[html]Date de sortie 9 février 2000 (1h45min) Réalisé par Tim BurtonAvec Johnny Depp, Christina Ricci, Christopher WalkenGenre Fantastique , Epouvante-horreur , ThrillerNationalité Allemand , américainSynopsis Interdit aux moins de 12 ansEn 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouvés décapités. Les têtes ont disparu. Terrifiés, les habitants sont persuadés que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu`il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, à peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans têteSleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête
Un bon film de Burton
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Re: Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête
Je l'ai enfin vu!
C'est une enquête surprenante avec une pointe de fantastique. On retrouve bien l'univers de Burton mais ce n'est pas encore trop fou comme Alice au pays des merveilles.
J'ai beaucoup aimé voir Christina Ricci dedans et le film dans son ensemble.
C'est une enquête surprenante avec une pointe de fantastique. On retrouve bien l'univers de Burton mais ce n'est pas encore trop fou comme Alice au pays des merveilles.
J'ai beaucoup aimé voir Christina Ricci dedans et le film dans son ensemble.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Je me souviens comme j'ai été subjuguée par l'esthétisme de ce film à l'époque. J'ai été envahie par la beauté des décors... Je m'en souviens encore. Je le trouve magnifique. Et Christina Ricci est superbe dans ce rôle. J'ai dû le voir 5 ou 6 fois, en français et en anglais.

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Jamais vu pour ma part