Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Liens Utiles
Règlement et explications
Présentation des membres
Fiches à ajouter aux listings
Listes de Films, séries...
Référencement
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image

Blind Test Inc.

Nos partenaires, membres ou invités peuvent déposer leurs fiches et faire autant de mises à jour que nécessaire.

Répondre
Oni Zboubi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Blind Test Inc.

Message par Oni Zboubi » 26 oct. 2019, 11:16

Bonjour à tous !!!
Je suis Oni Zboubi, Jonathan de mon vrai prénom. Je viens de lancer ma Chaîne Youtube sur les Blind Test et autre jeu en tout genre. :D
Je cherche à la faire connaître et à recueillir les avis d'un maximum de personne sur mes vidéos, car je fais tout ça en amateur autodidacte. 8-)
Mes Blind Tests n'ont pas de directive fix: il y en a de toutes les sortent et pour tout le monde. Je vais vous laisser quelques exemples.
Bien entendu, il y en a sur les séries:
Il y en a sur les films:
Sur les Dessins Animés:
Et même sur le sport !
Il y en a plein d'autre, et régulièrement, j'en rajoute. Je fais également des montages vidéos sur mes sessions de jeu vidéo, mais je suis très loin d'avoir le niveau d'un professionnel :lol: elles sont donc plus drôle que belle à voir :D
Je vous invite à venir faire un tour et à donner votre avis. Comme dis précédemment, je suis un pur amateur qui a, pour le moment beaucoup de temps libre :D
N'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être au courant quand un nouveau blind test sort :WELCOME:
Merci Dingues de Séries Télé ! pour le partenariat
SEE YA !!!

Le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCBoYsK ... subscriber

Prue
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Image : Image
Genre :
France

Re: Blind Test Inc.

Message par Prue » 26 oct. 2019, 18:42

Bonjour à toi !

N'oublies pas de te présenter dans le topic a cet effet .
Et de demander ton partenariat ensuite..

Et pourquoi pas venir animer le forum en te présentant en tant qu'animateur ici....
Image

ninouee
On a toutes notre Prince Charmant, faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive ! (Sexe entre amis)
Genre :
France

Message par ninouee » 26 oct. 2019, 19:19

Coucou Oni Zboubi merci pour la présentation de ta chaîne.

En effet en général on fait une présentation avant de poster j'ai oublié de t'en parler quand nous avons discutés de ta proposition de partenariat.

Prue, je te présente Oni Zboubi, notre nouveau partenaire il avait fait une demande sur la page facebook du site. .-)
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Prue
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Genre :
France

Message par Prue » 26 oct. 2019, 20:19

Ah ok désolée !

Mais la présentation est obligatoire je pense !
Image

ninouee
On a toutes notre Prince Charmant, faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive ! (Sexe entre amis)
Genre :
France

Message par ninouee » 26 oct. 2019, 20:21

Oui elle l'est ;-)
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Oni Zboubi
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par Oni Zboubi » 28 oct. 2019, 18:27

Oups, excusez moi pour ça, je m'en occupe sur le champs

Oni Zboubi
Genre :
France

Message par Oni Zboubi » 28 oct. 2019, 18:31

Juste, je dois me présenter dans quel topic ? Je ne trouve pas, désolé

Prue
Genre :
France

Message par Prue » 28 oct. 2019, 18:55

Regarde la chat box je bug excuse moi
Image

Oni Zboubi
Genre :
France

Message par Oni Zboubi » 30 oct. 2019, 15:06

Nouveau Blind Test sur les séries tv, sur les répliques plus précisément. Faites moi parvenir vos impressions sur la vidéo svp
Oubliez pas de donner votre score et de vous abonner à la chaine :D

Oni Zboubi
Genre :
France

Message par Oni Zboubi » 18 nov. 2019, 17:20

Je reviens sur ce forum avec un nouveau blind test sur les séries tv, cette fois un peu plus traditionnel dans le genre, puisqu'on revient sur leur générique :D
N'hésitez pas à donner votre score et pensez à vous abonner :D
à Bientôt

Répondre

Retourner vers « Fiches des partenaires »