est tellement un tout petit livre, qui ne m'avait pas plu plus que ça, même si j'adore l'univers de Harry Potter.
En fait, j'ai hâte de voir ce que ça aura l'air en film, j'aime l'idée des sorcières de Salem aussi, enfin on verra.

Retourner vers « Harry Potter »