Paranormal activity
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Paranormal activity
Tiens je m`étonne de ne pas trouvé ce sujet, me semblais pourtant qu`on avait parler de ce film ici, non?Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009 Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 avril 2010 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 avril 2010 Réalisé par Oren Peli Avec Katie Featherston, Micah Sloat, Amber Armstrong, plus Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Fantastique , Thriller Durée : 01h26min Année de production : 2007 Distributeur : Wild Bunch Distribution Synopsis :Un jeune couple suspecte leur maison d`être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d`enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".Source: allocinéMon avis:Ce film est ridicule. Ca reprend de façon vraiment pas efficace, le projet blair wicht, contrairement à ce qu`on aimerais nous faire croire. Bon certes tout le monde n`a pas la même sensibilité et certains auront peur devant ce film. En ce qui me concerne, je me suis rarement autant ennuyé, on voit rien, il ne se passe rien, et le coup de la caméra fixe, ça rend le tout plutôt mou...Bref le pire n`est pas là, le pire tient dans cette bande annonce selon moi totalement mensongère, ou plutôt que de nous montrer le film, on nous montre des gens sursautant de partout en regardant soit disant ce film. Soit les mecs ont été trié sur le volet, soit ce sont des acteurs. Parce que même si je peux concevoir (avec assez de mal cela dit) que certains flipperont devant ce film, je ne peut pas du tout concevoir que des gens sursautent toutes les 10 secondes devant un film proposant 2 scènes maximum, qui peuvent faire sursauter...A part ça, si on oublie le buz, et le fait que c`est mal traité, tout n`est pas non plus à jeter et ça se laisse regarder (surtout si on a envie de rire un peu) même si ça n`a clairement rien à envier aux grands classiques du genre, tel que l`exorciste ou amityville par exemple.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Paranormal activity
Héhé,je me souviens j`avais reçu le DVD pour mon anniversaire.J`ai invité des copines à venir dormir à la maison et on l`a regardé à 00h00 - 1h du matin...à la fin on a gueulez comme des malades hahaha ça m`étonne même qu`on ait pas réveillé mes parents O.o mais franchement j`adore ce film
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Il m`a fait très peur moi.J`ai voté à voir et revoir.Personnellement ce genre de films me fait plus peur que ceux ou l`on a le droit à tous les monstres qui existent...Il ne se passe "rien" mais l`imagination fait le reste. J`ai pas bien dormi pendant plusieurs jours .
-
Tu dois avoir extrêmement d`imagination alors xD.Les films comme the ring, the grudge, l`exorciste, shining etc. sont largement plus flippant je trouve.
-
Ah oui il y en a qui font bien plus peur c`est clair."The Grudge" d`ailleurs j`ai vu le 1 et le 2 il n`y a pas longtemps et j`ai vraiment eu très peur.J`ai mis pause toutes les cinq minutes lol.
-
Ah ouais quand même. Perso c`est les version asiatique qu`il faudrait que je regarde un jour.
-
C`est vraiment particulier...Je sais pas comment dire mais déjà l`ambiance est spéciale ensuite les "fantômes" sont vraiment vraiment flippant. Sarah Michelle Gellar est très bonne actrice aussi je pense.La version japonaise fait sûrement plus peur car c`est le cas en général mais personnellement l`américaine ma suffit lol.
-
Je préfère quand Buffy chasse du vampire.Non le seul truc qui m`a déçu c`est de ne pas l`a voir se taper même si c`est pas le film qui s`y prête évidemment.
-
Oui je comprends.Je dois avouer que j`ai eu en partie envi de le voir parce qu`elle jouait dedans mais aussi parce que j`ai lu qu`il avait été #1 du box office :).
-
The grudge N1 du box office? je savais pas et ça m`étonne c`est pas non plus un chef d`oeuvre et même si c`est un bon film du genre c`est pas non plus le meilleur.
-
Oui enfin c`est ce que j`ai lu.J`ai même vu que c`était ce qui avait lancé la carrière de Sarah sur le grand écran suite à l`énorme succès du film qui a fait d`elle l`actrice à avoir fait le plus d`entrées avec un film soutenu par une femmme (devant Anglenia Jolie). Dommage car elle s`est ensuite tournée vers le cinéma indépendant.Je pense que l`information est fiable.
-
SMG n`avait pas besoin de ce film pour lancer sa carrière, même si passer du petit au grand écran n`est pas évident pour tous les acteurs, je pense qu`elle a prouvé qu`elle avait un minimum de talent pour réussir grâce à son rôle de Buffy.Maintenant plus d`entrée que Angélina? mouais ça dépend de qu`elle film d`Angélina on parle aussi je pense (bien que ce soit pas mon actrice de prédilection en même temps, je l`aime bien, mais y a mieux).
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai jamais vu un film aussi nul... Carrément ennuyeux pour un soit-disant film d`horreur, gros fake bref enfin vraiment je le déconseille. Tout fait faux dans ce film, ça fait vraiment amateur.
-
OMG, un avis encore plus tranché que le mien sur ce film xD.Cela dit, le côté amateur du film est voulu par contre. Dans le sens, où quand on regarde le film on est censé regardé une histoire vraie.
-
Oui mais justement je voulais pas dire amateur dans ce sens là mais plus sur le fait que ce qu`ils voient "soit-disant" fait vraiment trop mis en scène, trop faux.
-
Je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas d`accord avec toi dans le sens où c`est pas question d`amateurisme ou quoi niveau effet, c`est qu`il ne se passe rien.Disons qu`un placard qui s`ouvre c`est beaucoup plus réaliste, en réalité, que je sais pas une gamine qui tourne la tête à 180°. Sauf que dans ce film doit y avoir un placard qui s`ouvre (ou alors c`est dans le 2 je sais même plus) et c`est tout. Le reste c`est une nana parano qui sort avec un mec qui en a rien à ciré des trucs surnaturels (il me fait penser à moi xD).Si le film avait joué sur ce côté là peut-être que quelque chose aurait pu s`en échappé mais là à vouloir faire peur, il n`aura même pas réussi à me faire rire. Maintenant c`est pas le pire je pense, le truc c`est tout le tapage qu`il y a eu autour qui fait que c`est ridicule.Le pire est quand j`entends des gens dire que ce film est l`un des plus effrayants (pour pas dire le plus effrayant) qu`ils aient vu. OK on a tous différent niveau de sensibilité et je veux bien accepté que ça fasse peur à certain et pas à moi, mais quand même y a largement plus effrayant que ce truc entre blair witch (pour cité un film dans un genre similaire), ça, l`exorciste, shining, amytiville, the ring, etc. y a de quoi faire (même si certain de ces films me font plus rires qu`autre chose perso).
-
Oui au fond je suis d`accord avec toi, ce que tu dis est vrai. +10 pour le dernier paragraphe mdr