Histoires d`outre tombe

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Histoires d`outre tombe

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : inconnueFilm déjà disponible en DVD depuis le : 17 février 2009Réalisé par Dave Parker, David P. Barton, Solomon GlitzAvec Eric Clawson, Jamie Donahue, Brett Beardslee, plusTitre original : Tales from the GraveLong-métrage américain . Genre : Epouvante-horreurDurée : 01h13min Année de production : 2003Synopsis :Trois histoires d`horreur :Par Delà la Mort : Lorsqu`un groupe d`amis pénètre par effraction dans un hôpital abandonné afin d`y tourner un film d`horreur, la fiction dépasse rapidement la réalité : une armée de morts vivants surgit soudain d`outre tombes pour exterminer un à un les cinéastes en herbe...Télé Mortalité : Cinq jeunes femmes sont enfermées dans un ancien asile, autrefois hanté pour participer à "La Pire Nuit de Votre Vie", une nouvelle émission de télé-réalité. La partie semble gagnée d`avance pour les différentes candidates, jusqu`à ce que des êtres maléfiques ne prennent part au jeu...Ode à la Putréfaction : Hollis, J.B et Eric causent involontairement la mort du fils d`Abigail, une terrifiante sorcière. Décidée à se venger, la vieille dame prend l`apparence d`une ravissante jeune fille, Abi, afin de séduire tour à tour les trois amis. Mais tous ignorent qu`après avoir succombés à la tentation, leur corps entreront bientôt dans un état de décomposition...SOURCEMon avis:Moi qui m`attendais à regarder un film "conte de la crypte" je me suis planté. entre "contes d`outre tombe" et "histoires d`outre tombe" en même temps on peut comprendre la confusion.Je me suis donc retrouvé devant 3 histoires de séries b/z de qualité plus que douteuses dans un film à sketchs regardable (ouais enfin vraiment difficilement) mais sans grand intérêt. En plus il lui manque considérablement la morale et l’humour qui font le succès des bons films de ce genre. Le premier sketch arrive à s’en sortit, et encore… Mais après c’est de pire en pire.1ère histoire : On suit un groupe de jeune qui change de dimension alors qu’ils utilisaient un vrai cadavre pour leur film. Mouais aucun scénar, un mauvais jeu, du gore et des dialogue tellement nase qu’ils en deviennent hilarant. On se trouve là devant la meilleure histoire finalement, donc la suite fait peur.2ème histoire : L’histoire encore plus banale que la première, de gens (des femmes en fait) qui vont participer à une émission de real TV dans une maison soit disant hanté. Qui semble l’être réellement au final, puisque tout le monde meurt. Mouais c’est d’un classique, mais surtout c’est mauvais. Aucunes surprises, les scènes de « gores » sont ici filmé d’une façon où elles en deviennent « caché » (bref irregardable) et après la 1ère histoire on se demande bien pourquoi. La mise en scène est sympa autrement, pas superbe mais sympa.3ème histoire : Heu là j’ai encore moins compris. En gros une bande de mec tue le chat d’une sorcière, et celle-ci se venge en les tuants. Bon c’est en gros car en vrai c’est du n’importe quoi, je me suis même endormi dessus (bon c’est vrai que j’étais aussi crevé) bref on se demande pourquoi aller jusque là dans le film.

Retourner vers « Horreur »