La couleur du crime (Freedomland)

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

La couleur du crime (Freedomland)

Message par Spike Ghost »

Synopsis:Quand son fils disparaît et est censé pour être mort, une mère célibataire blâme un homme afro-américain des projets de kidnapping, créant une polémique raciale. Un détective afro-américain (Samuel L. Jackson) et une équipe blanche de journaliste de journal étudiant jusqu`à le cas, qu`ils découvrent peuvent être plus compliqués qu`ils ont prévu.désolé pour la mauvaise traduction j`ai utilisé altavista pour le traduire

Citation :
Credited cast: Samuel L. Jackson .... Lorenzo Council Julianne Moore .... Brenda Martin Edie Falco .... Karen Collucci Ron Eldard .... Danny Martin Site officielBande Annonce
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:La couleur du crime (Freedomland)

Message par ninouee »

[html]Là je sais pas trop c`est pas mon genre de films. c`est trop sombre, je veux dire triste comme histoire.
[/html]
Image

Retourner vers « Policier »